“Hôtel Motel Chateauguay à Québec” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Motel Le Chateauguay

Hotel Motel Le Chateauguay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motel Le Chateauguay
2.0 sur 5 Motel   |   3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)   |
Classé n°65 sur 97 hôtels à Québec (ville)

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011 par mobile

Un excellent motel, très bien situé (très proche de Québec, des chutes de Montmorency, proche du Canyon St-Anne et du parc de la Jacques Cartier). Le personnel est sympathique, chaleureux et acceuillant. Les chambres sont propres et spacieuses, avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner continental. Piscine intérieure avec sauna et jacuzzi. Chaudement recommandé pour visiter Québec et sa région.

• Séjour du octobre 2011
hotelchateauguay, Propriétaire de Hotel Motel Le Chateauguay, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci pour le beau commentaire, c'est très apprécié, la famille Lambert
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous y avons passé 2 fois 2 nuits lors de notre circuit.
A l'aller, nous étions dans la partie Motel, et nous avons été très agréablement surpris de la propreté et l'espace de la chambre (nous venions de Montréal où nous avons eu une chambre minable pour plus cher !!)

Au retour de notre voyage, nous étions dans la partie hôtel. Grande chambre, super bien entretenue, propre et nette.

Des 2 côtés, literie excellente !!!

En ce qui concerne le déjeuner: toasts avec différentes garnitures possibles, muffins.
Café, chocolat chaud, thé, lait et jus d'orange.
Basic mais bon et à volonté.

Localisation: à 2 pas des chutes Montmorency, tout près du centre de Québec, l'hôtel/Motel est en effet situé le long de la grand route, mais je dois avouer que ni mon mari ni moi n'avons été perturbés par les voitures, cela nous a d'ailleur étonnés !

Au niveau du personnel, gens très sympathiques et extrêmement serviables. Toujours prêts à vous renseigner pour toute demande.

Nous avons été extrèmement satisfaits de nos deux séjours et y reviendrons très certainement lors de notre prochain voyage au Canada !!
Nous vous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris du temps pour nous donner votre avis.
San Benedetto Del Tronto, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Ça pu et pour etre sur que vous vous en aperçeviez le bruit des autos vous tiens éveillés et il est tellement présent qu'on dirait que la route passe dans la chambre...salle de bain avec moissure au fond de la douche...enfin pour vous réveiller un petit déjeuner avec tout plein de choses passé date ...Ne soyez pas surpris de retrouver des puces de lits en revenant chez vous.!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
hotelchateauguay, Propriétaire de Hotel Motel Le Chateauguay, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011

Il faut d'abord comprendre qu'il y a deux sections ( Section Hôtel et Section Motel). Il est tout à fait normal en plein été, lorsqu'une chambre a été moins utiliser, qu'une légère odeur d'humidité s'installe malgré les efforts déployés par notre service aux chambres. Peu importe le MOTEL ou vous irai, il en serai de même.
De plus, il est AUSSI normal que lorsque l'on choisit un Motel se situant entre un boulevard et une autoroute, il y ai parfois des bruits d'automobiles. Mais malgré cela, nous tenons à préciser que nous n'avons que Très rarement des plaintes pour le bruit étant donner que cette autoroute et ce boulevard ne sont pas achalandées la nuit.
Les chambres ( Ainsi que leur salle de bain) sont inspecter en chaque début de saison et le silicone des douches est refait régulièrement afin de nous assurer de la propreté des lieux et de respecter un niveau élevé de salubrité. Ce qui rend nos clients satisfait des services qui leur sont offert.
En ce qui concerne la nourriture passé date, je dois malheureusement vous dire que l'erreur étant humaine, il se peux que lors de l'achat un aliment moins frais se sois glisser dans la commande ( ne vous ai-t-il jamais arriver d'acheter un aliment et en arrivant chez vous, de réaliser que celui-ci étais malencontreusement passé date ? ). Nous faisons les commandes à chaque 3 jours afin d'assurer à nos clients des aliments frais et surtout encore une fois, de respecter les règles d'hygiène et de salubrité.
Et pour les puces de lit, que puis-je vous dire de plus, en dehors du fait que ceci n'est qu'un commentaire non fondé, basé sur des suppositions. Nous tenons quand même à vous faire savoir que cela fait au dessus de 2 ans qu'aucun problème de punaise de lit ne s'est présenté dans notre hôtel...et que lorsque cela a été le cas ( il y a plus de 2 ans) le propriétaire a tout de suite fait fermer les chambres pendant des mois afin de s'assurer de la propreté.
Notre priorité est et sera toujours la propreté et l'hygiène.

Sur ce, si vous désirez nous faire part de vos commentaires constructifs, n'hésitez pas à nous contacter directement afin de régler la situation en toute bonne foi.
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons loués deux chambres car nous étions deux couples. Comme à l'habitude l'accueil fut chaleureux et les chambres (même si elles sont petites) étaient d'un propreté étincellante. Le petit déjeuner simple est suffisant pour se rendre au déjeuner sans problème. Le seul hic, l'espace de stationnement est très restreint.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bonjour

Nous vous remercions pour vos bons commentaires ainsi que pour les remarques constructives. Nous tentons sans cesse d'améliorer notre service afin de satisfaire notre fidèle clientèle.

En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Vous connaissez Hotel Motel Le Chateauguay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Motel Le Chateauguay

Adresse : 3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Motel Le Chateauguay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, Expedia, Travelocity, HotelsClick, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Venere, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Le Chateauguay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Chateauguay
Hotel Motel Le Chateauguay Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel Le Chateauguay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.