“aucune deception” 4 5 étoiles
Avis sur TRYP Quebec Hotel PUR

TRYP Quebec Hotel PUR a été ajouté à vos Favoris
TRYP Quebec Hotel PUR
3.5 sur 5 Hôtel   |   395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°54 sur 103 hôtels à Québec (ville)
L'Assomption, Canada
“aucune deception”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Etant native de quebec, me retrouver dans cet hotel fut tres agreeable. Lignes epurees, tres minimaliste comme decoration ce qui en fait son charme. Hall d'entree relaxant avec sa machine a café italienne. Seul point negative, vider plus frequemment les marks...quand on desire un si bon café et que la machine ne fonctionne plus, c'est decevant;) Personnel tres agreeable, courtois, souriant. Ma chambre etait parfait, 12 eme etage, grande vue, systeme d'eclairage tamisé, lit king tres confortable, grande salle de bain moderne avec produits Aveda (un must). Localisation superbe le Nuevo st-roch wow ca a change...boutiques superbes( Dubuc, artemano pour n'en nommer que 2..) Hotel entouré de charmantes terrasses. En fait je conseil cet hotel a ceux qui apprecie le moderne et la deco simple mais efficace. De plus le resto la table super, jeudi tapas a 50% quand meme et delicieux!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Stephanie H, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour 589marjorie,

Nous vous remercions grandement d'avoir partagé votre expérience si positive envers le TRYP by Wyndham Hotel PUR, suite à votre séjour. Nous désirons créer un séjour inoubliable pour l’ensemble de nos clients grâce au concept unique et aux services diversifiés de l'hôtel. Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu quelques problématiques avec notre machine à café italienne. Soyez certaine que nous prenons votre commentaire bien au sérieux et que des modifications seront apportées si nécessaire.

Il est plus qu'agréable de percevoir votre satisfaction par rapport à la localisation de l’hôtel, aux boutiques environnantes et aux merveilleux restaurants du quartier. Nous espérons d'ailleurs que notre personnel a su vous éclairé lors de vos décisions. Le quartier regorge d'endroits à visiter prônant une expérience diversifiée d’un endroit à l’autre. Nous sommes plus que ravis d'apprendre que votre visite au restaurant TABLE s'est montrée très plaisante. Vous nous voyez heureux de vous avoir fait profitez de cette promotion.

Il nous fera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la ville de Québec,

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Voici un hôtel qui correspond à de nombreux critères pour un voyageur de court ou de moyen séjour.
Situé dans la ville basse de Québec (à prendre en considération si vous ne venez que pour visiter le quartier historique) lieu où depuis quelques années un important dynamisme culturel et entrepreneurial se fait sentir.
Les chambres sont grandes et la vue peut être intéressante en fonction de l'orientation de celle-ci.
La salle de bain est fonctionnelle et correctement équipée (une petite remarque pour l'équipe d'entretien de re-serrer les pommeaux de douche)
je n'ai rien remarqué de particulier concernant la propreté et l'usure. C'est que c'est parfait.
Les voituriers sont serviables et rapides, l'accueil au desk correspond aux standards.
Seul point négatif est la lenteur du service du petit déjeuner (l'absence de sourire et d'amabilité de certains). Lors d'une réunion déjeuner, le service arrive au compte goutte. Et chacun des participants doivent attendre longtemps que l'ensemble de la tablée soit servie.
Mais rien de rédhibitoire. A améliorer.

Astuce pour la chambre : privilégier une chambre dans les étages supérieurs
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Stephanie H, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour bguillitte,

Il nous fait plaisir de constater que votre séjour au sein du TRYP by Wyndham Hotel PUR s'est avéré agréable. Nous vous remercions par la même occasion des commentaires suite à votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel a su répondre à vos attentes et besoins. De plus, il est toujours apprécié de voir que la cliente s'y plait dans notre établissement. Cependant, nous sommes réellement désolés de l'expérience que vous avez vécue lors de votre passage au restaurant de l’hôtel. Sachez que nous prenons vos commentaires en considération et qu'un suivi sera effectué avec les départements concernés.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Québec,
Sacy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel bien placé qui permet de laisser la voiture au parking. Les chambres sont top mais ne peuvent pas plaire à tout le monde car il faut aimer la déco minimaliste. Vue superbe et impressionnante grâce à la baie vitrée si on est dans les étages élevés. Le resto est bon mais un peu cher.
Le petit déjeuner est un peu trop, lui aussi, minimaliste....
Le personnel de la réception est très efficace et serviable

Astuce pour la chambre : Prendre les étages élevés
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Stephanie H, Front Office Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Claude-Alain C,

Nous vous remercions de vos commentaires en lien avec votre récente expérience dans notre établissement. Nous somme ravis de voir que le produit de l'hôtel PUR vous a satisfait et que la décoration de la chambre ou bien la vue unique rejoignent vos préférences. Nous désirons offrir le meilleur service à la clientèle possible et il nous rend heureux d'entendre de si bons commentaires à l'égard de celui que vous avez reçu. Nous sommes désolés que votre expérience au restaurant de l'hôtel n’ait pas comblé vos attentes. Sachez que nous prendrons en considération vos commentaires et que nous iront de l'avant de manière à améliorer l'expérience client.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la ville de Québec,
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

très bien placé, chambres propres, modernes, personnel très accueillant et serviable, une vue superbe depuis les chambres avec une baie vitrée a rien à signaler du sol, piscine très agréable, parking..... excellent séjour...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Stephanie H, Front Office Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour Arthe42,

Nous sommes très reconnaissants des commentaires laissés à l'égard du TRYP Québec Hôtel PUR en lien avec votre récent séjour. Il est formidable d'apprendre que le service offert par l'hôtel et son personnel est perçu positivement de la part de la clientèle. Nous sommes fiers de notre produit et nous sommes heureux de percevoir votre intérêt pour l’ambiance et la décoration des chambres. La vue qu'offre l'établissement est unique et nous sommes fiers qu'elle vous ai charmée pendant votre séjour.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochain séjour dans la ville de Québec.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Au 18 et dernier étage, face à l'église, la vue est spectaculaire. Tout est immaculé dans la chambre et cela met d'autant en valeur la baie vitrée toute hauteur. Nous avons aussi énormément apprécié la grande piscine. D'autant que lorsque nous y sommes allés, nous y étions seuls ! PUR joue la carte du minimalisme en déco. C'est plutôt réussi.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour CfloParis,

Merci d'avoir partagé votre expérience au TRYP by Wyndham Hôtel PUR sur Tripadvisor. Nous sommes réellement heureux d'entendre d'aussi bons commentaires en lien avec notre établissement et le produit que nous offrons à la clientèle. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont rejoint vos attentes et que vous avez eu une expérience positive lors de votre passage à la piscine. L’Hôtel PUR cherche à créer une expérience visuelle unique et il nous rend plus que fiers de constater que nous avons réussi notre objectif lors de votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous héberger lors de votre prochain séjour à Québec,

Pures Salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Pur. L'hôtel est très agréable, très design, très propre, la vue est très belle grâce aux vitres panoramiques. La piscine de l'hôtel est également agréable et propre.
La situation de l'hôtel est assez proche du vieux Québec, un atout indéniable.
Le restaurant de l'hôtel est délicieux, une très bonne adresse que nous conseillons vivement!

Séjour du août 2014
Stephanie H, Front Office Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour C. C,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires en lien avec votre récent séjour au TRYP by Wyndham Hotel PUR. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié l'ambiance de l'hôtel ainsi que celle de notre délicieux restaurant LA TABLE. Il est toujours un plaisir de voir que la vue de l'hôtel est appréciée de la clientèle. Nous en sommes très fiers et nous nous comptons privilégiés d'offrir ce produit des plus authentiques.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Sincères salutations,
NOGENT SUR MARNE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Au départ, tout avait bien commencé: l'hôtel est assez beau: lignes épurées, éclairages trés travaillés, ambiance contemporaine. Le portier nous explique les astuces de stationnement car le parking est plein, les personnes de l'accueil sont sympathiques.
La chambre située au 17ème étage était superbe, avec un aménagement original (lit au milieu de la pièce) et immense baie vitrée descendant jusqu'au sol, ce qui donnait l'impression de basculer dans le vide.
Une fois au lit, lumière éteinte, quel bruit ! Sourd, continuel, avec les portes d'ascenseur qu'on entendait s'ouvrir et se fermer. Ne pouvant nous changer de chambre, la personne de l'accueil nous a fait monter des bouchons d'oreille.
Le lendemain, une chambre plus silencieuse nous a été attribuée.
Le dernier jour, la chambre n'a pas été refaite. Comme nous partions, bon...
En résumé, un bel hôtel, des personnes compétentes mais trop de bruit.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre les chambres donnant sur les portes d'ascenseur (dont les numéros termine...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Phil196894,

Merci de partager vos commentaires en lien avec votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié l'ambiance de l'hôtel et le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes sincèrement désolés que les bruits de l'ascenseur aient perturbés votre sommeil et votre séjour. Nous allons transmettre vos commentaires au département de la maintenance ainsi que celui de l'entretien ménager afin que les soucis ayant été rencontrés soient corrigés.

Au plaisir,

Vous connaissez TRYP Quebec Hotel PUR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TRYP Quebec Hotel PUR

Adresse : 395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°40 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP Quebec Hotel PUR 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Quebec Hotel PUR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pur Residence
Pur Hotel Quebec City
Pur Logement
Hotel Pur Quebec City
TRYP Quebec Hotel PUR Québec, Canada
Pur Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP Quebec Hotel PUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.