Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé!” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Quebec

Enregistrer Enregistré
Hilton Quebec a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hilton Quebec
4.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3 , Canada   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°36 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Princeville, Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Bien situé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Très bien situé, chambre avec une vue superbe sur le parlement, mais pas très insonorisé, on entend la circulation sur René Lévesques. Dommage qu'il n'y ai pas de wi-fi dans les chambres, un peu ordinaire pour un hôtel de ce genre. Dommage que le 29e étage ne soit pas accessible a tous. Piscine extérieur même l'hiver un plus.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 189 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    378
    473
    230
    80
    28
Consultez les avis pour
263
398
49
318
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'y suis allée par affaires et j'ai été très déçue d'apprendre qu'il n'y avait pas de wi-fi. Pour un hôtel de cette trempe, situé au Centre des congrès, c'est absurde! Il faut payer 12$ pour un branchement de 24h (fil inclus). Les ascenseurs ne fonctionnaient pas à leur pleine capacité, nous avons du attendre trop longtemps, trop souvent. Et 29$ pour un petit-déjeuner (deux oeufs - saucisses) à la chambre, c'est beaucoup trop. Aussi, la chambre aurait pu être plus propre qu'elle ne l'était.

Le service est toutefois très bien, le personnel très accueillant. Lit très confortable.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont-Saint-Hilaire
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

L'hôtel est bien situé au coeur de Québec, mais c'est sa principale qualité, avec peut-être sa piscine sur le toît, dont la terrasse aurait néanmoins besoin de rénovation.
Au moment de notre visite, des travaux venaient de commencer et le bas de l'hôtel était fermé, sans alternative. Un grand hôtel sans bar, c'est pas réaliste, il me semble. Et le restaurant était également fermé. On l'a réaménagé temporairement dans une salle donnant sur le lobby, avec un menu réduit.
L'insonorisation a toujours été un problème dans les chambres de cet hôtel, et ce n'est pas amélioré depuis toutes les années...
Toutefois, pour être honnête, je dois concéder que certaines chambres des étages supérieurs offrent une vue imprenable sur la ville et le fleuve.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Pour un repos bien mérité suite à beaucoup d'émotions dans nos vies, Aimant l'hiver, une visite à Bonhomme Carnaval, au Musée des Beaux Arts de Québec, la parade de nuit. La surprise fut les bruits dans le corridor, la plomberie du voisin qui rigole de nous. La facturation d'un appel local, qualité-prix ??? Mais la piscine à -22'C, une merveille.

Astuce pour la chambre : Choisir la vue sur le fleuve et le vieux Québec, il y a un supplément.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

L'hôtel est bien situé.
La chambre est plutôt bien...Lit, literie et oreillers très confortables. Belle vue.

Comme souvent quand il y a du tapis...odeur de tapis.
Bruyant près des ascenseurs.

Pas de wi-fi gratuit dans la chambre...Pour un hôtel d'affaires c'est vraiment décevant. Pas de mini-frigo. Pas de ventilation dans la salle de bains.

Accueil souriant et sympathique, mais ils ont fait deux erreurs en deux jours. Rien de dramatique, mais surprenant pour un hôtel de cette envergure.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011 par mobile

Un bel hôtel bien situé bon service un bémol pas de frigo dans la chambre pas de wifi dans la chambre c vraiment dommage pour un hôtel de cette classe resto allegro très bon pas trop cher bon service les chambre sont belles spacieuse propre belle vue pleins d ascenseur jamais d attente même quand il y a des gros groupes café dans le lobby le matin très apprécié valet pour la voiture

  • Séjour du novembre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Provence
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Je viens d'y séjourner, deux jours, lors d'un voyage organisé par le CE de mon entreprise.
Jolie chambre située au 22ème étage avec vue exceptionnelle. Mais absence de frigo, de micro-ondes, de ventilation dans la salle de bain où se trouvent les wc. Petit déjeuner, seulement du sucré (gâteaux et croissant), pas de boisson chocolatée. Un petit souci avec un bagagiste, qui m'a volontairement poussée pour passer, alors que je ne le gênais pas. Magnifique ville de Québec.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Quebec ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Quebec

Adresse : 1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3 , Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°18 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°26 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°34 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 332 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Quebec 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Quebec
Hilton Quebec Québec, Canada
Hilton Quebec Hotel Quebec City
Hilton Quebec City
Hilton Hotel Quebec City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.