“romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Quebec

Hilton Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hilton Quebec
4.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°38 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Saint Hyacinthe, Canada
“romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passer une très belle fin de semaine. La machine a glace sur notre étage était défectueuse et une femme de ménage m'a gentiment proposer d'aller m'en chercher sur une autre étage. Le personnel à la réception était serviable et gentil. Nous allons surement y retourner.Nous avions une chambre avec vue sur le vieux Québec et cela a été très romantique. Le seul point négatif était que nous attendions la circulation locale même si nous étions au 7ème étage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DanyThibault, General Manager de Hilton Quebec, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Je suis content de lire que vous avez apprécié votre séjour et je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Le Hilton étant situé en plein coeur de la ville peut parfois souffrir des bruits du traffic, nous en sommes conscients. Mentionnez-nous le la prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir et nous ferons tout notre possible pour vous trouver un petit coin tranquille et romantique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bon service au banquet. Le coût des bouteilles de vin est un peu trop élevé. Le service ne justifie pas une augmentation aussi élevée.

Nager à l'extérieur à la mi-avril au Québec. Quel luxe. Essayez-la!

Astuce pour la chambre : La machine à glace est au 13e (oui, oui il y un 13e étage!) Demandez une chambere côté assemblée na...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
DanyThibault, General Manager de Hilton Quebec, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour! Je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de commenter sur votre séjour au Hilton Québec. Je suis désolé de lire que vous vos attentes au niveau du prix pour le vin n'ont pas été comblés.Je transmets vos commentaires à notre directeur de la restauration et nous nous pencherons sur le sujet. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel.
Esprit-Saint de Rimouski, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Manque de restaurants à restauration rapide afin de nous donner la possibilité de revenir rapidement à notre congrès...Pour le reste du séjour, c'était satisfaisant dans l'ensemble. La proximité de l'hôtel via le vieux Québec est un atout pour cet hôtel...

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

DanyThibault, General Manager de Hilton Quebec, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
• Thank you for your kind words. We appreciate the opportunity to welcome your group and appreciate your business. If there is anything we can do to enhance our services please let us know. We are always listening to our Guests. Thanks again for choosing

Merci pour vos commentaires sur votre séjour au Hilton Québec, c'est très intéressant! L'emplacement de l'hôtel est en effet idéal pour les déplacements à pieds vers toutes les attractions importantes de Québec. Par contre, il est vrai que pour l'instant, le Centre des Congrès de Québec n'a pas une grande offre pour satisfaire les clients qui aimeraient casser la croûte rapidement sur l'heure du lunch. Les rénovations qui vont bon train présentement au Centre des Congrès ont prévu plusieurs espaces pour ajouter des restaurants de ce type dans un futur rapproché. En attendant, les clients qui sont pressés peuvent venir au Hilton et profiter du restaurant LE23 qui offre un buffet et qui peuvent être repartis facilement dans un délai d'une heure. La même chose est possible à L'Allegro en avisant votre serveur. Nous souhaitons avoir la chance de vous accueillir à noueau bientôt!
Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel très bien localisé dans la ville de Québec. Près du vieux Québec. Beaucoup de restaurants aux alentours Stationnement sous-terrain à l'arrière ( via le centre des congrès ) Donne accès au Hilton directement par l'ascenseur. $20/24 heures. Internet payant dans les chambres Piscine chauffée extérieur hiver/été. Pas de SPA

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

DanyThibault, General Manager de Hilton Quebec, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Je suis content de lire que vous avez apprécié votre séjour et je vais partager votre commentaire avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Brownsburg-Chatham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Excellent service de toute part. Location parfaite pour le Vieux Quebec, les magasins et les restaurants et clubs de la Grande Allée. Tout se fait à pied. Le gym le plus complet que j'ai vu dans les hotels.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

DanyThibault, General Manager de Hilton Quebec, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire un si gentil commentaire sur votre séjour. Votre opinion du gym est très pertinente. Il me fera plaisir de partager ses bons mots avec l'équipe du Hilton Québec. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
La Louvière
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Situation de cet établissement magnifique au centre de la ville, non loin des quartiers les plus intéressants. La vue sur la ville des chambres est splendide. Voilà les seuls points positifs. Le reste n'est pas bon... Personnel à l'accueil pas sympathique, les chambres mal entretenues et moquette complètement usée et sale......

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
DanyThibault, General Manager de Hilton Quebec, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour. Je suis désolé d’apprendre que vous étiez insatisfait de l'apparence de notre hôtel. Le Hilton Québec a pour objectif d’offrir des services et installations à la hauteur de notre réputation. Étant conscient que les goûts ne se discutent pas, je dois préciser que l’hôtel a investi 22 millions pour les rénovations des 571 chambres de 2008 à 2012 et que nous sommes en perpétuel renouvellement pour nous garder à jour. Je tiens à vous transmettre mes excuses les plus sincères puisque votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercie une fois de plus pour votre commentaire. Salutations sincères.
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

A l'exception de la piscine qui reste un point fort surtout en hiver, le reste Services et infrastructures sont communs. En revanche, l'hôtel est plutôt bien situé sur les hauteurs et proche des attraits touristiques à pied

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

DanyThibault, General Manager de Hilton Quebec, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer constamment. Vous me voyez vraiment désolé de lire que vous ne croyez pas avoir reçu un bon rapport qualité / prix lors de votre dernier séjour chez-nous. Tel que vous le mentionnez, internet est gratuit dans tous les espaces publics au Hilton Québec et il est aussi offert aux membres qui atteignent le statut Or et Diamant de notre club Hilton Honors. Nous travaillons sans cesse à améliorer la qualité de notre service et je peux vous assurer que le tarif à payer pour internet est un sujet sur lequel nous nous penchons régulièrement. J'espère sincèrement pouvoir vous accueillir au Hilton Québec dans un futur rapproché. Salutations.

Vous connaissez Hilton Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Quebec

Adresse: 1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3 , Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°5 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°18 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°26 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°39 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Quebec 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Quebec
Hilton Quebec Québec, Canada
Hilton Quebec Hotel Quebec City
Hilton Quebec City
Hilton Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.