“Hotel moderne” 4 5 étoiles
Avis sur TRYP Quebec Hotel PUR

TRYP Quebec Hotel PUR a été ajouté à vos Favoris
TRYP Quebec Hotel PUR
3.5 sur 5 Hôtel   |   395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
“Hotel moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Chambre de qualité moderne et propre
L’hôtel dispose d'une piscine.
Il se situe dans le bas de la ville mais à pied (15 min) on arrive facilement vers le vieux Québec.
Machine a café à disposition.
Quelques restaurants autour pour manger et déjeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Vincent D, Directeur général de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous vous remercions grandement d'avoir prit le temps de partager votre expérience au TRYP Québec Hôtel PUR !

Au plaisir

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

On y a passé 2 nuits et on a été très content de notre séjour. Personnel serviable, décoration belle et moderne, chambre propre (petit bémol pour le matelas qui était trop mou à notre goût). Petit-déjeuner à la carte car saison basse mais très bon et à prix correct. Hôtel pas situé dans le vieux-Québec mais à 20 minutes à pieds donc bon compromis à prix tout à fait correct.

• Séjour du septembre 2013
Vincent D, General Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour Fabiclaire,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience au TRYP Québec Hôtel PUR !

Chelsea, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

L'hôtel Pur est un hôtel moderne, bien situé malgré le fait qu'elle ne se retrouve pas dans le vieux-Québec mais dans le quartier nouvo St-Roch. Nous sommes arrivés en train et la Gare du palais n'est qu'a 15 minutes de marche. On peut marcher pour se rendre dans le Vieux-Quebec. Attendez vous a marcher une trentaines de minutes, mais a monter des cotes et des escaliers.
Le lobby de l'hôtel est très épuré et moderne. En sortant de l'ascenseur, on est surpris par les corridors noirs et la chambre est belle. Faite sur le long, le lit se retrouve dans le milieu de la pièce et il fait fasse a une immense fenêtre. La chambre est petite mais très fonctionnelle et bien faite. Nous n'avons pas mangé au restaurant le l'hôtel. Wifi sans fils fonctionnait très bien sur le laptop, mais avec plus de difficulté sur le cellulaire.

• Séjour du septembre 2013
Vincent D, General Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonjour Maude L,

Nous sommes heureux de constater que vous ayez découvert le professionnalisme de nos employés ainsi qu’apprécié notre décor minimalise de l'hôtel. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours à Québec.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Pour notre séjour de 2 semaines au Québec nous étions partis sur l'idée de loger dans des B&B uniquement, et dans la ville de Québec aussi. Et finalement nous avons choisi le Tryp Pur pour trois raisons : des prix raisonnables, certaines chambres offrant une très belle vue dégagée sur la ville et la déco épurée et moderne des chambres et de l'hôtel en général. À l'arrivée tout y était ! Avec en prime un personnel agréable et une proximité que nous pensions moindre avec le Vieux Québec (15 petites minutes à pieds via la rue Saint Jean). Un seul regret (mais qui ne semble pas propre à l'hôtel) : pas de buffet proposé pour le petit déjeuner, mais seulement un petit déjeuner classique. Qu'à cela ne tienne : vous trouverez tout ce qu'il vous faut à Québec. NB : si vous arrivez en voiture, le service de voiturier de l'hotel est efficace et pas trop cher.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vincent D, Directeur général de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre récent séjour au Tryp by Wyndham Québec hôtel PUR. c'est un grand plasire de lire que vous avez apprécié le décor minimalise de l'hôtel ainsi que le professionnalisme de nos employés. Nous somme très heureux de voir que vous étiez en mesure de bénéficier du restaurant Table, en effet nous offrons les petits-déjeuners de style buffet les week-ends de haute occupation, mais notre menu à la carte est tout simplement irrésistible.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Propre, calme et moderne. Les chambres sont petites mais très fonctionnelles; un décor très européen. La location est parfaite, shopping à proximité, plusieurs restaurants et à deux pas du Vieux-Québec.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vincent D, General Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013

Nous sommes heureux de constater que vous ayez découvert le professionnalisme de nos employés ainsi que nos services et nos commodités.Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours à Québec.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un hotel rénové il y a quelques années, j'aime le style minimaliste. Dans le queartier St-Roch. Un quartier où il y beauvoup à découvrir avec plusieurs restauranst nettement moins touristique que le vieux. Le PUR offre de belles chambres, prenez les types sky, au 3 derniers étages. Le côté Eglise est magnifique. La vue des chambres du haut est est brillante. Un point négatif, le système de ventillation est totalement défaillant, bruyant de facon inimaginable. Par chance, les espressos sont gratuit dans un machine de qualité...Ca compense. Sans cette ventillation douteuse, on donnerait possiblemennt 5 étoiles

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Nous sommes heureux de constater que vous ayez découvert le professionnalisme de nos employés ainsi que nos services et nos commodités. Nous tenons à vous aviser que vos commentaire on été transmis au département conserné et nous tacherons de remédier à cette situation dès plus rapidement.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Premier sejour a cet hotel revampe. Bien place dans le nouveau Saint-Roch. Ressemble a l'hotel Zero de montreal. Belle vue du 12eme. Service correct en general. Expresso a la reception, bonne idee. Une note mitige pour le bar et le resto. Bar tres bruyant.si long pour etre servi au resto que je suis parti manger chinois et a mon retour mes collegues n'avaient rien eu.
Je reviendrai et je pourrai donner un avis plus complet. Pour le moment, je reste sur ma faim, c'est le cas de le dire.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Vincent D, General Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Bonjour Claude H,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre opinion sur le TRYP by Wyndham Québec Hôtel PUR. Nous apprécions toujours recevoir les commentaires de nos invités à propos de leur séjour. Nous sommes vraiment désolés que certains éléments de l’hôtel ne vous ait pas convenus.Nous prenons bonne note de vos commentaires et travaillons sans cesse à l’amélioration de notre service à la clientèle.

Vous connaissez TRYP Quebec Hotel PUR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP Quebec Hotel PUR

Adresse: 395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 54 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP Quebec Hotel PUR 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Quebec Hotel PUR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pur Residence
Hotel Pur Quebec City
Pur Hotel Quebec City
Pur Logement
TRYP Quebec Hotel PUR Québec, Canada
Pur Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP Quebec Hotel PUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.