“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Quebec

Hilton Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hilton Quebec
4.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3, Canada   |
Offres de l'hôtel
Montreal
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Un bel hôtel bien situé bon service un bémol pas de frigo dans la chambre pas de wifi dans la chambre c vraiment dommage pour un hôtel de cette classe resto allegro très bon pas trop cher bon service les chambre sont belles spacieuse propre belle vue pleins d ascenseur jamais d attente même quand il y a des gros groupes café dans le lobby le matin très apprécié valet pour la voiture

• Séjour du novembre 2011

Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Je viens d'y séjourner, deux jours, lors d'un voyage organisé par le CE de mon entreprise.
Jolie chambre située au 22ème étage avec vue exceptionnelle. Mais absence de frigo, de micro-ondes, de ventilation dans la salle de bain où se trouvent les wc. Petit déjeuner, seulement du sucré (gâteaux et croissant), pas de boisson chocolatée. Un petit souci avec un bagagiste, qui m'a volontairement poussée pour passer, alors que je ne le gênais pas. Magnifique ville de Québec.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné plusieurs jours au Hilton Québec en chambre de luxe avec lit king et vue sur le vieux Québec et le Saint Laurent.
Notre séjour s'est fait en 2 fois et nous avons eu 2 chambres différentes. L'une au 3ème étage en angle, superbe avec une immense surface vitrée et une vue sur le vieux Québec et sur l'Assemblée Nationale, la seconde au 21 étage différente de la première mais tout aussi belle et agréable, avec bien entendu une vue époustouflante compte tenu de la hauteur.
Les chambres étaient très propres, la literie très confortable et douillette, les salles de bains étaient également très propres et bien équipées. La climatisation est efficace et assez silencieuse lorsque la soufflerie est réglée au minimum.
Nous avons pris les petits déjeuner soit dans la salle des déjeuners au rez de chaussée, soit dans le club exécutif au 23ème étage. dans les 2 cas les petits déjeuners étaient excellents et le choix très varié.
Un regret est qu'à ce niveau l'accès Internet dans la chambre soit payant, alors qu'il est gratuit dans bien des établissements de classe inférieure.
Ce n'était pas notre premier séjour au Hilton Québec, et nous y avons trouvé tout le plaisir et la qualité que nous nous attendions à y trouver et nous y séjournerons à nouveau lors de notre prochain passage à Québec.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Le seul véritable intérêt de cet hôtel est sa situation à quelques minutes seulement du vieux Québec. A part cela, un Hilton moyen, en dessous du standard des bons hôtels de la chaîne. Le personnel à la réception est mal formé, ne connait pas les règles des différents packages proposé par Hilton (j'avais pris un package avec petit-déjeuner, et on m'a dit que ma fille de 8 ans n'y avait pas droit, ce qui était faux). Ce petit-déjeuner était par contre excellent. Une honte qu'il n'y ait pas d'accès wifi dans les chambres non-executive (juste un réseau à 20 $): tout le monde n'est pas businessman avec la possibilité de faire passer cela sur les notes de frais. Tout le monde se connecte donc dans le lobby ou le wifi est gratuit. La piscine est de bonne taille mais son environnement de béton n'est pas très agréable et un peu déprimant.
Un conseil: ne pas utiliser le valet parking hors de pris, mais garez-vous vous même dans le parking sous l'hôtel, vous économiserez 30 $ par jour...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
oise
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bel hotel, bon accueil très pro, bon petit déjeuner, mais prendre l'ascenseur est un jeu de patience et le gros point noir est le bruit: bruit de la sono de la piscine avec les basses qui font vibrer les vitres, bruit des clients qui braillent dans les couloirs jusque tard dans la nuit, bref pas vraiment reposant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sainte-Julie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Très propre, lit super confortable et literie impeccable. Service exceptionnel que ce soit le valet ou les serveurs au resto. Nous étions en famille avec nos enfants et petits enfants pour le week-end et ils étaient tous très accueillants. La nourriture était excellente. Très satisfaite de cet hôtel. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons sejourne dans une des chambre recement renovee avec vue sur le parlement. La chambre est tres correcte et la salle de bain, bien que pas tres grande est propre et bien equipee.
Nous n'avons pas profite du restaurant de l'hotel car beaucoup de bonnes places en dehors!
Points negatifs: internet payant dans la chambre, piscine exterieure, chambre mal insonorisee, parking a 23$ par jour.
Sinon bon accueil et informations.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hilton Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Quebec

Adresse: 1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°19 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°28 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°34 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Quebec 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hilton Hotels, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Quebec
Hilton Quebec Québec, Canada
Hilton Quebec Hotel Quebec City
Hilton Quebec City
Hilton Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.