“Excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Quebec

Hilton Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hilton Quebec
4.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3, Canada   |
Offres de l'hôtel
St-Hyacinthe, Canada
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bien situé et excellent service. La piscine est merveilleuse et la terasse adjascent est très grande. Les consommations au bar sont un peu plus dispendieux qu'ailleur mais ça filtre la clientèle. Les chambre offre un vue incroyable sur la ville, particulièrement celle avec vue sur le vieux Québec et le fleuve.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Jonquière
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

C'est le genre d'hôtel qui généralement ne déçoit pas. Chambre avec lits confortables et salle de bain, le standard. Pour la déco, l'ambiance ou le cachet ce n’est pas ces aspects qui nous ont fait choisir l’hôtel. C’est dans les normes, pas plus. Avec les deux enfants, la salle de bain est vraiment trop petite. Nous avions un forfait avec déjeuner inclus et le stationnement. Ça veut le coup de regarder cette option.

Ce qui fait augmenter la note c'est d'abord et avant tout le personnel. Ce sont des gens vraiment gentils qui s'occupent bien de nous. La situation de l'hôtel est vraiment avantageuse. Nous sommes en plein cœur de la vie touristique et des restos. C'est un hôtel qui nous a plu

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres standards avec deux lits doubles. C'est trop petits en famille. Opter pour d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Demandez une chambre le plus haut possible et du côté du Parlement. Vous êtes de l'autre côté de la rue en face du Parlement et vous voyez la vieille ville (le château Frontenac et le fleuve). Cette vue est exceptionnelle et justifie à elle seule le choix de l'hôtel. En plus, la chambre est propre, le lit confortable et le service impeccable. C'est certain que l'on est ici dans un gros hôtel à conférence. Pour le petit déjeuner, je recommande une petite marche de 10 minutes pour aller au restaurant le Cosmos, sur la rue Grande Allée. Pour le souper, je recommande le restaurant l'improviste au 44 rue des Jardins, une marche de 10-12 minutes, restaurant de quartier pas cher mais charmant et bon.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
DanyThibault, General Manager de Hilton Quebec, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour, je vous remercie pour vos excellents commentaires concernant votre séjour en Xmai dernier. C'est un fait, la vue est époustoufflante dans notre hôtel. Il nous fera plaisir de partager vos commentaires avec nos équipes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Hilton.
eichhoffen
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Si j'avais écrit mon avis après mon séjour j'aurais été encore plus critique mais au final nous avons passé un bon séjour et en gardons un bon souvenir, quoique.
La situation est bonne car juste à côté des remparts du vieux Québec et des attractions du carnaval.
Notre chambre était classique et sans surprises mais avait ce qu’on demande d’une chambre d’hôtel un bon couchage et une salle de bain fonctionnelle.
J’avais choisi une chambre exécutive, pensant bénéficier des mêmes services qu’en Europe mais NON.
Je connais les exécutifs clubs des Hilton Bruxelles et Strasbourg c’est vraiment plusieurs crans au-dessus du Hilton Québec.
Certaines prestations sont payantes, le choix et la variété des produits offerts sont limités et à certaines heures le salon exécutif est utilisé comme salle de restaurant ouvert aux clients extérieurs, donc plus vraiment « exécutive ».
Le point fort du salon exécutive c’est principalement sa vue sur le Saint Laurent, que ce soit de jour ou le soir la vue est enchanteresse ; je dois aussi dire que le personnel du salon exécutive est très aimable et serviable.
Nous avons diné une fois au bar et une autre fois au restaurant et BOF sauf le personnel qui était prévenant.
Nous avons essayé le buffet de fruits de mer, homard et sushis a volonté et nous avons été déçus, tout était fade, les sushis vite en rupture et les homards insipides.
Ce qui m’a le plus dérangé c’est l’attitude du General manager, que nous avons croisé au salon exécutive un matin au petit déjeuner, qui ne faisait pas dans la discrétion ni dans la finesse en prenant son petit déjeuner avec d’autres personnes.
General manager que nous avons recroisé en fin d’après-midi, à se demander s’il avait bougé car il était avec les mêmes personnes que le matin et son attitude était encore moins sophistiqué et distingué que le matin, ses jambes allongé assis sur le bord de sa chaise les bras écartés sur les dossiers de chaises, une attitude nullement digne d’un General manager au milieu de sa clientèle.
Je travaille moi-même dans l’hôtellerie et le comportement du General manager m’a dérangé.
Nous comptons retourner à Québec dans 2 ans mais nous essayerons un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élevé pour bien profiter de la vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel est tout à côté du Centre de Congrès de Québec et du Parlement. À quelques pas du Capitol, du Vieux Québec et de Grande Allée et ses restaurants et bar discothèque. Le vendredi soir au Hilton il y a un buffet fruits de mer qui en vaut la peine. Les chambres sont spacieuses et le service impeccable. Le service de l'auto est fait par des professionnels et en vaut la peine

Astuce pour la chambre : C'est un bel hôtel pour un séjour en couple aussi car il est à côté de tout. C'est un hôtel...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de lire votre commentaire! La proximité du Hilton Québec vers les services et les attraits touristiques est effectivement un plus pour notre hôtel. Notre buffet de fruits de mer, unique à Québec, vaut aussi le détour. Nous sommes bien heureux que vous ayez pu en profiter! Au plaisir de vous revoir bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

À la réception, on est très bien accueilli. Pour les bagages, on est immédiatement pris en charge. La chambre est très propre, le lit douillet, et la salle de bain est d'une propreté éclatante. La nourriture est excellente et les serveurs sont d'une grande gentillesse et prévenants à notre égard. Je recommande le Hilton de Québec.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire un si gentil commentaire sur votre séjour. Il me fera plaisir de partager ses bons mots avec l'équipe du Hilton Québec. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

tous est parfait et tres bien situé , chambre tres propre et service de valet tres courtois,tres bien situé en plain cœur du vieux Québec , tres bon déjeuné , piscine chauffé aun troisieme étage interieur et extérieur sauna et petit gym mais bien équipé

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Bonjour! Au nom de l'équipe du Hilton Québec, je tiens à vous remercier pour les commentaires partagés sur ce site. Sachez que nous sommes honorés par cette marque d’appréciation. Nous avons déjà hâte de vous accueillir à nouveau. Au plaisir!

Vous connaissez Hilton Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Quebec

Adresse: 1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°21 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°28 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°35 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Quebec 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Quebec
Hilton Quebec Québec, Canada
Hilton Quebec Hotel Quebec City
Hilton Quebec City
Hilton Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.