“Excellent hotel pour le travail.” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Quebec

Hilton Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hilton Quebec
4.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montreal
“Excellent hotel pour le travail.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'étais au Hilton pour un congrès en avril 2013. Le personnel est courtois, la chambre confortable, le restaurant "honnête". J'ai utilisé le service au chambre pour le petit déjeuner, impeccable (assez dispendieux, 30$ pour des oeufs, bacon, jus d'orange et café le tout pour une personne). J'ai utilisé le valet pour le stationnement, fort heureusement, celui-ci est assez compliqué et ils stationnent l'automobile avec diligence et gentillesse. Le seule hic est la facturation pour l'internet, à moins d'être membre de la chaîne Hilton, il faut payer. Plusieurs hôtels de qualité moindre l'offrent gratuitement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

4 nuits au Hilton pour affaire. Sincèrement la localisation est très bien et la vue dur le fleuve magnifique (surtout du 20ème étage).
Service à la réception ok mais sans plus. Malheureuse, l'hôtel permet les réceptions dans les chambres, ce qui a un impact sur les voisins.
Le centre des congrès n 'est vraiment pas attrayant. Espérons que les renos en cours amélioreront le tout.
Bref, un beau séjour mais je pense que j 'envisagerai un autre hôtel la prochaine fois. Dernier point, il n 'y a pas de frigo dans la chambre. Le message est clair, ils veulent qu 'on commande du room service au gros prix ( c 'était quand même bon: soupe asiatique et club su homard)

• Séjour du avril 2013
uccle, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

j'ai logé au 3ème étage, dans une chambre donnant sur la rue principale; l'insonorisation était épouvantable, ce qui a rendu mon séjour assez désagréable; l'hôtel reste agréable à part cela, le personnel est serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

À la réception, les employés sont très professionnels avec un sourire en bonus. La chambre est de bonne dimension. La propreté y règne, sauf que les tapis ont pas mal de vécu. On n'a pas encore trouvé de système pour rendre la fermeture des portes moins bruyantes, surtout si les voisins n'ont pas d'allure (mais ça, il y en a dans tous les hôtels).
La situation est exceptionnelle pour visiter le VIeux-Québec avec ses nombreux restaurants.
Dans l'ensemble, c'est très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Par contre on a du demandé un transfert de chambre car celle qu'on nous a assignée qui était du côté des Laurentides avait un problème. La vitre était cassé en plein centre de haut en bas et on avait réparé celle ci avec du papier collant transparent. C'était pas trop professionnel pour un Hilton...
On nous a donné une autre chambre du coté parlementaire avec une superbe vue que l'on a grandement apprécié mais autre petit point négatif à signaler, le banc de toilette n'était pas propre à 100% car il y avait des résidus d'excréments sèchés. Malgré ces contraintes nous avons eu un excellent service des préposés à l'accueuil et un beau séjour à cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Tres belle Hotel, sauf service a améliorer. J'avais stationné dans le stationnement de l'Hotel, puis j'ai demandé un charriot pour aller chercher mes choses dans l'Auto, non monsieur vous ne pouvez pas utiliser les charriots il faus faire affaire avec le service de concierge, je vais voir le service, monsieur il faut sortir votre voiture du stationnement pour l'amener en avant de l'Hotel pour soritr vos choses et cela vas vous couter 27$... Wow déjà que je trouvais le prix de l'Hotel cher.

J'ai monter 3 fois avec les ascenseurs pour amener les chose à mon auto.

Le stationnement n'étais pas propre il y avait plein de mégot de cigarette qui trainais pas terre.

Les ascenseurs , il faut être patients pour les attendres.

La chambre, il y avais une odeur d'humidité, pas de petits frégidaire.

La chambre par contre elle étais très propre, j'avais une grande serviette de bain qui ne sentais pas bonne, mais ce n'est pas bien grave j'en avais 2 autres, et j'étais tout seul.

Le dimanche j'ai pus quitter ma chambre pour 14h00 au lieu de 12h00 Merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Quelle vue! Au 22eme étage avec vue sur le parlement, la citadelle et le château Frontenac. Nous avons eu droit a un upgrade a l etage business malgré un week end très agité a Quebec avec le RedBull Crashed ice. L emplacement est idéal pour visiter la ville et endroit aux standard des Hôtels Hilton.
A noter qu il n y a pas de peignoirs dans les chambres, mais ceux ci vous serons portés sur demande.
Très bel endroit a Quebec.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux