“Tres bon expierience” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Motel Le Chateauguay

Hotel Motel Le Chateauguay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motel Le Chateauguay
2.0 sur 5 Motel   |   3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)   |
Classé n°63 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“Tres bon expierience”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Chambre tres propre, petit dejeuner c'etait parfait pour commencer le journee. Au point vu qualitie/prix on peu pas demander mieux. Moi je le recommande a tous mes amis. Une petit chose que on a trouver bizarre c'est que les tasses et verres que on a enserver a pas ete remplacer par les propres pendant le nettoyage de chambre, mais ceci c'est tres facile a manquer. Toute en toute on ete tres satisfait.
Malheuresement j'ai pas eu la chance d'essayer le piscine etc mais l'espace etait tres propres!
Larry et Karen Craig

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hotelchateauguay, Propriétaire de Hotel Motel Le Chateauguay, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Merci beaucoup pour votre beau commentaire, ce qui nous représente bien. En espérant vous revoir pour un prochain séjour

Hem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

réservées au dernier moment lors de notre périple entre Chicoutimi et Montréal, nous avons eu 2 chambres pour un prix super raisonnable (50 et 60 $ CAN HT): spacieuses propres, déco un peu kitch, un monsieur à l’accueil super gentil et très disponible, et de plus au pied des chutes de Montmorency que nous comptions visiter le lendemain! seul le petit déjeuner (compris dans le prix) n'est pas à la hauteur, un peu cafétéria premier prix..... vue le prix je recommande cet Hotel (nous n'avons pas testé la piscine qui est de bonne taille).

Astuce pour la chambre : les 236 et 235 sont celles qui nous ont données satisfaction
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire, bien entendu que le déjeuner est Continental et est offert gratuitement. Merci et au plaisir de vous revoir
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012 par mobile

Hotel propre et chambre spacieuse ! Tres bon accueil ! Personnel aimable et disponible ! Petit dejeuner complet et varié ! Tres bon sejour! Tres bon choix d'hotel, proche de tout , notamment des chutes de montmorency et du vieux quebec ainsi que de l'ile d'orlean ! Super! Pas bruyant et facil d'acces!

• Séjour du février 2012
hotelchateauguay, Propriétaire de Hotel Motel Le Chateauguay, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci pour ce commentaire très apprécié
montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

nous sommes arrivés à la réception et le parton (je crois) était au téléphone pendant qu'il nous recevait. la chambre avait une forte odeur d'un produit chimique genre citron (insupportable).
le motel n'a pas l'air sale mais pas propre non plus.
nous n'avons pas essayer la piscine.
matelas trés dur, tele bruillante (un genre de sifflement), et on aurait dit qu'il y avait un générateur à cote de notre chambre (genre de bourdonnement).
travaux dans les 2 chambres proche de la notre le matin suivant à partir de 9h ou 9h30
le petit dej est correct mais sans plus (je penses qu'il ne faut pas y aller trop tard sinon il n'y a plus rien).
je ne le recommande pas, mais j'y retournerai pour une nuit étape.
pas loin de Quebec en voiture 10-15mn

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
hotelchateauguay, Propriétaire de Hotel Motel Le Chateauguay, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire, effectivement nous avions une chambre en rénovation, nous nous excusons pour le bruit que cela ai pu occasionner, normalement les travailleurs n'aurais pas dû faire de bruit si des gens occupait les chambres voisines, un manque de gestion à probablement eu lieu. Sachez que la tranquillité de nos clients est important pour nous et que nous ferons le nécessaire afin que cela ne ce reproduise plus.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons loué une chambre pour une nuit mon compagnon et moi. Le patron était extra, la chambre propre et confortable, et la situation toute proche de Québec. Le petit bonus? La piscine avec jacuzzi et sauna. Un vrai bonheur après une longue journée de marche. Petit-déj très basique mais bon. A recommander pour le côté pratique et la rapport qualité vraiment sympa pour les petits budgets.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire qui nous est utiles
Basses-Laurentides, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Satisfaction garantie sur toute la ligne: propreté des lieux, confort du lit queen, bain tourbillon confortable en plus, petit déjeuner inclus et ce, à prix plus qu'abordable. Bonne réception avec le souci de bien servir le client et nombreuses infos concernant le Carnaval de Québec qui, soit dit en passant, se situe à une dizaine de minutes.

Nous recommandons à tous d'y aller. Merci Éric, famille et employés !
Chambre 235
Hélène

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ailler passer un agréable séjour chez nous. en espérant vous revoir bientôt Eric et Mélanie
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Après une erreur lors d'une réservation via une forfait acheté sur www.groupon.ca, Eric Lambert à répondu à notre plainte/critique en nous offrant une meilleur chambre et ce à la date initialement voulue.

GROS merci pour le bon service Eric !

Critique partie #2 à venir à la fin mai / après notre séjour au Chatauguay ...

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Je suis content que cela est pu vous satisfaire, ce qui me fait plaisir le plus c'est que vous soyer satisfait de votre séjour, merci pour le commentaire que vous avez fait

Vous connaissez Hotel Motel Le Chateauguay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Le Chateauguay

Adresse: 3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Motel Le Chateauguay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Le Chateauguay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Chateauguay
Hotel Motel Le Chateauguay Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel Le Chateauguay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.