“Super vue” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Quebec

Hilton Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hilton Quebec
4.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°37 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Québec (ville), Canada
“Super vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

J'ai séjourne une nuit au Hilton Québec. Le prix était raisonnable mais je ne comprends pas pourquoi un hôtel d'affaire comme Hilton n'offre toujours pas internet gratuitement.

Nous avions réserver une suite avec une cuisine et salon. La chambre était superbe et confortable et le personnel était très courtois. Toutefois, ce que je retiens de mon séjour est la vue incroyable sur le château fontenac et sur les plaines d'abraham.

Le stationnement est payant, autours de 26$ la nuit.
Le service aux chambres est rapide et très courtois.
L'emplacement de l'hôtel est parfait, tout près des bars, du vieux Québec et tout près du palais des congrès.

Je vous recommande très fortement un dîner au 23e étages avec une des plus belles vue de Québec et un excellent repas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Aumetz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Hôtel bien situer même si très bruyant chambre coter route c une horreurs bruit de voiture de chantier bref pas très reposant sinon hôtel assez vieux pas très classe pour un Hilton wifi inaccessible de ma chambre sa c honteux très jolie vus sa faut le dire repas correct avec une jolie vue du St. Laurent je ne pense pas y retourner un jours

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genevieve G, Public Relations Manager de Hilton Quebec, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012

Merci d'avoir partagé vos commentaires au sujet de votre séjour. Je suis désolée d'apprendre que votre séjour ne vous a pas plu. Toutefois, je peux entièrement comprendre que cela n'est pas toujours agréable d'entendre du bruit de la fenêtre de la chambre que ce soit de la circulation ou des travaux effectués. À vrai dire, nous n'avons malheureusement pas toujours le contrôle sur ce qui se passe à l'extérieur de l'hôtel. Malgré cela, je me suis informée à ce sujet et le bruit que vous avez entendu est probablement lié aux rénovations du Centre des congrès qui se trouve en dessous de l'hôtel. Ils ont des heures strictement déterminées pour effectuer leurs travaux afin d'affecter le moins possible les clients de l'hôtel. Or cela ne convient pas toujours. D'ailleurs, sachez que si vous n'êtes pas comfortable pour un raison ou un autre, il nous fera plaisir de vous trouver une autre chambre qui pourra convenir à vos besoins. Si vous avez d'autres améliorations à suggérer, j'apprécierais les lire. Vous pouvez m'écrire: genevieve.girard@hilton.com.

Merci encore et bonne journée.

Genevieve.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bel hôtel bien situé dans la haute ville, près des remparts et du parlement. L'hôtel n'est pas tout jeune (1974) mais reste bien entretenu. La chambre n'est pas très grande pour un hilton, et il faudrai la rafraichir mais la literie est excellente. Salle de bain largement supérieure à ce que j'ai pu trouver dans d'autres hôtels du Canada. Le personnel est professionnel, mais ne dégage pas véritablement de sympathie, c'est trop professionnel, strict. Les petits déjeuner sont très chers et le parking en dessous de l'hôtel est un parking public. La vue du 22ème étage est magnifique, même si une vue sur la vieille ville aurai été encore meilleure. Le prix n'est pas si excessif que cela lorsque l'on compare à ses concurrents à Quebec.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes restés 1 semaine au Hilton en août 2012.
La situation géographique est très bonne, au pied du vieux Québec.
Les vues sur la vieille ville ou côté campagne sont très jolies et encore mieux en étage élevé.
Accueil et contacts avec le personnel plutot agréables.
La chambre ne possède pas de réfrigérateur (il peut être installé sur demande) ni de micro-ondes mais dispose d'un coffre-fort et d'une machine à café/thé.
L'isolation sur l'extérieur est assez mauvaise compte-tenu du fait que la trappe située sous la fenêtre n'est pas isolée phoniquement. La porte sur le couloir également laisse passer tous les bruits des différents clients de l'étage ou des femmes de chambre.
Le mobilier est classique et assez confortable.
La salle de bain laisse à désirer : la ventilation est inefficace malgré de bons matériaux ; la propreté est à revoir (Cf. photos) : rideau de douche sale, joints de carrelage moisis, trou bouché avec du silicone (!), peinture qui se décolle, la baignoire est peu profonde et assez petite.
Le ménage dépend certainement des femmes de chambre, c'est un peu le loto, un jour c'est correct, un autre on peut retrouver le lit à peine fait avec les oreillers jetés sur le lit, aspirateur non passé, la poussière n'est jamais faite et la baie vitrée était sale.
La piscine est correcte, les serviettes fournies à volonté. Grande terrasse avec transats. Pas de bar mais un distributeur vide sur la terrasse et une possibilité d'acheter des bouteilles d'eau au comptoir d'accueil de la piscine. Le vestiaire est propre malgré une odeur typique de vestiaire (ventilation à revoir ?)
Erreur de facturation du service de valet en fin de séjour.
Un rapport qualité/prix un peu cher.
On attend mieux pour un 4 étoiles surtout au niveau de la propreté des chambres.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la vieille ville en étage élevé.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
NICE
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

La première chambre était salle et avons changé trois fois de chambre en trois jours. La déco est plutôt vieillotte ainsi que le bar et la salle de petit dej digne d'un self service. Le restaurant au dernier étage ne sert que de 12h a 14h mais pas le soir, vraiment dommage. La piscine est digne d'un 1*, transat cassés et mis en vrac, le personnel ne ramasse pas les serviettes au fur et a mesure de la journée, la propreté est moyenne alors que le personnel préfère manger des pizzas et coca pendant les horaires d'ouverture, mais préfère nettoyer la piscine a 8h du matin porte fermée alors que la piscine ouvre a 6h du matin.
Attention aux restaurants que l'on vous conseil a la conciergerie, c'est du n'importe quoi. Et un des concierges sentait l'alcool a plein nez.
Le seul et unique avantage de cet HOTEL est sa situation géographique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Bel hôtel situé au coeur de Québec. Tout est accessible par la marche. Vue incroyable du vieux Quebec et du fleuve. Chambre impeccable. le cout du stationnement un peu cher pour une moto.
Malgré qu'il sagit de la haute saison, nous pouvions réserver pour une seule nuit alors que d'autres hôtels nous ont refusé disant qu'il fallait réservé 2 nuits minimums.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cet hôtel est le 2e de la chaîne Hilton que nous visitons depuis le dernier mois et nous ne sommes pas déçu. Le personnel au check in est très poli et professionnel. La chambre était très confortable et la vue sur le parlement était superbe. Nous avons eu un peu de mal à trouver le stationnement et avons dû nous informer pour le trouver sinon nous avons passé un séjour agréable. Nous y reviendrons sans doute si nous devons à nouveau séjourner à Québec.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Quebec

Adresse: 1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3 , Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°5 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°20 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°26 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°39 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Quebec 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Quebec
Hilton Quebec Québec, Canada
Hilton Quebec Hotel Quebec City
Hilton Quebec City
Hilton Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.