Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas digne d'un Hilton” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Quebec

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hilton Quebec
4.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3, Canada   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Mont-Saint-Hilaire
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Pas digne d'un Hilton”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

L'hôtel est bien situé au coeur de Québec, mais c'est sa principale qualité, avec peut-être sa piscine sur le toît, dont la terrasse aurait néanmoins besoin de rénovation.
Au moment de notre visite, des travaux venaient de commencer et le bas de l'hôtel était fermé, sans alternative. Un grand hôtel sans bar, c'est pas réaliste, il me semble. Et le restaurant était également fermé. On l'a réaménagé temporairement dans une salle donnant sur le lobby, avec un menu réduit.
L'insonorisation a toujours été un problème dans les chambres de cet hôtel, et ce n'est pas amélioré depuis toutes les années...
Toutefois, pour être honnête, je dois concéder que certaines chambres des étages supérieurs offrent une vue imprenable sur la ville et le fleuve.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 400 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    465
    561
    258
    86
    30
Consultez les avis pour
302
473
55
387
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Pour un repos bien mérité suite à beaucoup d'émotions dans nos vies, Aimant l'hiver, une visite à Bonhomme Carnaval, au Musée des Beaux Arts de Québec, la parade de nuit. La surprise fut les bruits dans le corridor, la plomberie du voisin qui rigole de nous. La facturation d'un appel local, qualité-prix ??? Mais la piscine à -22'C, une merveille.

Astuce pour la chambre : Choisir la vue sur le fleuve et le vieux Québec, il y a un supplément.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

L'hôtel est bien situé.
La chambre est plutôt bien...Lit, literie et oreillers très confortables. Belle vue.

Comme souvent quand il y a du tapis...odeur de tapis.
Bruyant près des ascenseurs.

Pas de wi-fi gratuit dans la chambre...Pour un hôtel d'affaires c'est vraiment décevant. Pas de mini-frigo. Pas de ventilation dans la salle de bains.

Accueil souriant et sympathique, mais ils ont fait deux erreurs en deux jours. Rien de dramatique, mais surprenant pour un hôtel de cette envergure.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Un bel hôtel bien situé bon service un bémol pas de frigo dans la chambre pas de wifi dans la chambre c vraiment dommage pour un hôtel de cette classe resto allegro très bon pas trop cher bon service les chambre sont belles spacieuse propre belle vue pleins d ascenseur jamais d attente même quand il y a des gros groupes café dans le lobby le matin très apprécié valet pour la voiture

  • Séjour du novembre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Provence
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Je viens d'y séjourner, deux jours, lors d'un voyage organisé par le CE de mon entreprise.
Jolie chambre située au 22ème étage avec vue exceptionnelle. Mais absence de frigo, de micro-ondes, de ventilation dans la salle de bain où se trouvent les wc. Petit déjeuner, seulement du sucré (gâteaux et croissant), pas de boisson chocolatée. Un petit souci avec un bagagiste, qui m'a volontairement poussée pour passer, alors que je ne le gênais pas. Magnifique ville de Québec.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné plusieurs jours au Hilton Québec en chambre de luxe avec lit king et vue sur le vieux Québec et le Saint Laurent.
Notre séjour s'est fait en 2 fois et nous avons eu 2 chambres différentes. L'une au 3ème étage en angle, superbe avec une immense surface vitrée et une vue sur le vieux Québec et sur l'Assemblée Nationale, la seconde au 21 étage différente de la première mais tout aussi belle et agréable, avec bien entendu une vue époustouflante compte tenu de la hauteur.
Les chambres étaient très propres, la literie très confortable et douillette, les salles de bains étaient également très propres et bien équipées. La climatisation est efficace et assez silencieuse lorsque la soufflerie est réglée au minimum.
Nous avons pris les petits déjeuner soit dans la salle des déjeuners au rez de chaussée, soit dans le club exécutif au 23ème étage. dans les 2 cas les petits déjeuners étaient excellents et le choix très varié.
Un regret est qu'à ce niveau l'accès Internet dans la chambre soit payant, alors qu'il est gratuit dans bien des établissements de classe inférieure.
Ce n'était pas notre premier séjour au Hilton Québec, et nous y avons trouvé tout le plaisir et la qualité que nous nous attendions à y trouver et nous y séjournerons à nouveau lors de notre prochain passage à Québec.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Le seul véritable intérêt de cet hôtel est sa situation à quelques minutes seulement du vieux Québec. A part cela, un Hilton moyen, en dessous du standard des bons hôtels de la chaîne. Le personnel à la réception est mal formé, ne connait pas les règles des différents packages proposé par Hilton (j'avais pris un package avec petit-déjeuner, et on m'a dit que ma fille de 8 ans n'y avait pas droit, ce qui était faux). Ce petit-déjeuner était par contre excellent. Une honte qu'il n'y ait pas d'accès wifi dans les chambres non-executive (juste un réseau à 20 $): tout le monde n'est pas businessman avec la possibilité de faire passer cela sur les notes de frais. Tout le monde se connecte donc dans le lobby ou le wifi est gratuit. La piscine est de bonne taille mais son environnement de béton n'est pas très agréable et un peu déprimant.
Un conseil: ne pas utiliser le valet parking hors de pris, mais garez-vous vous même dans le parking sous l'hôtel, vous économiserez 30 $ par jour...

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Quebec ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Quebec

Adresse: 1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°19 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°28 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°34 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 341 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Quebec 4*
Nombre de chambres: 571
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotel.de, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Quebec
Hilton Quebec Québec, Canada
Hilton Quebec Hotel Quebec City
Hilton Quebec City
Hilton Hotel Quebec City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.