“du PUR plaisir...” 5 5 étoiles
Avis sur TRYP Quebec Hotel PUR

TRYP Quebec Hotel PUR a été ajouté à vos Favoris
TRYP Quebec Hotel PUR
3.5 sur 5 Hôtel   |   395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°52 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Montauban, France
“du PUR plaisir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

...avec une ou deux nuances mais rien de grave. Parlons d'abord des plus: la chambre est à la hauteur des photos sur le site de l'hotel, desing epurée, literie tres confortable et vue sur la ville rendu plus saisisante encore par la baie vitrée qui va du sol au plafond. l'accueil à la reception est courtois, professionnel et chaleureux (heureusement car le lobby est un peu sinistre...) l'emplacement n est certe pas au coeur du vieux qubec mais le quartier est plutot "bobo" et tranquille et puis 20mn de marche jusqu'à la vieille ville, c est pas la mort!
Attention peut etre à l insonorisation des chambres (avec le lobby un peu froid, voila les seuls points negatifs)
bref, hotel que je recommande (n oubliez pas de demander les chambres en etages elevés et avec vue sur l'eglise)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

L'hotel vient de subir une entière rénovation. Méchant problème de conception, insonorisation et surtout de comoditée. L'eau de la douche tend à toujours vouloir sortir en dehors de la douche, aucun intérupteur de lumière ou lampe à proximité du lit. Une immense fenestration offre une excellente vue sur le quartier, mais le rideau offre une ouverture complète sur la vue, ou une fermeture opaque, aucun entre deux.
Pour le coût, il y a beaucoup mieux à Qc. Ça ne vaut aucun détour ou essai.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

nous sommes restés deux jours dans cet hotel. Il est beau, recemment rénové, tout a l air quasi neuf. La chambre que nous avions a une grande baie vitrée et située plein sud, on a profité du soleil les apres midi, sur leur long canapé.
la salle de bain est nickel et la douche est agréable
Belle piscine, petite salle de gym équipée, et les petit dej sont bons !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010 par mobile

J'ai été déçue de mon séjour a cet hôtel. La chambre était petite et offrait un minimum de confort. Les murs sont si mince que nous avons entendu les voisins aller aux toilettes, marche et parle! Nous avons malheureusement eu droit a des leves tôt! Cet hôtel est en fait in vieil hôtel dont on a repeint les murs et change les tapis. Un point positif la situation géographique.

• Séjour du mai 2010
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

J'ai tout simplement adoré l"hôtel de A à Z. Travaillant moi-même dans un hôtel boutique de la ville de Québec, j'ai quand même apprécié chaque détails de cet endroit. Le lit, le personnel, le décor, le déjeuner, la location... tout était parfait. Je recommande fortement à tous les couples qui aiment la vie urbaine.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Granby
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

L'hotel pur nous y retournerons jamais ! Jamais dans notres vie nous avons été traité de la sorte. Le pire personels que nous avons rencontré (tout commerce confondu ! ) Des "ti-bum" beaucoup trop jeune, impolie, imbus d'eux mème qui nous ont mème menacé ou disont essayé de nous faire peur... aucun service dans les chambres (mème si il est offert) un service de valet (plutot de deux de pique) qui sont reconnu pour endommager beaucoup d'automobile, la mienne étais completement neuve avant de se faire brasser et graffigné dans leur garage sous-terrain, donc vous n'aurez jamais accès. De plus l'hotel est situé dans un secteur de la ville où vous ne voulez pas etre, c'est tres loin tout et dans un cartier pas "chic"...

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Sous prétexte de modernité et de design , la déco est trop minimaliste et l'ambiance trop froide. En plus une arnaque à noter: la bouteille d,eau sur la table de votre chambre est payante et chère (5 dollars) alors qu'aucun prix n'est indiqué! Dans beaucoup d'hotels cette petite bouteille d'eau est offerte. J'ai signalé ceci au réceptionniste qui s'est contenté de me dire que beaucoup de clients font la même erreur que moi. Donc , volontairement l'hotel continue à entretenir le doute pour pouvoir facturer des bouteilles d'eau à ( dollars; Quelle pratique haïssable!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez TRYP Quebec Hotel PUR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP Quebec Hotel PUR

Adresse: 395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°52 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP Quebec Hotel PUR 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Quebec Hotel PUR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pur Residence
Hotel Pur Quebec City
Pur Hotel Quebec City
Pur Logement
TRYP Quebec Hotel PUR Québec, Canada
Pur Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP Quebec Hotel PUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.