“Sale” 1 5 étoiles
Avis sur Hilton Quebec

Hilton Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hilton Quebec
4.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3, Canada   |
Offres de l'hôtel
terrebonne
“Sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

oubliez le hilton quebec, sale, tapis tache lit trestres tres dure , salle de bain en piteux etat et 188.00 pour la nuit j'ai dormi sur la chaise alors traversez au delta tres propre lit confo salle de bain luxueuse et j'ai dormi pour 125.00 la nuit jài cancelle les prochaines reservation au hilton de quebec j'en avait pour cet ete et mon conjoint en avait pour son travail

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

J’ai adoré cet hôtel. Nous avions la vue la plus incroyable sur les « planes d’Abraham ». Le service de chambre était génial et la nourriture était très bonne. On est tout près à pied des restaurants 5* et des bars. Nous avons payé 300 la nuit et je paierais 10x plus si je devais revenir ici.

Montreal, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Je séjourne à cet hôtel plusieurs fois par année. Adjacent au centre des congrès et au parlement et à la porte du Vieux-Québec, le Hilton est situé de façon idéale tant pour les voyageurs d'affaires que pour les touristes. C'est un de ses principaux atouts. Son autre atout majeur est que l'hôtel, haut de ses 23 étages, est entouré d'édifices beaucoup moins haut. Les chambres ont donc une vue complètement dégagée. Les chambres faisant directement face au Vieux-Québec offrent des vues spectaculaires sur la vieille ville, le fleuve St-Laurent et même l'île d'Orléans par beau temps. Payez au moins une fois le supplément demandé pour vous en offrir une. Les autres chambres ont également des vues intéressantes soit sur le quartier St-Jean Baptiste, la basse ville et les Laurentides ou bien donnent directement sur le parlement.
L'enregistrement à l'arrivée est souvent long, particulièrement en haute saison. Leur système informatique ne semble pas complètement intégré avec celui de Hilton et les préposés mettent en moyenne quatre à cinq minutes à compléter les formalités pour chaque client. Mais ils sont accueillants et ont le service à la clientèle à coeur.
Cinq ascenceurs desservent les 23 étages assez rapidement sauf le matin lorsque l'hôtel est complet.
Les chambres sont de bonne dimension et bien entretenues. Les matelas sont plutôt fermes mais confortable avec des oreillers bien adaptés à ce type de matelas. Un service de préparation de nuit est offert. La décoration est plutôt quelconque et devrait être rafraîchie accusant son âge bien que les derniers changements datent de moins de 10 ans. D'ailleurs des travaux de rénovation incluant des améliorations aux chambres et un déplacement du salon exécutif du rez-de-chaussée au 23è étage doivent débuter cet automne et se terminer à l'automne 2008 avec une pause l'été prochain pendant les fêtes du 400è anniversaire de la ville. Je n'ai pas vu de chambres remodelées et ne peut donc commenter. Les salles de bain au revêtement de marbre sont par contre très belles. L'hôtel offre à ses invités une piscine extérieure chauffée ouverte toute l'année (à essayer sans faute en janvier à - 25 Celsius!) et un centre fitness. Le restaurant de l'hôtel (Allegro) a une décoration agréable et sert des petits-déjeuners en buffet ou à la carte de bonne qualité. Il y a aussi des buffets à thème le week-end pour le dîner. Je vous suggère plutôt de sortir, les bons restaurants à Québec ne manquant pas.
Les chambres exécutives sont de même dimension que les chambres standards, ont le même type de décoration mais proposent des peignoirs, des bouteilles d'eau, des chocolats et quelques autres extras. Mais le principal avantage des chambres exécutives (qui coûtent environ 30,00$ de plus) est qu'elles donnent accès au club exécutif qui offre un cadre très agréable quand il n'est pas trop bondé. Le club propose un petit déjeuner continental très moyen. À l'heure de l'apéro (17:00 h à 19:00 h), le club offre aux invités une sélection de crudités, fromages et diverses entrées chaudes et froides. De plus, les boissons alcoolisées ou non sont disponibles en libre service de 17:00 h à 22:00 h.
En résumé, c'est un hôtel bien situé avec des services de bon niveau et le personnel a le souci de satisfaire la clientèle. À Québec,on peut trouver des hôtels boutiques avec plus de caractère, des "beds and breakfasts" pleins de charme mais le Hilton demeure le meilleur choix parmi les hôtels de chaine.

• a aimé — Emplacement et la vue
  • n'a pas aimé — Décoration des chambres
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

connection sur le site web de l hotel, choississez les chambres executives et demandez un vue ville
experience inoubliable-
la qualite des hiltons,
les petits plus du club executive
la vue
en plein centre ville
et le tout pour 229 dollars - c'est tres correct pour Quebec en regards des prix des hotels moyens de gamme et des B&B

• a aimé — la situation - la vue
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

L’emplacement est fantastique et la vue superbe. Le personnel est très gentil et la chambre était charmante. Nous avons passé un formidable séjour.

La partie ancienne de Québec City est très pittoresque, c’est une destination unique en Amérique du Nord. Quoi qu’il en soit, cette ville est, sans aucun doute, sur l’itinéraire touristique.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Cet hôtel a une situation très pratique en centre ville de Québec, proche des attractions. Les locaux sont bien. Nous avions deux chambres doubles : elles étaient bien mais pas incroyables. Ils n’ont apparemment de lits doubles que dans deux des chambres (pas de taille queen). La piscine est agréable et ouverte toute l’année.
Tout le personnel du Hilton était extrêmement courtois, cherchant toujours à aider.

Les Rocheuses canadiennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant le long weekend d’octobre. L’emplacement est absolument parfait ! J’avais déjà séjourné dans de plus petits hôtels au cœur de la vieille ville et j’ai trouvé celui-ci un peu plus pratique. Comme les autres l’ont fait remarquer, les chambres sont de taille moyenne et la piscine est vraiment trop froide pour y nager en octobre. Cependant, vous ne venez pas à Québec pour rester dans votre hôtel. Le service de chambre n’est vraiment pas trop cher mais pourquoi y faire appel avec tous ces super restaurants dans les parages ! Veillez à réserver un dîner au Bonaparte (à 5 minutes de marche de l’hôtel sur la Grande Allée), vous allez l'adorer !!!! Dans l’autre direction, à 2 immeubles du Bonaparte, vous trouverez la meilleure boulangerie de la ville (en face de l’église qui se trouve sur l’une de nos photos ci-jointes).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Quebec

Adresse: 1100 Rene Levesque East, Québec (ville), Québec G1R 4P3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°19 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°28 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°34 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Quebec 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotel.de, Voyages SNCF, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Quebec
Hilton Quebec Québec, Canada
Hilton Quebec Hotel Quebec City
Hilton Quebec City
Hilton Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.