“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur TRYP Quebec Hotel PUR

TRYP Quebec Hotel PUR a été ajouté à vos Favoris
TRYP Quebec Hotel PUR
3.5 sur 5 Hôtel   |   395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°54 sur 102 hôtels à Québec (ville)
montréal
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

C est mon 3ème séjour à cet hôtel, et il n y a pas eu d internet de la soirée, ni le lendemain matin, aucun suivi de ma plainte à ce sujet. Les verres en plastique font un peu cheap pour un hôtel de cette catégorie.. Le quartier et l hôtel demeurent intéressants

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Vincent D, Directeur général de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour ewok1105

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre opinion sur l'Hôtel PUR.

Nous apprécions toujours recevoir les commentaires de nos invités à propos de leur séjour.
Nous sommes vraiment désolés que certains éléments de l’hôtel ne vous ait pas convenus.

Concernant vos points au sujet du wifi, croyez bien que vos remarques sont prises très au sérieux et qu'un suivi professionnel sera fait auprès du département concernés.

588 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longueuil, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je séjourne souvent à cette hôtel lors de mes voyage à Québec et chaque fois je reçois un service impécable. L'hotel est d'une propreté et d'une classe digne des grande hôtel 4 étoile, en temps normal... Mon dernier séjours ma énormément déçu. Lors de mon arrivé, ma réservation avait mal été enregistrer. On ma donner une chambre très en dessous de ce que je réserve en temps normal. J'ai du attendre 1h a l'hôtel dans le hale d'entrée afin de prendre possession de ma chambre. À l'arriver dans ma chambre, le ménage avait été fait très très vite pcq les chose n'étais pas aussi clean qu'à l'habitude. Le service était très sec. Je suis été près de 10 fois a cette hôtel et les 9 premier fois je classerai meme cette hôtel de 5 étoile. Le service exemplaire, la nourriture excellente et tout. Cette derniers visite a complètement changer ma vision de cette hôtel. Ces surtout le fait que tout le personnelle avait l'air complètement indifférent a mauvais service que je recevais. Dans d'autre hôtel de luxe, l'hôtel offre des compensation lorsqu'une situation comme celle-ci arrive mais celui-ci a refuser de dédommager le monder problème. Très décu de voir un aussi belle hôtel avec ce potentiel réagir comme cela avec ces clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vincent D, General Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Bonjour anonyme12231,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre opinion sur l'Hôtel PUR.

Concernant vos points, croyez bien que vos remarques sont prises très au sérieux et qu'un suivi professionnel sera fait auprès des différents départements concernés.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Grande chambre.vue sur les immeubles d'en face, ne sachant pas si les vitres étaient bien teintées les rideaux sont restés fermés quasiment tout le séjour puisque vue directe sur le lit. Café offert, van houtte au pied de l'hôtel. Au coeur du quartier st roch, un peu éloigné du vieux Québec.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vincent D, Directeur général de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour Celine P ,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience au TRYP Québec Hôtel PUR !

Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hotel design mais avec materiaux un peut cheap...pas désagreable mais au final un peut banal a mon gout,wiffi inexistant dans la chambre 1812, mais dans le couloir cela fonctionnais...couloir triste a mort,chambre moderne mais petite (presque aucun meuble pour ranger nos affaires qui sont d'ailleur rester dans les valises puisque pas de place,labyrinte pour trouvé la piscine qui etait fermer durant l'apres midi,machine a café (expresso) dans le hall qui fonctionne un jour sur deux,4 ordis dans le hall egallement (tres bonne idée)mais qui ne fonctionnais pas au niveau de l'imprimante...donc oui ça vas...mais peut mieux faire,par contre j'ai bien aimer le restaurant et ses tapas tres agreables et bons avec un service tres sympa...

Astuce pour la chambre : La vue de la chambre 1812 est tres belle sur quebec,mais le wiffi n'as jamais fonctionné...chamb...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Patrickpc ,

3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Problème d'insonorisation à régler pour mériter ses étoiles.
Musique de l'étage inférieur à tue-tête. Aucune solution sinon attendre la fin du party...

Problème d'insonorisation à régler pour mériter ses étoiles.

• Séjour du novembre 2013
Vincent D, General Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bonjour imPUR,

Vous me voyez navré de savoir que l'expérience que vous recherchiez n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Au plaisir de vous accueillir,
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Avons séjourné a cet hotel pour 2 nuits en amoureux. Chambre très épurée.. peu de meuble, de déco, tout est en noir et blanc.. grande fenêtre, belle grande salle de bain. Le bain est très haut. Très propre. Les chambres sont bien insonorisées et lits confortables. Nos avions un lit king. La piscine est d'une belle grandeur mais aurait pu être plus chaude. Les serviettes sont disponibles directement a la piscine ou au gym.
Nous n'avons pas essayé le resto La Table mais avons entendu que les tapas étaient excellents.
Le stationnement est a 21$ / jour sans valet et 26$ / jour avec valet. Il est vrai que les corridors sont très sombre car tout y est de noir. Nous avions demandé un vue sur la cathédrale, nous ne l'avons pas eu mais avions une vue sur la ville et les laurentides, ce qui était quand meme très bien. ll y a pas d'infos dans la chambre, où trouver la glace, check out... il faut toujours demandé à la reception... même pour un saut a glace. Le garde-robe est situé derrière le miroir et on y retrouve un coffre-fort et un petit meuble pour y mettre des effets personnels. Il y a un mini-frigo dans chacune des chambres.Une machine a caffucino, expresso est en fonction 24 hres / 24 a l.entrée... très pratique. Le café van houtte est a meme l'hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vincent D, General Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Bonjour HELENESherbrooke,

Nous sommes heureux de constater que vous ayez découvert nos commodités ainsi que notre restaurant .Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours à Québec.

Au plaisir,
Rueil (92)
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet hôtel est magnifique, tout neuf et très design. Les chambres sont très agréables, spacieuses et design. Le parking est très pratique.Le petit déjeuner est très cher et il n'y a pas grand chose dans le quartier à part un starbuck. Cet hôtel n'est pas très bien placé pour visiter le vieux Québec qui se situe à au moins 30 minutes à pied et en montée !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vincent D, General Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience au TRYP by Wyndham Québec Hôtel PUR ! Nous sommes heureux de constater que vous ayez découvert le professionnalisme de nos employés ainsi que nos services et nos commodités. Nous sommes toutefois déçu que certain point n'ai pu combler complement vos attentes.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Vincent

Vous connaissez TRYP Quebec Hotel PUR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TRYP Quebec Hotel PUR

Adresse : 395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°54 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP Quebec Hotel PUR 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Quebec Hotel PUR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pur Quebec City
Pur Logement
Pur Hotel Quebec City
Pur Residence
TRYP Quebec Hotel PUR Québec, Canada
Pur Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP Quebec Hotel PUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.