“Chambre avec vue spectaculaire ” 4 5 étoiles
Avis sur TRYP Quebec Hotel PUR

TRYP Quebec Hotel PUR a été ajouté à vos Favoris
TRYP Quebec Hotel PUR
3.5 sur 5 Hôtel   |   395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
“Chambre avec vue spectaculaire ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Au 18 et dernier étage, face à l'église, la vue est spectaculaire. Tout est immaculé dans la chambre et cela met d'autant en valeur la baie vitrée toute hauteur. Nous avons aussi énormément apprécié la grande piscine. D'autant que lorsque nous y sommes allés, nous y étions seuls ! PUR joue la carte du minimalisme en déco. C'est plutôt réussi.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Stephanie H, Front Office Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour CfloParis,

Merci d'avoir partagé votre expérience au TRYP by Wyndham Hôtel PUR sur Tripadvisor. Nous sommes réellement heureux d'entendre d'aussi bons commentaires en lien avec notre établissement et le produit que nous offrons à la clientèle. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont rejoint vos attentes et que vous avez eu une expérience positive lors de votre passage à la piscine. L’Hôtel PUR cherche à créer une expérience visuelle unique et il nous rend plus que fiers de constater que nous avons réussi notre objectif lors de votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous héberger lors de votre prochain séjour à Québec,

Pures Salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Pur. L'hôtel est très agréable, très design, très propre, la vue est très belle grâce aux vitres panoramiques. La piscine de l'hôtel est également agréable et propre.
La situation de l'hôtel est assez proche du vieux Québec, un atout indéniable.
Le restaurant de l'hôtel est délicieux, une très bonne adresse que nous conseillons vivement!

Séjour du août 2014
Stephanie H, Front Office Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour C. C,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires en lien avec votre récent séjour au TRYP by Wyndham Hotel PUR. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié l'ambiance de l'hôtel ainsi que celle de notre délicieux restaurant LA TABLE. Il est toujours un plaisir de voir que la vue de l'hôtel est appréciée de la clientèle. Nous en sommes très fiers et nous nous comptons privilégiés d'offrir ce produit des plus authentiques.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Sincères salutations,
NOGENT SUR MARNE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Au départ, tout avait bien commencé: l'hôtel est assez beau: lignes épurées, éclairages trés travaillés, ambiance contemporaine. Le portier nous explique les astuces de stationnement car le parking est plein, les personnes de l'accueil sont sympathiques.
La chambre située au 17ème étage était superbe, avec un aménagement original (lit au milieu de la pièce) et immense baie vitrée descendant jusqu'au sol, ce qui donnait l'impression de basculer dans le vide.
Une fois au lit, lumière éteinte, quel bruit ! Sourd, continuel, avec les portes d'ascenseur qu'on entendait s'ouvrir et se fermer. Ne pouvant nous changer de chambre, la personne de l'accueil nous a fait monter des bouchons d'oreille.
Le lendemain, une chambre plus silencieuse nous a été attribuée.
Le dernier jour, la chambre n'a pas été refaite. Comme nous partions, bon...
En résumé, un bel hôtel, des personnes compétentes mais trop de bruit.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre les chambres donnant sur les portes d'ascenseur (dont les numéros termine...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Phil196894,

Merci de partager vos commentaires en lien avec votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié l'ambiance de l'hôtel et le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes sincèrement désolés que les bruits de l'ascenseur aient perturbés votre sommeil et votre séjour. Nous allons transmettre vos commentaires au département de la maintenance ainsi que celui de l'entretien ménager afin que les soucis ayant été rencontrés soient corrigés.

Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Une vraie déception car chambre jolie et spacieuse mais lit minuscule et cassé: la personne dormant à droite a passé sa nuit à glisser hors du lit! Baignoire cassée et tuyauterie bruyante.
Hôtel bruyant car mauvaise isolation: avons été reveillé par les voisins à 2 heures du matin alors qu'ils parlaient normalement.
Restaurant très cher et pas bon. Petit déjeuner dispendieux (17 dollars le buffet!!) et médiocre
Bien placé: à 25 minutes à pied de la porte Saint-Jean (attention ça monte) et, pour passer une excellente soirée, à dix minutes du stade des Capitales, le club de baseball de Quebec.
Il doit y avoir mieux dans le quartier!! Pas du tout à la hauteur de sa prétention.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Stephanie H, Front Office Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjour Alexandra b,

Merci d'avoir partagé votre récente expérience dans notre hôtel. Vous nous voyez navrés suite au mauvais séjour que vous avez eu en lien avec l'hébergement et la restauration offert par l'établissement. Évidemment, il est très choquant d'apprendre que nos infrastructures vous ont causé quelques problématiques au courant de votre séjour. Nous nous efforçons pleinement afin de donner la meilleure qualité possible à notre clientèle, autant sur le rapport qualité-prix que sur la qualité des chambres en général.

Soyez certaine que nous effectuerons un suivi par rapport à vos commentaires et que nous prendrons ceux-ci en considération.

Trenton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel parmis tant d'autre situé dans la belle Capitale. Je ne mentirai pas en disant qu'elle ce démarque des autres. La qualité et propreté de ma chambre était plus qu'acceptable. Le service au comptoir était courtois. Le restaurant attaché à l'hotel était également bien.

L'endroit ou l'hotel TRYP c'est démarqué durant mon séjour c'est une fois que j'était partis. En effet j'avais oublié des cartes d'identification, relié à mon travail, dans ma chambre. Cartes d'identification primordiales. Les employés de l'hotel les ont localisées et envoyées à mon domicile en 3 jours. Me sauvant ainsi ''la peau''. On bien grand merci à l'employé qui travaillait à la réception ce jour là.

En résumé, je conseille cette hotel , oui, mais il y a plein d'autres bijoux à Québec, à prix plus abordable.

Astuce pour la chambre : Hotel le vincent est excellente est plus rapproché du vieux Québec. Le prix est mieux et les chambre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Stephanie H, Front Office Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour Guy187,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires suite à votre expérience au TRYP Québec Hôtel PUR. Nous sommes heureux d'entendre que votre séjour s'est bien déroulé, en plus de votre moment au restaurant de l'hôtel : Le Table. Nous désirons offrir à notre clientèle un service professionnel, dévoué et personnalisé provenant de chaque membre du personnel. Il est plus qu'agréable d'apprendre cette situation en lien avec le bon travail et le dévouement d'un des membres de notre équipe. Nous ferons tout en notre possible pour honorer cet employé. Nous vous en remercions grandement.

Il nous fera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel situé dans un ancien quartier populaire de Québec, nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel très actuel aux lignes épurées et aux fenêtres panoramiques. Le service était parfait, la chambre splendide, le restaurant Table attenant fut parfait avec ses tapas délicieux. Je retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Stephanie H, Front Office Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Jean D,

Merci d'avoir pris la peine de partagé votre expérience avec nous en lien avec votre récent passage au TRYP Québec Hôtel PUR. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut des plus agréables auprès de notre personnel. De plus, nous sommes très fiers de l'ambiance épurée que dégage notre établissement et il est très apprécié de voir que la clientèle l'est tout aussi davantage. La vue de l'hôtel charme plusieurs clients et il nous fait plaisir de voir qu'il en fut le cas pour vous. Nous faisons d'ailleurs la promotion de cette vue, étant si unique à Québec. Nous apprécions votre perception suite à votre expérience dans notre restaurant au menu différent et distingué. Il est bien de voir que celui-ci est un point fort de votre séjour.

Il nous fera plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Rien à redire, notre séjour c’est déroulé parfaitement, chambre impeccable avec une très belle vue sur la ville de Québec. Propreté et tranquillité... de la chambre au couloir, personnel attentionné et gentil. Café à volonté pour un bon café dans le hall de l’hôtel et petite salle internet sur notre étage. Un avantage certain, bien situé près des restaurants, pharmacies, Micro Brasserie et dépanneurs qui vendent de tout. Donc, savoir apprécier ce qui nous entoure est un gage de bonheur.

Astuce pour la chambre : Tout dépend du voisin de la chambre à côté... comme dans tous les hôtels.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Stephanie H, Front Office Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Bonjour Danny M,

Merci d'avoir partagé votre récente expérience au TRYP Québec Hôtel PUR. Nous sommes enchantés de voir que le personnel et la localisation de l'hôtel ont su comblé vos besoins et vos attentes lors de votre passage dans la ville de Québec. Il est toujours agréable de voir que les services diversifiés que nous offrons sont appréciés par notre clientèle. L’importance du service à la clientèle offert par le personnel nous tient beaucoup à cœur. Nous sommes très heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé et qu'il vous a permis de connaitre une partie de Québec des plus agréables.

Au plaisir de vous héberger lors de votre prochain séjour

Vous connaissez TRYP Quebec Hotel PUR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP Quebec Hotel PUR

Adresse: 395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°43 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP Quebec Hotel PUR 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Quebec Hotel PUR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pur Hotel Quebec City
Hotel Pur Quebec City
Pur Residence
Pur Logement
TRYP Quebec Hotel PUR Québec, Canada
Pur Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP Quebec Hotel PUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.