“Très bel hotel, bon rapport qualité-prix, a conseiller!!!” 5 5 étoiles
Avis sur TRYP Quebec Hotel PUR

TRYP Quebec Hotel PUR a été ajouté à vos Favoris
TRYP Quebec Hotel PUR
3.5 sur 5 Hôtel   |   395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
“Très bel hotel, bon rapport qualité-prix, a conseiller!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très bel hôtel avec décoration urbaine. Nous y avons séjourné en famille et avons pris 2 chambres. La chambre pour adultes était vraiment belle avec une grande baie vitrée permettant de contempler l'église St Roch en étant allongé dans son lit. Wifi ok. Café et thé gratuit et en libre service sur les machines, au RDC. Personnel d'accueil parfait. Service valet (payant) pour le parking voiture mais appréciable si vous devez faire plusieurs aller retour au parking. Manque un peu d'animation au bar restaurant. Tout le reste était parfait avec un très bon rapport qualité - prix. Nos enfant ont adoré. Nous y reviendrons lors de notre prochain passage. Merci à toute l'équipe. A conseiller...

Séjour du août 2014
Vincent M, Front Office Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour PERTUSSIS P,

Nous vous remercions de vos commentaires en lien avec votre récent séjour au TRYP by Wyndham Hotel PUR. Il nous fait plaisir de transmettre ceux-ci à notre équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que le décor des chambres, le concept de notre établissement et les services vous aient plus. Nous sommes heureux d’apprendre que notre personnel a su faire une différence durant votre séjour. Comme vous avez pu le remarquer, nous avons un service de valet au coût de 26.00$ par nuitée, mais nous avons aussi un service de stationnement qui vous permet de stationner par vous-même au coût de 21.00$ par nuitée. Les taxes et le service sont en sus. Il me fait plaisir de communiquer votre perception du restaurant à notre superviseur de la restauration. Sachez que toute recommandations sont appréciées et que nous iront de l’avant pour accentuer de manière positive votre expérience lors de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Excellent hotel avec un très bon accueil
Personnel serviable
Petit déjeuner et restaurant très bon
Chambre très spacieuse au 9 eme étage avec une très belle vue.
Belle piscine intérieure
Café à l Accueil gratuit
Très bonne situation
C est un excellent rapport qualité prix

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Vincent M, Front Office Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour sophie268,
Merci de nous faire part de vos commentaires en lien avec votre séjour au TRYP by Wyndham Hotel PUR. Nous sommes ravis d’apprendre que le décor des chambres, le concept de notre établissement et les services vous aient plus. Nous sommes heureux d’être informés du service que vous avez reçu de la part de notre personnel. Ce commentaire leur sera remis soyez-en assuré. La localisation de l’hôtel vous offre une très grande variété de restaurants, bars et boutiques dans lesquels vous trouverez définitivement ce que vous recherchez. Nous espérons vous revoir très bientôt dans le quartier St-Roch.

Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Superbe hotel.
Decor urbain
Tres propre, grande salle de bain.
Reserver la suite au dernier etage, superbe vu, salon, etc.
Restaurant dejeuner pas aimé par toute la clientele mais tout le reste est parfait.
Pres de plusieurs restaurant et boutiques

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bonjour frankman9,

Merci de nous faire part de vos commentaires en lien avec votre séjour au TRYP by Wyndham Hotel PUR. Nous sommes ravis d’apprendre que le décor des chambres et le concept de nos salles de bain ont su vous charmer. Notre suite PUR VUE vous offre une vue imprenable sur le quartier St-Roch et son décor contemporain se démarque au travers de notre établissement. La localisation de l’hôtel vous offre une très grande variété de restaurants, bars et boutiques dans lesquels vous trouverez définitivement ce que vous recherchez. Concernant le petit-déjeuner au restaurant, nous offrons désormais une plus grande variété qu’auparavant. Un menu à la carte, ainsi qu’un buffet chaud et froid, est disponible à la clientèle en saison estivale. Sachez que notre directeur de la restauration sera avisé de votre commentaire. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous séjournons présentement à l'hôtel pur depuis 2 jours, nous sommes satisfait à moitié ... Chambre propre, mais lit tellement pas confortable :( oreillers de la grosseurs d'un coussin pour un lit king . Vue incroyable sur la ville et sur l'eglise St-Roch par l'immense fenêtre de la chambre . Les plus de l'hôtel sont qu'il est bien situer pour le shopping, mais un peu loin du vieux Quebec ...7-8 minutes en voiture . Le stationnement est $ 21$/jour . Il n'y a pas de cafetière dans la chambre donc , visite en bas en pyjama pour aller se chercher un café qui goute rien dans la machine saeco qui fait revoler le lait partout . Personnel très gentil par contre ... On a demander une autre chambre que celle qu'ils nous avaient attitrée et tout s'est fait en 2 minutes ! Bref , pour une place pas chers go, mais pour s'attendre à du luxe, passez votre tour ...

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Vincent M, Front Office Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Marie-Claude J,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer des détails concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que les désagréments reliés à votre confort ont été portés à notre département de l’hébergement. La vue sur l’église St-Roch est très appréciée et nous nous considérons très chanceux de pouvoir l’exploiter à son plein potentiel. Merci de souligner l’efficacité de notre personnel. Les commentaires seront redirigés à notre équipe dès maintenant. Comme vous avez pu le remarquer, nous n’offrons pas de cafetière dans les chambres. La machine à café italienne ‘’Saeco’’ offre un café d’une qualité supérieure à ce qui se trouve généralement dans les chambres d’hôtels. Nous sommes sincèrement désolés si votre expérience avec celle-ci s’est avérée décevante. Le département de la restauration vérifiera celle-ci, afin que cette situation ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans la ville de Québec.
Sincères salutations,
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Service de valet apprécié avec nos nombreux allez retour pour le stationnement (24 heures=21$ avant taxe). Ambiance feutrée et décor épuré. Café à volonté au rdc, machine à glace ne fonctionnait pas. magnifique piscine et gym au 3étage. Belle chambre au 12e étage avec très grande fenêtre qui provoque le vertige lorsqu'on s'en approche. Matelas confortable mais pas assez ferme à mon goût. Chambre insonorisé selon notre interprétation, système de climatisation bruyant. Petit frigo pratique pour notre famille. Nous avons eu une chambre avec 2 lits pour 145$ avant taxes, réservé 24 heures avant.

Séjour du juillet 2015
Bonjour Trudomino,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre récente expérience dans notre établissement au sein de notre page Trypadvisor. Il nous fait plus que plaisir d’entendre vos commentaires et sachez que nous les prenons très au sérieux. Nous sommes ravis d’apprendre que les services de l’hôtel ont su atteindre vos attentes. Nous espérons que vous ayez pu en profiter amplement au courant de votre séjour. Concernant la machine à glace, nous désirons vous rassurez. Celle-ci sera réparée très prochainement. Nous sommes navrés que le système de climatisation ait nuit à votre sommeil. Le département de la maintenance effectuera un suivi auprès des chambres. Généralement, nous effectuons ces vérifications à un rythme journalier. Nous espérons que tous ces commentaires ont été laissés à la réception dès votre départ. Il n’est pas dans les valeurs de notre entreprise de vous laisser quitter avec cette perception. La vue offerte par les chambres est généralement très impressionnante. Si vous étiez sur les étages réguliers, n’hésitez pas à demander un étage SKY lors de votre prochain passage. La vue en hauteur est de plus en plus impressionnante, incluant celle sur la façade de l’église.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Sincères salutations.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Ce n est pas le "LOEW'S mais vous en avez pour votre argent....Le service a la réception est rapide et courtois,j'y ai observer que plusieurs compagnies aérienne ont choisis cet hotel.....bien situé au coeur de Québec ....Le resto est excellent autant pour les déjeuners que pour les tapas....

Astuce pour la chambre : Demander des oreillers d extra !!!!
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Vincent M, Front Office Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour mike878991,
Merci d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que notre rapport qualité-prix a rejoint vos attentes et que le service reçu par notre personnel vous ait satisfait. La localisation de l’hôtel offre une variété autant au niveau des restaurants que des boutiques. La rue St-Joseph est une artère principale au cœur de Québec et nous espérons que vous ayez profité de cette chance. Les commentaires en lien avec le restaurant TABLE ont été apportés à notre directeur de la restauration, Monsieur Jean-Denis Côté, et vous le voyez très honoré par ceux-ci. Plusieurs promotions sont en vigueur et ce, à tous les jours, au sein de notre restaurant. N’hésitez pas à nous communiquer pour de plus amples informations.
Au plaisir de vous garder à table ou bien de vous faire revivre l’expérience TRYP.

Sincères salutations,
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Cet hôtel est très différent de ceux que nous avons l'habitude de côtoyer, cependant il était vraiment très bien, propre, spacieux et très bien situé dans le quartier Saint Roch.
Le restaurant est bien avec de bons petits déjeuner.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Vincent M, Front Office Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 17 juin 2015
Bonsoir Vanessa D,
Nous vous remercions d’avoir saisi l’opportunité de nous partager les détails concernant votre récent séjour au TRYP by Wyndham Hotel PUR. Nous sommes ravis d’apprendre que notre produit unique au cœur de la ville de Québec a su vous charmer. La qualité et le confort sont deux aspects très importants au sein de notre organisation. Comme vous avez pu le constater, la localisation offre un éventail de possibilités au niveau des restaurants, bars, boutiques et activités. Les commentaires suivant votre petit-déjeuner au restaurant TABLE ont été acheminés à notre chef exécutif, Francois Privé, qui est bien heureux d’en prendre connaissance. Plusieurs promotions sont en vigueur et ce, à tous les soirs dans notre restaurant. Lors de votre prochain séjour, ne manquez pas la chance de déguster l’un de nos nombreux tapas, coupe de vin à la main.