“Chimie” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Quebec

Hilton Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hilton Quebec
4.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montréal, Canada
“Chimie”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné un WE à Hilton Centre-Ville, annexé au Centre des Congrès. N'y était pas été depuis plus de 15 ans. Situé a deux pas de l'Assemblé Nationale, des fortifications, du Capitole. L’hôtel est grand, sur 23 étages, vieux mais propre et visiblement gardé à niveau. Literie excellente et lit très confortable. Accueil prompt à la conciergerie. Excellent service en tout temps et tout lieux. Personnel mature qui semble être heureux. Bravo, c'est peu fréquent. Stationnement sous-terrain adjacent. Étions reçu pour une occasion et étions logé au 21e étage avec accès club préférence et avons reçu plusieurs belles attentions. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Je suggère les étages supérieur avec vue sur le Fleuve.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Caraquet, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel est proche des salles de spectacles, des bons restos et du Chateau Frontenac. La vue donne sur le parlement et c'est vraiment magnifique. Nous avons bien dormi. Le lit, très confortable. L'eau est limpide et délicieuse! Le restaurant est dispendieux par contre. Prévoir au moins 25$ par personne pour le petit déjeuné. Nous y retournerons sans aucun doute.

Montreal
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Avec le temps je suis devenu adapte de Airbnb. Mais il y a une exception quand je séjourne à Québec: Hilton Québec. Chambres spacieuses (optez pour l'étage exécutif), confortables. Vue imprenable sur la vieille ville, l'île d'Orléans et les montagnes qui dominent le fleuve. Service Cinq Étoiles. Parfaitement situé par rapport à tous les points d'intérêts.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel Hôtel, proper et bien situé pour l'accès au attrait de la ville. Devant le fleuve etr le parlement. Également prsè de nombreux restaurant. Le service est impeccable etl'emplacement fait en sorte qu'on peut visiter beaucoup d'attrait touristique en marchant. Pour les affaires et bien cet hhôtel comporte des avantages indéniables comme beaucoup de sale de reunion.

Pincourt, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hotel est merveilleux!!! Nous sommes allés en week-end d'amoureux pour la St-Valentin.
Très bien situé, le service est impeccable et mention spéciale aux valets dévoués malgré le froid.
La chambre était parfaite. Si on retourne à Québec on va retourner au Hilton.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Acton Vale, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est bien situé et le vieux Québec est accessible à pied. Le personnel est très aimable. Il n'y avait pas de réfrigérateur dans ma chambre ce qui aurait été pratique, donc à vérifier! Bon rapport qualité-prix.

Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Quelle vue spectaculaire... meilleur spot de la ville de Québec! Le buffet du dîner très varié et raffiné, service excellent. Stationnement gratuit avec service de valet, personnel chaleureux. J'ai adoré mon expérience.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hilton Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Quebec

Adresse: 1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°5 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°20 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°27 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°36 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Quebec 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Quebec
Hilton Quebec Québec, Canada
Hilton Quebec Hotel Quebec City
Hilton Quebec City
Hilton Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.