“Design épuré” 4 5 étoiles
Avis sur TRYP Quebec Hotel PUR

TRYP Quebec Hotel PUR a été ajouté à vos Favoris
TRYP Quebec Hotel PUR
3.5 sur 5 Hôtel   |   395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Île-de-France, France
“Design épuré”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Assez bien placé, l'accès à la vielle ville facilité par l'ascenseur au sud.
Très propre, design sobre : Noir et Blanc, très agréable. Vue sympa, la baie vitrée couvrent 80 % du mur extérieur.
Nous avons passé 2 nuits sans problème. La literie est de bonne qualité. Chambre e n bout de couloir, pas de problèmes de bruit.
En cas de grosse fatigue les soir, le restaurant à Tapas de l'hôtel est original, bien que assez bruyant.

Astuce pour la chambre : Chambres en hauteur donnant sur la rue de la couronne ont une belle vue.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Maria, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons été déçu de notre chambre manque de rangement dans la chambre, problème avec la douche.
La dame de l'entretien de la chambre était très efficace et serviable propreté immaculée.
La vue de la chambre était très belle.
Un tapis pour les bottes devrait être disponible afin d'éviter de salir le tapis ce qui allégerait la tâche de la femme de chambre.

Séjour du février 2015
Vincent M, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour apple692048597,

Nous vous remercions grandement de nous avoir fait part de votre expérience dans notre établissement. Il est toujours agréable de recevoir de bons commentaires basés sur une expérience client grâce à notre personnel. Le département de l’entretien ménager a été avisé de vos félicitations envers la préposée aux chambres. La recommandation en lien avec les tapis pour bottes et souliers a été acheminée au même moment. Nous sommes cependant désolés d’apprendre que l’espace de rangement dans votre chambre n’a pas su combler vos attentes. Le décor de l’hôtel est minimaliste et nous comprenons que la quantité de bagages varie d’un client à l’autre. C’est pourquoi nous avons quelques commodes supplémentaires en location sans frais. N’hésitez pas à nous mettre au parfum lors de votre prochain séjour si le besoin devient présent. Concernant la vue, nous espérons de tout cœur que vous ayez profitez de celle sur l’église ou bien celle sur la Haute-Ville. Celle-ci en vaut le détour. Si le cas échéant, nous nous ferons un plaisir de vous faire vivre cette expérience lors de votre futur passage dans la ville de Québec. Notre personnel à l’hébergement s’assurera de vous offrir une vue tout aussi imprenable.

Sincères salutations,
riviere-du-loup
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Pur dans la chambre 814 . Chambre tres propre,lit confortable mais tres bas,donc si vous avez des problemes d'arthrite....aucun fauteuil dans la chambre pour faire lecture ect,seulement un faux canapé le long de la fenêtre d'où l'on ne peut voir la tele....tres mauvaise insonorisation,on entend claquer les portes et en plus notre chambre était pres ascenseur.Excellent service de voituriers.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Vincent M, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour lindaRiviere_du_loup,

Nous vous remercions grandement d’avoir pris de votre temps afin de nous partager votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que la propreté de l’hôtel, la qualité de ses chambres et le confort de ces équipements ont satisfait vos désirs. Nous sommes bien fiers que l’hôtel et son ambiance vous aient charmés. Concernant l’insonorisation, sachez que nous acheminerons le commentaire à Monsieur Denis Boucher, directeur de la maintenance, afin d’effectuer une modification rapide et efficace. Nous ne désirons pas faire vivre cette expérience à notre clientèle et nous effectuerons les modifications nécessaires pour offrir un séjour inoubliable. Lors de votre prochain séjour, nous vous proposons de demander une chambre éloignée des ascenseurs. Cette demande peut facilement être respectée par notre équipe à l’hébergement. Il nous en fera très plaisir.

PURement vôtre,
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjourné 2 nuits cette fin de semaine avec mon conjoint et je n'ai pas dormis les
2 nuits.... On entend les gens parler et aller a la toilette dans les chambres a coté de nous, alors ce n'est pas bien insonorisé du tout. Les gens cries dans la rue et on les entends aussi. Bref c'était une fin de semaine en amoureux pour se reposer et ca na pas été le cas.

Par contre le personnel est super gentil et courtois, aucun problème de ce côté.

le stationnement fut un peu compliqué, car leur stationnement est vraiment petit et il en demande 21$ par 24hrs. Nous sommes rentré un soir et il ne restait qu'un place de libre, et le lendemain nous avons du utliser les services de valet car plus aucune place de disponible.

le lit est super confortable et la vue de notre chambre était superbe

notre télévision ne fonctionnait pas bien, ca grichait tout le temps et le volume est au maximum, mais on entend presque rien.

Nous avons séjournée avec notre chien moyennement un supplément de 25$ par nuit, super de bon service a ce niveau, on a pas besoin de faire garder le chien.

Bref, c'est un super de bel hotel, la déco est sobre et moderne, mais je n'y retournerais pas a cause de la mauvaise insonorisation et du manque d'eau chaude le dimanche matin! Et oui je n'ai pas été en mesure de me laver, car il n'y avait seulement que de l'eau froide! Cette hotel a un magnifique potentiel, de grace isoler les murs et plafond le plus tôt possible.

Astuce pour la chambre : vue sur l'église et en hauteur!
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Nous vous remercions grandement d’avoir pris de votre temps afin de nous partager les détails de votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre expérience avec notre personnel fut agréable et qu’elle a su satisfaire vos attentes. Le confort et la vue sont deux points très importants pour nous et il est toujours agréable de voir que ceux-ci ont été marquants au courant de votre séjour. Le stationnement de l’hôtel a une capacité maximale en termes d’espace et celle-ci fut probablement dépassée. C’est pourquoi votre véhicule fut pris en valet durant le séjour, afin de vous permettre un espace assuré avec nous. Les clients en hébergement sont toujours privilégiés et le stationnement n’est jamais refusé pour eux. Nous offrons tout de même une tarification inférieure dans ce genre de situation, afin de démontrer notre compréhension dut à cette situation. Concernant le téléviseur, nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci éprouvait des difficultés. Le département de la maintenance fut avisé et une attention particulière sera portée lors de l’inspection de chambres. Nous souhaitons tout de même qu’un appel à la réception s’est imposé, afin d’en aviser un spécialiste pour vous aider. Lors de votre séjour, l’hôtel était complet. Nous sommes profondément navrés de savoir qu’un problème d’eau chaude s’est présenté à votre chambre. L’achalandage peut malheureusement influencé. Nous espérons tout de même que vous aillez mentionné ces détails à la réception lors de votre départ. Nous n’avons pas habitude à laisser aller ces problématiques sans agir pour autant.
Il me ferait un grand plaisir de communiquer avec vous, afin d’éclaircir certains points et vous permettre de revivre l’expérience TRYP dans un environnement totalement différent. Vous pouvez me communiquer au numéro suivant pour toute question : 418-647-1444 ext 6103.
Au plaisir,

Vincent Martel
Superviseur de l’hébergement
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'emplacement est super, près de tout à pied. Chambre très propre. Par contre, pas de cafetière dans la chambre. Il y a une machine espresso gratuite dans le Hall, mais on doit faire la file le matin pour avoir un café. Quand tu aimes prendre un café relaxe en te levant, ce n'est pas agréable. Pas du tout insonorisé, nous avons été réveillé les 2 nuits à 2h du matin par des voisins qui revenaient de veiller. Par contre, aussitôt la réception avisée, aussitôt un gardien venait frapper à leur porte. Mais on a tout de même perdu 2 heures de sommeil par nuit alors qu'on y allait pour se reposer mon amoureux et moi. Bref, ce n'est pas le genre d'endroit où aller pour se reposer.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Vincent M, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Marie-Hélène T,

Nous vous remercions grandement de nous avoir fait part des détails concernant votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que la propreté et l’emplacement de l’hôtel ont su combler vos attentes. En ce qui concerne la tranquillité, sachez que nous sommes profondément navrés d’entendre que votre sommeil fut perturbé tout au long du séjour. Nous espérons que cette situation ne soit pas passée sous silence lors de votre départ auprès de la réception. Lors de votre passage, l’hôtel était probablement très occupé, ce qui expliquerait l’attente dans le centre d’affaire pour obtenir votre café. Nous valorisons un séjour des plus agréables et nous sommes choquées d’en apprendre le contraire. Il me fera plus que plaisir de pouvoir vous contacter afin de clarifier la situation et vous permettre de revivre une expérience des plus uniques. N’hésitez pas à me contacter au numéro suivant : 418-647-2611.

Vincent Martel
Superviseur à l’hébergement
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Bien situé près de la gare si vous arrivez par le train ou l'autobus.

Accueil gentil, mais lent.

Corridors très sombres aux étages.

Pas très bien isolé. On entend les voisins.

Petite chambre moderne, dépouillée.
Lit confo.

Salle de bain moderne, mais éclairage déficient.
Bons produits offerts. Aveda.

Wifi gratuit.

Très venteux la nuit de mon séjour, beaucoup d'air entrant par la fenêtre mal isolée.
Difficile de régler la température de la chambre en conséquence.

Correct pour une nuit.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Stephanie H, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 13 janvier 2015
Bonjour Excoticocean,

Nous vous remercions grandement d’avoir pris de votre temps afin de nous partager les détails de votre récente expérience dans notre établissement. Sachez que les commentaires émis seront pris en considération par les départements concernés et que les améliorations nécessaires seront apportées. Notre proximité par rapport à la gare est un atout très apprécié des voyageurs et nous espérons que cela a su agrémenter votre voyage dans une direction positive. Nous sommes désolés d’apprendre que quelques aspects de notre établissement vous ont causé problèmes au courant de votre nuitée. Nous effectuons plusieurs vérifications de notre équipement et nous vous invitons fortement à nous identifier la chambre vous ayant causé problème. Vous nous voyez plus que navrés d’apprendre que la température de votre chambre n’a pas su vous mettre dans une ambiance confortable. Nous sommes heureux d’apprendre que le concept de nos salles de bain vous a satisfait. Cependant, nous ferons notre possible pour ajuster l’éclairage. Le département de la maintenance se fera un plaisir d’imaginer les éventualités possibles. Les produits Aveda dans la salle de bain sont un luxe que nous nous faisons plaisir d’offrir à notre clientèle. Nous croyons que le confort peut être exprimé différent, donc cette méthode. Il est très agréable de voir que la courtoisie du personnel vous a marqué. Nous ferons notre possible pour la période à venir afin d’augmenter la rapidité de nos services. Cette situation ne fait pas parti des valeurs de l’hôtel PUR, ni des souvenirs que nous voulons créer. S’il y a quoi que ce soit, n’hésitez surtout pas à nous communiquer et nous ferons de votre prochain séjour un moment inoubliable.

Sincère salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Très belle établissement. Équipements modernes, personnels accueillent, bien insonorisé, climate un peu bruyante dans la chambre et hôtel moyennement bien situé par rapport au centre ville de Québec. Machine à café gratuite dans le hall

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Stephanie H, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 4 janvier 2015
Bonjour Virginie G,
Nous vous remercions grandement de vos commentaires basés sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes très fiers de percevoir votre intérêt envers le décor moderne, ainsi que son équipement. La qualité et le confort sont deux critères très importants pour nous et nous sommes heureux d’entendre que votre séjour s’est avéré paisible dans l’intimité de votre chambre. Dans un autre ordre d’idées, nous sommes déçus d’entendre que le climatiseur fut désagréable durant votre nuitée. Nous souhaitons que vous en ayez fait part à notre département de l’hébergement et si cela n’est pas encore fait, nous apprécierions en savoir d’avantage. Pour ce qui attrait de la localisation, nous sommes situés à une quinzaine de minutes du Centre-Ville. Nous espérons de tout cœur que vous ayez pu profiter des attraits qu’offre le Nouvo St-Roch avec ses nombreuses boutiques et restaurants variés. Si ce n’est pas le cas, laissez nous le loisir de vous partager nos expériences et vous guider à travers celui-ci lors de votre prochain séjour. Notre café de qualité supérieure servi par notre machine à café italienne a clairement su vous charmer et nous sommes contents de le remarquer. Il s’agit d’un service unique qui accentue positivement votre expérience avec nous. Par conséquent, plusieurs autres services vous sont offerts.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la ville de Québec.

PURement vôtre,

Vous connaissez TRYP Quebec Hotel PUR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP Quebec Hotel PUR

Adresse: 395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 51 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP Quebec Hotel PUR 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Quebec Hotel PUR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pur Residence
Hotel Pur Quebec City
Pur Hotel Quebec City
Pur Logement
TRYP Quebec Hotel PUR Québec, Canada
Pur Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP Quebec Hotel PUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.