“Merci à toute l'équipe pour un séjour magnifique ” 5 5 étoiles
Avis sur TRYP Quebec Hotel PUR

TRYP Quebec Hotel PUR a été ajouté à vos Favoris
TRYP Quebec Hotel PUR
3.5 sur 5 Hôtel   |   395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°53 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“Merci à toute l'équipe pour un séjour magnifique ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Merci à toute l'équipe de l'hôtel Pur pour les petites attentions. Vous devez absolument manger au Resto Table! !!!La poutine dessert wow..... merci Chef François! !!! Merci tout spécial à Madame Aubé pour la magnifique chambre avec vue sur la haute ville.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Stephanie H, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour Pierre B,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous partager les détails de votre récent séjour au TRYP by Wyndham Hotel PUR. Nous sommes enchantés d'entendre de si bon commentaires, qu'il s'agisse de votre moment au restaurant TABLE ou bien même de votre chambre avec vue imprenable sur le patrimoine de Québec. Sachez que Monsieur Francois Privé, Chef Exécutif, se montre très content de votre appréciation envers notre poutine dessert ainsi que son menu des plus originaux. Par conséquent, il nous fera plaisir d'informer Madame Aube du positif relié à votre séjour.

PURement vôtre,

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Organisation et accompagnement professionnels. Cocktail dinatoire varié et délicieux. Service courtois. Salle de banquet répondant entièrement à nos besoins.

J'inscris ce commentaire dans la catégorie Hôtel, car ce lieu n'est pas répertorié dans la catégorie Restaurant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Stephanie H, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Denis L,

Nous vous remercions grandement pour nous avoir fait part de votre expérience au TRYP by Wyndham Hotel PUR, suite à votre soirée de Noël au sein de votre compagnie. Même si le commentaire est principalement destiné à un autre département, sachez qu’il nous fera plaisir de le référer aux bonnes personnes. Par conséquent, vous nous voyez très heureux de votre expérience. Nous sommes certains que le service de notre personnel en restauration s’est avéré utile et agréable. Nous espérons que les souvenirs sont entièrement positifs.
Il nous fera plaisir de vous accueillir l’an prochain, si vous nécessitez nos services. Peut-être l’hébergement sera de la partie pour cette fois-ci.

Au plaisir,
Chibougamau, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai adorer ma nuit du 14 au 15 décembre dans la Chambre prenium vue au 18 étage la chambre 1814 étais super propre lit confortable service au chambre magnifique rapide pou les déjeuner le matin Piscine vraiment super

Restaurant Table. WoW! Vraiment Supper le souper de type tapas est vraiment bon je capote! et le déjeuner Miam les peuf bénédictine Miam!!!

Bref je recoende cet hôtel sans au doute vraiment super au au tarif qualité prix incroyable !

Tryp Hôtel Pur Québec vous aller nous revoir ses sur ! :)

• Séjour du décembre 2014
Bonjour Marc540,

Nous vous remercions grandement de vos commentaires basés sur votre dernier séjour au TRYP by Wyndham Hotel PUR. Nous sommes bien fiers de percevoir votre intérêt envers le restaurant TABLE et nos nombreux services à l’intérieur de l’établissement. Évidemment, vos commentaires furent acheminés aux départements concernés et notre chef, Monsieur François Privé, en est bien heureux. L’ambiance et les repas servis sont uniques en leurs genres et nous sommes heureux d’en voir votre appréciation. N’hésitez pas à nous communiquer si vous désirez plus amples informations en lien avec les promotions présentes sur les heures d’ouvertures. Par rapport à l’hébergement, il est vrai que nos chambres en hauteur sont bien appréciées et vous nous permettez de le confirmer. Le confort est une priorité pour l’hôtel PUR. Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Québec. Vous êtes, encore une fois, remerciés pour vos commentaires distingués.

Au plaisir de vous revoir,
Val David, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre très épuré, très belle. On y a été en famille et que fut notre surprise lors de notre enregistrement, lorsque l'agente de la réception nous a dits que c'était la parade des cadeaux (Père Noël) et qu'elle passait sur le coin de notre rue, bon "timing". Les corridors dans l'hôtel sont très sombre (peint en noir), ça doit allé avec le style de l'hôtel, mais personnellement de n'est pas très beau.

Le restau de l'hôtel est bien, on avait le petit déjeuné d'inclus, personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur, très belle vue.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Stephanie H, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Pitchou1971,

Nous vous remercions grandement de vos commentaires basés sur votre récent séjour dans notre établissement. Il est très apprécié de savoir que le service offert par notre personnel s’est avéré agréable et qu’il a su marquer votre expérience d’une manière positive. Nous espérons d’ailleurs que vous ayez profité de notre proximité face à la parade de jouet. Cet événement est bien apprécié de notre clientèle familiale et nous sommes heureux d’entendre de bons commentaires sur celui-ci. Pour ce qui touche le décor, nous comprenons que l’ambiance minimaliste et épurée des corridors ne peut convenir à tous. Nous en sommes désolés. Le restaurant offre un menu totalement différent en soirée. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez surtout pas à essayer le nouveau menu saisonnier du restaurant TABLE, ainsi que nos nombreux tapas des plus déclicieux les uns des autres. Il nous fera d’ailleurs plaisir de vous tenir au courant de nos nombreuses promotions lors de votre arrivée.

Sincères salutations,
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une superbe chambre au 18e étage nous attendait. La vue était tout simplement à couper le souffle! Dès notre arrivée, nous avons été reçus comme des rois. Le service de valais était impeccable. Le lit très confortable, installé parfaitement pour profiter de la vue. Un divan récamier nous permettait d'observer la ville en tout confort.

Le petit déjeuner était très bien. Le seul bémol est le service un peu lent (15-20 minutes pour recevoir une assiette "express"). Le décaféiné était vraiment bon, il me rappelait le bon café de mon voyage en Italie.

Très heureuse de ma visite, j'y retournerais!

Astuce pour la chambre : Le dernier étage vaut la peine
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Stephanie H, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Loumie84,

Nous vous remercions grandement d'avoir pris de votre temps afin de nous communiquer votre appréciation par rapport à votre expérience au TRYP by Wyndham Hotel PUR. Nous sommes très fiers de la vue offerte par nos chambres au 18e étage et par le fait même, de votre satisfaction en lien avec celles-ci. La vue sur l'église est aussi une catégorie de chambre à ne pas manquer pour vos prochains séjours. Il est toujours agréable de voir que le service de valet de l'hôtel comble vos attentes et nous espérons de tout cœur que nos employés vous ont servis de manière très courtoise. Nous sommes heureux que le confort offert par les équipements de l'hôtel vous ait permis de vivre un séjour des plus formidables. Au niveau de la restauration, nous effectuerons un suivi afin de valider la situation et soumettre d'éventuelles manières d'accélérer ce service. Nous vous remercions de cette critique que nous considérons très constructives. Sachez qu'il nous a fait plaisir de vous faire revivre l'Italie au travers de votre café.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Sincères salutations.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très design dans la basse ville de Québec.
Les chambres sont à la fois épurées et esthétiques. Très silencieuses.
Excellente vue au 17ièeme étage.

Il y a un valet pour le parking (24$ par nuit). pratique mais un peu long par moment.

Salle de bain avec douche et des produits pour la douche qui sentent très bon.
La salle de sport est équipée de quelques tapis et de vélos.
La piscine est très jolie, idéale pour les longueurs.

Je n'ai pas testé le restaurant mais il y a un café (Presse Café) à côté de l'entrée.

Je conseille cet hôtel pour les personnes qui n'aiment pas le style classique.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Stephanie H, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour FabienJibi,

Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir vos commentaires en lien avec votre dernier séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez su vous laisser charmer par notre décor et notre ambiance des plus uniques au cœur de la ville. Notre stationnement avec valet est offert à tous et chacun puis nous sommes heureux de vous en avoir fait profiter durant votre séjour. Cependant, sachez que nous prenons votre commentaire en considération par rapport à la rapidité de notre service de voiturier. Nous ferons les démarches nécessaires pour accroitre l’efficacité de celui-ci, soyez-en assuré. Le centre de conditionnement physique dispose d’équipements modernes et variés. Nous sommes fiers de vous avoir fait vivre l’expérience de la plus grande piscine intérieure d’établissements hôteliers de la ville de Quebec.

Encore une fois, l’équipe de l’Hôtel PUR vous remercie de vos commentaires.
Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec.

Sincères salutations
Trois-Rivières, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Faites ATTENTION!!!!***

J'ai séjourné dans cette hôtel le 15 novembre 2014.
En quittant l'hôtel, j'ai oublié une robe dans le garde-robe accrochée sur un support.
Voilà qu'en téphonant à l'hôtel pour mentionner cette oublie afin de la récupérer, on nous répond après la vérification que la serrure est brisée (personne n'a accès à la chambre; après 10 minutes d'attente en ligne). On me répond qu'on me recontactera le lendemain, mais que la porte soit réparée. Le lendemain, la robe a disparue et on me répond que la chambre a été loué à d'autres occupants! Qui dit vrai? Donc, résultat, on m'a VOLÉ ma robe! Donc, ne laisser rien traîner ou n'oubliez rien, car vous ne le reverrai plus jamais!
Trés décevant pour un si bel hôtel!
La porte s'est brisée par magie après notre départ et ma robe a disparue par magie!

Astuce pour la chambre : Faites ATTENTION!!!!*** J'ai séjourné dans cette hôtel le 15 novembre 2014. En quittant l'...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez TRYP Quebec Hotel PUR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP Quebec Hotel PUR

Adresse: 395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°53 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP Quebec Hotel PUR 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Quebec Hotel PUR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pur Residence
Hotel Pur Quebec City
Pur Hotel Quebec City
Pur Logement
TRYP Quebec Hotel PUR Québec, Canada
Pur Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP Quebec Hotel PUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.