“Une belle vue avec un confort désuet ” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Quebec

Hilton Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hilton Quebec
4.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3, Canada   |
Offres de l'hôtel
“Une belle vue avec un confort désuet ”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Vous aurez un bon accueil, une grande chambre, une très belle vue, mais tout est en option : le wifi est payant, l'eau minérale est payante, le petit déjeuner n'est pas intégré dans le prix de la chambre.
S'il n'y a rien à dire sur le confort le décor mériterait une sérieuse rénovation avec un esprit des années 70 .
Bien situé.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet hôtel est sinistre: couleur marron et beige sur les murs, lumières blafardes dans les couloirs, salles de bain d'un autre âge avec baignoire sale et rideau de douche digne d'une pension de famille. Unique possibilité de manger à 21h30: le bar de l'hôtel, en plein au milieu du hall, digne d'une cafeteria de banlieue. On se replie sur le "room service": pas de réponse, puis un renvoi qui dit qu'on va vous rappeler. Au bout de 10mn, je rappelle et cette fois ci on me répond enfin et je reçois mon repas (de pates ...) après 30mn ! J'ai laissé un mot à la reception. Aucune réponse à ce jour.
Le club executive du dernier étage offre une belle vue, mais le petit dejeuner est limité.
Je n'étais plus aller au Hilton depuis 15 ans environ. Je n'y retournerai pas avant 15 ans j'espère.

Astuce pour la chambre : aller ailleurs et si vraiment vous etes obligés d'y aller, prendre les chambres aux etages elevé...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'y suis allée plus d'une dizaine de fois et tout a toujours été parfait ! Le restaurant offre d'excellents repas, la chambre est belle de même que la vue. L'emplacement de l'hôtel est idéal. Le centre des congrès est juste à côté ce qui me simplifie la vie lors des congrès. J'ai eu aussi de la formation directement à l'hôtel. Les pauses-santé sont très appréciées et la nourriture est toujours aussi bonne. Nous ne manquons de rien ! Les salles étaient grandes et très bien entretenues.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Hilton Québec, avec une vue du 21 étage sur le parlement de Québec, c'est merveilleux, L'hôtel est très propre et le lit est très confortable. Pour la nourriture, malheureusement, vous avons pris le petit déjeuner, diner et souper à l'extérieur de l'hôtel, donc je ne peux vous commenter la nourriture.

J'ai fréquenté plusieurs hôtels à Québec et celui-ci fera parti de la liste des hôtels à réserver.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur le parlement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Baie-Comeau
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Internet 10$ par jour, bouteille d'eau 2,75$ abusif! Très dispendieux pour services offerts. Propreté de la chambre laissait à désirer! Tapis plein de miettes... Bas d'enfant trouvé près du lit... Ne retournerai pas à cet hôtel! Très décevant par rapport à d'autres fois où j'y ai séjourné...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

C'etait vraiment bien à comparer prix- accomodation. La vue sur la ville est magnifique. Prés de tout. Profiter des offres qui se font sur les chambres à deux lits et ne pas prendre le Breakfast pour aller dans les caffés les matins et profiter de la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

St-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellent séjour. Hôtel très bien situé. Le restaurant était cependant en rénovation avec un menu très limité. Situé tout près de la porte St-Jean, des Plaines d'Abraham et du "secteur gai" de la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Vous connaissez Hilton Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Quebec

Adresse: 1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°19 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°28 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°34 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Quebec 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hilton Hotels, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Quebec
Hilton Quebec Québec, Canada
Hilton Quebec Hotel Quebec City
Hilton Quebec City
Hilton Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.