“Très bien située” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Quebec

Hilton Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hilton Quebec
4.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3, Canada   |
Offres de l'hôtel
“Très bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Un excellent accueil et service. Chambre de grandeur moyenne et très confortable. Chambre 1614 avec une vue imprenable sur le Vieux Québec et le fleuve. Un peu de bruit durant la nuit mais les Party de Noël étaient déjà commencés. Pour les réunions d'affaires, c'est parfait. Il y a de grandes salles et les repas sont excellents. La route pour s'y rendre est très simple. Choix de stationnement par Valet ou par soi-même. J'y retournerai, même si ce n'est pas par affaire.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

La suite exécutive est parfaite, belle vue sur plusieurs aspects, chambre de coin.
Côté parlement et vue fleuve. Selon moi, vraiment surprenant, même pour un habitué de Québec.

Une super endroit, proche de tout, chambre en hauteur : vue magnifique. Service de haut niveau aussi.

J'aime simplement!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hilton Quebec, excellent service personnalisé, les chambres standards sont OK, mais les suites junior sont très spacieuse et bien disposée. L'accès Internet est Ok, mais pourrait être un peu plus rapide!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bon hôtel pour fins d'hébergement. Personnel compétent et aimable. Chasseurs et concierges très affables et avenants. Expérience agréable. Je recommande cet hôtel à tous les gens d'affaires faisant affaires avec le Palais des Congrès de Québec puisque le tout est facile d'accès à partir de l'Hötel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un hôtel très bien situé, avec une vue magnifique sur Québec, près de tout avec un personnel aimable et avenant. La piscine chauffée extérieure est vraiment à essayer en particulier l'hiver, toute une expérience.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cet hôtel est collé sur le centre des congrès et plusieurs attraits touristiques (ex. Vieux Québec, Plaines d'Abraham). La chambre est très propre et le personnel à la réception est très courtois. Quoi de mieux que se baigner à l'extérieur par un temps froid! N'oubliez-pas votre tuque et votre maillot les deux sont indispensables dans ce temps-ci de l'année.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai adoré l'hôtel. Chambre magnifique. Personnel super gentil. Je sentais que j'avais un service personnalisé. Les produits de bain sentaient bon. Le fait que nous revenons dans un hotel en particulier sont tous les petits détails. Je crois que la compagnie Hilton a bien cernée ce besoin. Nous nous sentons comme à la maison. Je connais très bien Québec car il s'agit de ma ville natale. J'ai même travaillée au Chateau Frontanac. Durant ce voyage Hilton a touché mon coeur et je retournerai toujours la. Bravo à toute votre équipe pour votre soucis de la qualité de vos services

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Vous connaissez Hilton Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Quebec

Adresse: 1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°19 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°28 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°37 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Quebec 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hilton Hotels, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Quebec
Hilton Quebec Québec, Canada
Hilton Quebec Hotel Quebec City
Hilton Quebec City
Hilton Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.