“Hotel design” 4 5 étoiles
Avis sur TRYP Quebec Hotel PUR

TRYP Quebec Hotel PUR a été ajouté à vos Favoris
TRYP Quebec Hotel PUR
3.5 sur 5 Hôtel   |   395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Marseille
“Hotel design”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Meme si l'exterieur de l hotel n est pas avenant , la chambre assz grande est une belle reussite !
Grande baie vitrée jusqu au sol avec belle vue sur la ville nouvelle , grand lit tres confortable , salle de bain moderne avec belle douche à l italienne.

L hotel dipose d une grande piscine , hammam , sauna et vestiares tres propres .

Le petit dejeuner est un peu frugal mais servi avec beaucoup de gentillesse par le personnel .

Même si l hotel est un peu loin à pied du vieux Quebec , il constitut un bon pied à terre pour visiter cette belle ville de Quebec

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Ceux qui cherchent le décor traditionnel et vieillot de la majorité des hôtels seront déstabilisés. Ici, tout est lignes droites, contraste de blanc et de noir avec quelques touches de couleur orange. Si ce n’était du personnel, l’hôtel pourrait être qualifié de froid. Par contre, les employés de l’hôtel sont chaleureux et aucunement prétentieux et répondent avec plaisir à nos questions. Le lit est très confortable et son orientation inhabituelle permet aux visiteurs de profiter de la vue par la très grandes baie vitrée de la chambre. C’est une très agréable façon de se réveiller ! Les chambres m’ont parues bien insonorisées et j’ai très bien dormi. Je retournerais dans cet hôtel avec plaisir, mais je trouve dommage que l’on ait cru nécessaire de créer un décor aussi rigide. Tout en restant moderne, l’hôtel gagnerait en qualité si le décor était rendu plus chaleureux.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Hotel moderne, hall impersonnel. voituriers convenables, accueil correct mais plus de chaleur serait souhaitable.Chambre vaste, propre,'à la mode' par son style justement épuré. Vue sur l'église (en face) impressionnante, MAIS les couloirs ont de la moquette sale et tâchée, les ascenseurs sont longs et constamment occupés. Ce qu'il faut EVITER ABSOLUMENT : le petit déjeuner, cher, sans goût, on a l'impression de mâcher du mastic en ayant choisi un style burger avec oeufs trop cuits et déssechés. Le personnel dans la salle de restauration n'est même pas sympathique (on avait offert un jus d'orange qui m'a été facturé: lorsque j'ai signalé sa gratuité, la serveuse m'a reproché de ne pas le lui avoir dit auparavant!).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hotel. Magnifiques chambres, lit très confortable, style design... seul bémol: le petit déjeuner qui doit obligatoirement être pris dans la chambre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

...avec une ou deux nuances mais rien de grave. Parlons d'abord des plus: la chambre est à la hauteur des photos sur le site de l'hotel, desing epurée, literie tres confortable et vue sur la ville rendu plus saisisante encore par la baie vitrée qui va du sol au plafond. l'accueil à la reception est courtois, professionnel et chaleureux (heureusement car le lobby est un peu sinistre...) l'emplacement n est certe pas au coeur du vieux qubec mais le quartier est plutot "bobo" et tranquille et puis 20mn de marche jusqu'à la vieille ville, c est pas la mort!
Attention peut etre à l insonorisation des chambres (avec le lobby un peu froid, voila les seuls points negatifs)
bref, hotel que je recommande (n oubliez pas de demander les chambres en etages elevés et avec vue sur l'eglise)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

L'hotel vient de subir une entière rénovation. Méchant problème de conception, insonorisation et surtout de comoditée. L'eau de la douche tend à toujours vouloir sortir en dehors de la douche, aucun intérupteur de lumière ou lampe à proximité du lit. Une immense fenestration offre une excellente vue sur le quartier, mais le rideau offre une ouverture complète sur la vue, ou une fermeture opaque, aucun entre deux.
Pour le coût, il y a beaucoup mieux à Qc. Ça ne vaut aucun détour ou essai.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

nous sommes restés deux jours dans cet hotel. Il est beau, recemment rénové, tout a l air quasi neuf. La chambre que nous avions a une grande baie vitrée et située plein sud, on a profité du soleil les apres midi, sur leur long canapé.
la salle de bain est nickel et la douche est agréable
Belle piscine, petite salle de gym équipée, et les petit dej sont bons !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez TRYP Quebec Hotel PUR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP Quebec Hotel PUR

Adresse: 395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 54 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP Quebec Hotel PUR 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Quebec Hotel PUR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pur Residence
Hotel Pur Quebec City
Pur Hotel Quebec City
Pur Logement
TRYP Quebec Hotel PUR Québec, Canada
Pur Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP Quebec Hotel PUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.