“Endroit révé pour visiter Québec” 5 5 étoiles
Avis sur TRYP Quebec Hotel PUR

TRYP Quebec Hotel PUR a été ajouté à vos Favoris
TRYP Quebec Hotel PUR
3.5 sur 5 Hôtel   |   395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
“Endroit révé pour visiter Québec”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Que du bonheur!!!!!si vous aimez les hôtel bien pensés, n'hésitez pas. La décoration épurée est particulièrement réussie.le personnel est très compétent et adorable.la vue des chambres est magnifique et l'emplacement est idéal.beaucoup de restaurants géniaux à 2 pas de l'hôtel.la literie est parfaite. Mon prochain séjour à Québec se fera là sans hésitation.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre dans les derniers étages et éloignée des ascenseurs
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Vincent M, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Guapa2224,

Nous vous remercions grandement d'avoir pris de votre temps afin de nous communiquer votre appréciation par rapport à votre expérience au TRYP by Wyndham Hotel PUR. Nous espérons de tout cœur que nos employés vous ont servis de manière très courtoise et que dans leurs compétences, ils ont su rejoindre vos attentes. Nous sommes heureux que la vue offerte par nos grande fenestrations vous ait charmée et permise de vivre un séjour des plus formidables. La localisation est un point fort de notre établissement et nous espérons que le quartier St-Roch a suscité le désir de vivre toutes les expériences à ne pas manquer.

Au plaisir de devenir votre deuxième chez-soi et ce, au cœur de Québec.

Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En plein centre ville, sur la rue st-Joseph! avec ses restaurant et son animation. À une distance de marche du quartier historique, du vieux port et de la rivière st-charles. Piscine intérieure et excellent restaurant au rez de chaussée. On peut aussi aller au coffee shop pour relaxer. Juste en face de la bibliothèque de quebec.

Astuce pour la chambre : Vue sur l'église st-Roch, magnifique.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour breaktheirneck,

Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au TRYP by Wyndham Hotel PUR. Nous sommes ravis d’entendre de si bons commentaires concernant l’établissement, le quartier St-Roch et votre séjour. La localisation plait à beaucoup de clients et notre quartier en constant essor offre une variété d’attractions des plus impressionnantes. Nous espérons de tout cœur que vous ayez pu profiter de nos services et essayer, au même moment, notre bar à tapas ; le restaurant TABLE. Une expérience à ne pas manquer !
Merci encore une fois de vos impressions et il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.

Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015 par mobile

Nous avons eu une chambre a l'etage 14 et nous avions une superbe vu sur la ville.le lit est face à la fenêtre donc c'etais agreable de se lever avec cette magnifique vue le matin.le lit etait confortable et les produit (shampoing,savon..) etait de bonne qualité.service impeccable au front desk et pour prendre un petit drink et une entree ,le restauranr est parfait.Nous avons bien aimé le decor épuré.pour 95$/nuit nous avons été tres satisfait.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Vincent M, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 26 avril 2015
Bonjour malory82,
Toute l’équipe du Tryp by Wyndham Hotel PUR vous remercie de vos commentaires si positifs envers notre établissement. Nous sommes heureux d’avoir rempli notre mission, soit de vous avoir fait vivre un séjour des plus agréables et mémorables au même moment. La vue offerte par nos grandes fenestrations est unique et nous en sommes bien fiers. Nous misons principalement sur la qualité du service à la clientèle et il est toujours apprécié de savoir que celui-ci a satisfait vos attentes. Notre ambiance est aussi unique au restaurant que dans les chambres. Ravis d’avoir pu vous impressionner avec notre décor épuré et nos fournitures de qualité. Si vous avez aimé votre expérience au restaurant TABLE, n’hésitez surtout pas à vous informer des promotions en cours. Tapas et cocktails à 50% les jeudis soir, promotions estivales, nouveaux menus et plusieurs nouveautés sont au rendez-vous.
Merci encore une fois pour votre commentaire. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous refaire vivre l’expérience TRYP.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Hotel idéalement situé. Comme son nom l'indique déco épurée. Chambre au dessus du 16eme étage pour une "Sky view" ( avec un supplément de 30 CA$/ jour) à ne pas rater pour un spectacle sublime. Service irréprochable. Quel quelques petites imperfections dans les finitions de la salle de bain, qui n'entame en rien la qualité du séjour. Accueil au TOP +++

Séjour du novembre 2014
Vincent M, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 24 avril 2015
Bonjour Isa1277,
Nous vous remercions grandement pour vos excellents commentaires envers notre établissement et votre expérience au TRYP by Wyndham Hotel PUR. Vous nous voyez très heureux d’apprendre que le service de nos préposés, ainsi que l’accueil, a su satisfaire vos attentes. Évidemment, nous misons beaucoup sur le service à la clientèle et ce commentaire ne vient qu’affirmer le fruit de nos efforts. La vue sur l’église St-Roch est imprenable. Il est très apprécié de voir que le rapport qualité-prix pour vivre l’expérience TRYP en valait la peine selon votre perception. Comme de fait, le décor est minimaliste. Ravis que cela vous ait plu. Nous espérons de tout cœur vous accueillir de nouveau, lors de votre prochain séjour dans la ville de Québec.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Nous avons aimé la superbe vue sur la cathédrale, la proximité du vieux Quebec la propreté des lieux et la disponibilité du personnel.
Nous avons eu un souci de luminaire a notre arrivée et après demande a la réception, le problème était réglé a notre retour dans la chambre.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Vincent M, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 18 avril 2015
Bonjour mickael n,

Nous vous remercions de votre commentaire basé sur votre récent séjour au TRYP by Wyndham Hotel PUR. Évidemment, nous sommes plus qu’enchantés de vous avoir fait vivre l’expérience TRYP avec notre vue sur la magnifique cathédrale du quartier St-Roch. La rue St-Joseph, à quelques pas de l’hôtel, offre une très grande variété de boutiques, restaurants et bars. Nous espérons de tout cœur que ces endroits ont su agrémenter votre séjour de souvenirs. Il est très agréable de constater votre appréciation par rapport à la distance de l’hôtel envers le Vieux-Québec. En été, il est des plus agréable de s’y rendre par le Vieux-Port. Il nous fera plaisir de vous donner plus amples conseils lors de votre prochaine visite.
La rapidité est une caractéristique importante de notre service. Merci de souligner que la situation s’est réglée dans les plus brefs délais. Nous en sommes heureux.

Passez une excellente journée.
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

L'accueil chaleureux du personnel fait de cet endroit une place où on est bien. Le lit confortable, la piscine est chauffée et très propre. Seul petit bémol les oreillers sont trop petits. Café à volonté et excellent.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs ont une vue sur la ville époustouflante.
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Vincent M, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Bonjour SuzanneB1812,

Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre récent séjour au TRYP by Wyndham Hotel PUR. Il est toujours agréable de recevoir de si bons commentaires envers notre établissement. La vue sur l’église est très appréciée et n’hésitez surtout pas à la demander lors de votre prochain passage. Nous misons énormément sur notre personnel et sur le service offert. Content d’apprendre que la piscine a su comblé vos attentes et que vous ayez apprécié notre café de qualité supérieure disponible en tout temps près de la réception. Concernant les oreillers, nous nous ferons un grand plaisir de communiquer votre observation au département de l’entretien ménager. Votre expérience et votre confort sont importants pour nous.

Merci encore une fois de vos commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la grande ville de Québec.
Gatineau, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Ma copine et moi sommes récemment allés passer un séjour à Québec.

Nous sommes restés à l'hôtel PUR. Ce fut, au mieux, acceptable.

+ L'hôtel est bien situé.
+ C'est abordable.

- La décoration est défraichie.
- Les réceptionnistes sont acrimonieux.

Je n'y retrournerai pas.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Vincent M, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 21 mars 2015
Bonjour Sébastien D,
Nous vous remercions grandement de nous avoir faire parvenir les détails de votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes bien fiers de notre localisation, tout près de la Haute-Ville et à quelques pas du Vieux-Québec. La proximité avec la rue St-Joseph vous offrent une très grande variété de restaurants, bars et boutiques. Nous souhaitons que vous ayez profité de ces commerces à profusion. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la décoration épurée de l’hôtel n’ait pas su vous charmer. Nous serions très ouverts à savoir ce qui vous paraissait défraichi. Nous misons grandement sur la propreté et l’entretien de nos équipements. Concernant les réceptionnistes, nous sommes profondément déçus de constater votre version. Nous sommes au courant que le service est ce qui distingue un établissement d’un autre et nous effectuerons un suivi avec le département concerné afin de ne plus créer une situation semblable.
En espérant vous revoir parmi nous.

PURement vôtre,

Vous connaissez TRYP Quebec Hotel PUR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP Quebec Hotel PUR

Adresse: 395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°42 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP Quebec Hotel PUR 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Quebec Hotel PUR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pur Logement
Hotel Pur Quebec City
Pur Hotel Quebec City
Pur Residence
TRYP Quebec Hotel PUR Québec, Canada
Pur Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP Quebec Hotel PUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.