“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur TRYP Quebec Hotel PUR

TRYP Quebec Hotel PUR a été ajouté à vos Favoris
TRYP Quebec Hotel PUR
3.5 sur 5 Hôtel   |   395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°53 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

C'est hôtel convient plutôt a un certains âges ( jeunes ). Hôtel design très bien situé mais froid. Les chambres sont grande et spacieuses, salle de bain nous avons eu un petit problème de fuite d'eau. Pour internet c'est même pas la peine le vrai bordel cela marche une fois sur 10. Nous avons était déçu, une chose est sure nous y retournerons pas. Pour manger, je vous conseille de manger à l'extérieur vous aurez bien mieux, je vous conseille d'aller souper chez Victor un petit resto qui paye pas de mine mais où l'accueil est agréable et où l'on mange bien.

Astuce pour la chambre : Convient à un certains âge (jeunes).
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vincent D, General Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Bonjour Momo B,

Vous me voyez navré de savoir que l'expérience que vous recherchiez n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant vos points, croyez bien que vos remarques sont prises très au sérieux et qu'un suivi professionnel sera fait auprès des différents départements concernés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Belle chambre mais peu de commodité dans celle-ci même avec une suite junior qui en passant doit être ouverte par les deux portes donnant sur le corridor pour ensuite aller débarrer celle qui les sépare à l'intérieur de la chambre donc 4 portes à ouvrir pour enfin avoir une suite junior un peu bizarre quand même pourquoi ne pas laisser la porte communicante ouverte car je ne crois pas que les chambres soient louer séparément puisqu'une d'entre elle ne comporte qu'un simple divan-lit . Pour ce qui est des petites choses à revoir selon moi (pas de garde de robe, pas de porte bagage, pas de bureau pour mettre le linge, pas de sceau à glace, pas de cafetière, seulement des verres de plastiques dans la chambre etc....) mais pour ce qui est du reste en général c'est bien ; corridor très propre sur notre étage quoi que le concept reste très foncé avec ses couleur grise autant dans le corridor que dans la salle de bain de la chambre. Pour ce qui est du personnel c'est correct mais sans plus. Ils devraient automatiquement saluer un client lorsqu'il en voit un nous c'est seulement le chasseur qui nous a saluer. Moi qui travaille dans le milieu de l'hôtellerie depuis plus de 12 ans je trouve impoli de ne pas saluer un clients soit pas un sourire ou soit par un bonjour. Après tout c'est lui qui donne vie à notre hôtel... Mais quand même nous avons passer un agréable séjour donc surement à la prochaine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vincent D, Directeur général de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Bonjour Nadia R,

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion concernant votre dernier séjour au TRYP Québec Hôtel PUR.

Vos commentaires ont été transmis aux départements concernés et sont considérés très sérieusement. Il est primordial pour nous de travailler sans cesse à l’amélioration de nos services, vos commentaires nous sont donc précieux et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous accueillir
brunstatt
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Voilà un hôtel pas trop mal situé pour un usage touristique (à 5 dollars de taxi du chateau Frontenac).
Les parties communes correspondent au 3 étoiles sans problème; il y a même un distributeur de vrai café avec toutes les variantes et tout ceci gratuitement.
Les chambres sont spacieuses et la literie est confortable.
Un parking se situe sous l'hôtel (23 $ la journée); il vaut mieux savoir conduire pour y accéder, certains virages étant autant de tentations à bosses, mais vous pouvez confier votre véhicule aux voituriers-agents de sécurité-porteurs de valises.
Là où ça pèche, c'est l'ensemble des modalités administratives, depuis l'accueil jusqu'à la gestion des petits déjeuners; très gros progrès à faire dans ce domaine....Pertes de temps, incompréhensions et énervements s'ensuivent et pourraient être évités avec un peu de sérieux. Il existe sûrement des écoles hôtelières au Québec assurant de bonnes formations.
Exemples:trop nombreux en 2 jours pour les citer tous entre erreur de chambre et 20 minutes d'attente pour être servi en dessert après le souper...
Un conseil: cherchez votre café du petit déjeuner au distributeur gratuit; vous l'aurez au moins rapidement et il sera bien meilleur!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Vincent D, General Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonjour tokyoBrunstatt,

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous prouver que nous pouvons et sachons faire mieux et que la qualité de nos prestations est très appréciée de notre clientèle, de plus en plus fidèle.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel Pur est un bel hotel, bien situé dans le quartier St-Roch. Le stationnement n'est pas inclus dans le tarif (24$ par jour avec service de valet), non plus le déjeuner.
La piscine est belle et agréable, une machine espresso est disponible en tout temps pour un bon café dans le lobby.
Les chambres sont belles, la décoration est épurée.
Le service n'est pas écologique malgré ce que laisse croire le carton disponible sur la table de chevet.
Ambiance Affaires ou Couples, mais peu familial.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Vincent D, General Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour Entoutesaison,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience au TRYP Québec Hôtel PUR !

Nous sommes heureux de constater que vous ayez découvert nos services et commodité.Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours à Québec.

Pour ce qui est de notre programme VERT, une équipe verte Wyndham est maintenue en tout temps. De facons à nous permettre de nous améliorer je vous invite a faire part à notre resposable de cette équipe M. Denis Boucher au dboucher@wyndham.com

Au plaisir,
Feucherolles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

En bas de la vieille ville (15' à pied) se dresse l'hôtel Pur :Accueil sympathique, Décoration ultra moderne, lignes épurées ... .La chambre est dans le même style avec large baie vitrée du sol au plafond et un lit face à la fenêtre . Salle de bain fonctionnelle. Vous pourrez vous détendre à la piscine/ sauna avec terrasse quand il fait bon.
Le restaurant offre des plats originaux et raffinés et la carte des vins est bien fournie mais attention les prix sont en conséquence. Le petit déjeuner (15$) est copieux là encore un peu cher( mais il y a d'autres possibilités au coin de la rue)

Astuce pour la chambre : Choisissez un étage élevé pour profiter de la vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vincent D, General Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Bonjour JL F,

Nous sommes heureux de constater que vous ayez découvert nos commodités ainsi que notre restaurant .Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours à Québec.

Au plaisir,
Chicoutimi, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Quand moderne rime avec brun et minimaliste. Les couleurs du pure sont si foncé qu'on n'y voit rien dans les corridors. Les chambres sont modernes, mais très petites. Le lit face à la fenêtre est une idée originale qui te donne envie de rester au lit toute la journée. La piscine est grande et agréable, il y a un sauna. Il manque définitivement un je ne sais quoi dans cet endroit pour qu'on souhaite y retourner. Très bien situé aucoeur du quartier st-rock, mais est ce que cela justifie le tarif très élevé? Pas à mon humble avis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vincent D, General Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Bonjour VicNic_11,

Alizay
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 au 25 aout 2013 , nous avons aimé , la vue superbe de la chambre située au 17 éme étage avec vue sur la cathédrale et la ville . Nous sommes arrivés le soir , il pleuvait abondamment , donc nous décidâmes de diner au restaurant , nous recommandons celui-ci car le service est sympathique et la cuisine très agréable , raffinée et copieuse . Certes il faut environ 15 mn pour gagner le vieux Québec ( place d'youville) mais cela se fait de façon très agréable et sans problème , si vous êtes fatigués le bus est à 50 m environ de l’hôtel . bref un hôtel quasiment parfait que nous recommanderons et ou nous retournerons si nous avons le bonheur de revenir à Québec

Astuce pour la chambre : les chambres avec vues sont absolument époustouflantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vincent D, General Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Nous sommes heureux de constater que vous ayez découvert le professionnalisme de nos employés ainsi que nos services et nos commodités.

Vincent Dufresne

Vous connaissez TRYP Quebec Hotel PUR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP Quebec Hotel PUR

Adresse: 395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°53 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP Quebec Hotel PUR 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Quebec Hotel PUR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pur Residence
Hotel Pur Quebec City
Pur Hotel Quebec City
Pur Logement
TRYP Quebec Hotel PUR Québec, Canada
Pur Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP Quebec Hotel PUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.