“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur TRYP Quebec Hotel PUR

TRYP Quebec Hotel PUR a été ajouté à vos Favoris
TRYP Quebec Hotel PUR
3.5 sur 5 Hôtel   |   395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Québec
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

J'ai tout simplement adoré l"hôtel de A à Z. Travaillant moi-même dans un hôtel boutique de la ville de Québec, j'ai quand même apprécié chaque détails de cet endroit. Le lit, le personnel, le décor, le déjeuner, la location... tout était parfait. Je recommande fortement à tous les couples qui aiment la vie urbaine.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Granby
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

L'hotel pur nous y retournerons jamais ! Jamais dans notres vie nous avons été traité de la sorte. Le pire personels que nous avons rencontré (tout commerce confondu ! ) Des "ti-bum" beaucoup trop jeune, impolie, imbus d'eux mème qui nous ont mème menacé ou disont essayé de nous faire peur... aucun service dans les chambres (mème si il est offert) un service de valet (plutot de deux de pique) qui sont reconnu pour endommager beaucoup d'automobile, la mienne étais completement neuve avant de se faire brasser et graffigné dans leur garage sous-terrain, donc vous n'aurez jamais accès. De plus l'hotel est situé dans un secteur de la ville où vous ne voulez pas etre, c'est tres loin tout et dans un cartier pas "chic"...

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Sous prétexte de modernité et de design , la déco est trop minimaliste et l'ambiance trop froide. En plus une arnaque à noter: la bouteille d,eau sur la table de votre chambre est payante et chère (5 dollars) alors qu'aucun prix n'est indiqué! Dans beaucoup d'hotels cette petite bouteille d'eau est offerte. J'ai signalé ceci au réceptionniste qui s'est contenté de me dire que beaucoup de clients font la même erreur que moi. Donc , volontairement l'hotel continue à entretenir le doute pour pouvoir facturer des bouteilles d'eau à ( dollars; Quelle pratique haïssable!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Un magnifique hôtel, très moderne. Le personnel est très accueillant et des voituriers sont en permanence à disposition. L'hôtel est assez cher, mais offre de bonnes réductions.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Le style nous transporte dans un autre monde dès notre arrivée... Et la gestion aussi! Arrivés sans réservation, on nous annonce une chambre à 189$ ...que nous avons eu à 149$ simplement en demandant gentiment un meilleur prix!!

Lorsque la porte de l'ascenceur s'est ouverte ...ce fut le choc! Tout le corridor (portes incluses) est peint en noir!! Brrrr.

Notre chambre, située au 14ième étage, offrait une vue imprenable sur la ville illuminée. Le blanc des murs et du lit faisait plaisir à voir!

Le lit était confortable, l'internet fonctionnait bien, les cafés étaient appréciés, le personnel de la réception et du parking était courtois. L'emplacement était parfait pour nous car nous avions des rendez-vous à qqs pas de l'hôtel.

Bref:
les gros + :
* l'aménagement de la chambre qui change de tous les autres hôtels (sans parler du décors)
* la grande fenestration qui permet une vue extraordinaire sur la ville (du 14ième.)
* le confort de la literie

Les moins:
* Le système de chauffage est très bruyant
* Le parking est à 17$...
* L'effet Frank Einstein sur les étages...

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Quebec City QC Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Situé dans le coeur du Nouvo St-Roch, un hôtel au style moderne et épuré, qui offre de bons tarifs. On nous a surclassé en forfait Sky, nous avon donc eu droit à une superbe vue. Situé au coin St-Joseph et de la Couronne, plusieurs excellents restos sont à quelques pas. En marchant 10 minutes, vous êtes au Vieux-Port, et qqs minutes de plus vous emmenent dans le Vieux-Québec.

Pour 149$ can plus taxes, la chambre était très bien. Pas de machine à café dans la chambre mais une machine à espresso/capuccino au RDC où on peut se préparer un café gratuitement. Beau gym et belle piscine, avec vue, quoique je n'aie malheureusement pas eu le temps d'en profiter.

Le personnel était courtois, par contre je n'ai pas vu beaucoup de dépliants touristiques.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
drummondville,qc
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Quel bel hôtel!
Nous avons bien aimé notre séjour à l'hôtel Pur
Très belle chambre simple, mais de bon goût.
Différent de ce qu'on a d'habitude de voir.
Beau quartier (St-Roch)
Près du vieux Québec(10 min. de marche)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez TRYP Quebec Hotel PUR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP Quebec Hotel PUR

Adresse: 395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 52 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP Quebec Hotel PUR 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Quebec Hotel PUR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pur Quebec City
Pur Hotel Quebec City
Pur Logement
Pur Residence
TRYP Quebec Hotel PUR Québec, Canada
Pur Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP Quebec Hotel PUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.