“Hôtel avec un excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Quebec

Hilton Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hilton Quebec
4.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°37 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Québec, Canada
“Hôtel avec un excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un hôtel très bien situé, avec une vue magnifique sur Québec, près de tout avec un personnel aimable et avenant. La piscine chauffée extérieure est vraiment à essayer en particulier l'hiver, toute une expérience.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cet hôtel est collé sur le centre des congrès et plusieurs attraits touristiques (ex. Vieux Québec, Plaines d'Abraham). La chambre est très propre et le personnel à la réception est très courtois. Quoi de mieux que se baigner à l'extérieur par un temps froid! N'oubliez-pas votre tuque et votre maillot les deux sont indispensables dans ce temps-ci de l'année.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai adoré l'hôtel. Chambre magnifique. Personnel super gentil. Je sentais que j'avais un service personnalisé. Les produits de bain sentaient bon. Le fait que nous revenons dans un hotel en particulier sont tous les petits détails. Je crois que la compagnie Hilton a bien cernée ce besoin. Nous nous sentons comme à la maison. Je connais très bien Québec car il s'agit de ma ville natale. J'ai même travaillée au Chateau Frontanac. Durant ce voyage Hilton a touché mon coeur et je retournerai toujours la. Bravo à toute votre équipe pour votre soucis de la qualité de vos services

Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Pour un deuxième séjour dans cet hôtel, nous avons demandé l'accès au club exécutif. Ce qui fût fait sans problème. Nous avions une belle chambre très propre, le seul bémol, la grandeur de la salle de bain. Une petite déception sur la variété au buffet du Club

3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Vous aurez un bon accueil, une grande chambre, une très belle vue, mais tout est en option : le wifi est payant, l'eau minérale est payante, le petit déjeuner n'est pas intégré dans le prix de la chambre.
S'il n'y a rien à dire sur le confort le décor mériterait une sérieuse rénovation avec un esprit des années 70 .
Bien situé.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet hôtel est sinistre: couleur marron et beige sur les murs, lumières blafardes dans les couloirs, salles de bain d'un autre âge avec baignoire sale et rideau de douche digne d'une pension de famille. Unique possibilité de manger à 21h30: le bar de l'hôtel, en plein au milieu du hall, digne d'une cafeteria de banlieue. On se replie sur le "room service": pas de réponse, puis un renvoi qui dit qu'on va vous rappeler. Au bout de 10mn, je rappelle et cette fois ci on me répond enfin et je reçois mon repas (de pates ...) après 30mn ! J'ai laissé un mot à la reception. Aucune réponse à ce jour.
Le club executive du dernier étage offre une belle vue, mais le petit dejeuner est limité.
Je n'étais plus aller au Hilton depuis 15 ans environ. Je n'y retournerai pas avant 15 ans j'espère.

Astuce pour la chambre : aller ailleurs et si vraiment vous etes obligés d'y aller, prendre les chambres aux etages elevé...
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'y suis allée plus d'une dizaine de fois et tout a toujours été parfait ! Le restaurant offre d'excellents repas, la chambre est belle de même que la vue. L'emplacement de l'hôtel est idéal. Le centre des congrès est juste à côté ce qui me simplifie la vie lors des congrès. J'ai eu aussi de la formation directement à l'hôtel. Les pauses-santé sont très appréciées et la nourriture est toujours aussi bonne. Nous ne manquons de rien ! Les salles étaient grandes et très bien entretenues.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Quebec

Adresse : 1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3 , Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°3 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°18 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°26 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°34 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Quebec 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Odigeo, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Quebec
Hilton Quebec Québec, Canada
Hilton Quebec Hotel Quebec City
Hilton Quebec City
Hilton Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.