“Décevant avant d'y être allé!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Motel Le Châteauguay

Hôtel Motel Le Châteauguay a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Motel Le Châteauguay
2.0 sur 5 Motel   |   3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)   |
Trois-Rivieres, Canada
“Décevant avant d'y être allé!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

La personne qui dirige cet Hôtel, Charles de son prénom n'est vraiment pas représentatif pour ce type de commerce. Quand j'ai réservé pour un forfait "Groupon", et qu'il a su, il n'a pas respecté le dit forfait, à savoir une chambre avec lit "queen" sous prétexte qu'il n'y avait plus de disponibilité pour ce genre de chambre. J'avais un doute et j'ai fait appelé ma fille de Las Vegas à qui on a répondu qu'il y avait une disponibilité pour les mêmes dates avec un lit "queen". Alors ma fille lui a dit que ce n'était pas chic de refuser d'honorer le forfait pour ses parents. Ce monsieur Charles a eu des propos très offensants envers ma fille et précédemment envers moi, lors de notre conversation de réservation. Je vais prendre mon forfait tel que réservé pour ne pas le perdre, mais à suivre...

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Tous d'abord, je voudrais m'excuser de la part de Charles, je ne c'est pas ce qui c'est passé m'est je peux vous dire que nous faisons tous pour donnez un excellent service, vous pourrez le voir dans d'autre commentaire. C'est une entreprise familiale et nous travaillons très fort pour notre clientèle. Nous faisons souvent des promotions avec Groupon et il ce peux qu'il ce sois tromper, je ferai des vérifications à ce sujet. Par contre j'aurais bien aimé avoir un appel téléphonique de votre part, il m'aurais fait plaisir de regarder le dossier avec vous. Je suis déçu de voir un tel commentaire ici. Merci!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Tout d'abord je doit dire que je l'ai eu a rabais.. 50$ pour une nuit avec dejeuner continental et extra de 10$ pour ven-sam..
Donc sa ma couter 60 et les taxes...mais sa valait 100$$$
Ces un hotel-motel 3 etoiles... tres propre.Y'a meme un ptit frigo.. Ns on etait dans le motel. propre mais petit..
chambre 25.
Le stationnement est un peu serrer.. sa fait peur..
L'internet coute 5 $ par jour , selement gratuit avec leur ordi a la reception...
Mais il y a une piscine, spa, sauna qui est fantastic...
la piscine est propre et un bon service..
Selement sa semblait toujours reserver quand j'appelais...Appeler 1 mois a l'avance
Et ces vraiment proche de quebec... un plus...
Un bon ptit 3 etoile mais qui a une pisciine interieur...
Arriver a 2h et depart le matin a 11am

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire
Saint-Hubert, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons réservé deux nuits à l'aide de l'offre Groupon.Nous avions une chambre avec lit Queen mais à l'arrivée j'ai demandé si cela était possible d'avoir une chambre
à deux lits( pour des raisons de santé). On nous a demandé $20.00 de plus par jour, donc nous
avons payé, n'ayant pas le choix. Par contre, j'ai obtenu ce privilège dernièrement à deux autres endroits différents sans aucune demande de paiement supplémentaire.. Le déjeuner continental offert est très très ordinaire. En plus on doit payer $5.00 par jour pour avoir accès à internet
ce que j'ai toujours obtenu gratuitement dans les hôtels du Québec. Donc à vous de décider.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
L'offre Groupon était pour une chambre avec 1 seul lit Queen, comme vous désiriez avoir une chambre avec 2 lits double, il était normal qu'on vous demande 20$ de supplément puisque la chambre avec 2 lits double est 20$ de plus cher. Pour l'internet sans fil Wi-FI au chambre c'était pourtant bien inscrit sur la promotion. Le petit déjeuner continental est gratuit donc je ne peux rien ajouter à ce sujet. Merci pour votre commentaire
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avions effectué une réservation par le biais de Québec Région, nous avions le no de réservation en main et surprise lorsque nous nous présentons à l'Hotel Motel Le Chateauguay on nous dit que c'est complet et que c'est une erreur de Québec Région. Cependant le préposé à l'accueil "Charles" a été d'une gentillesse et d'une courtoisie exemplaire. Celui-ci s'est occupé de nous relocaliser à quelques pas de l'endroit au même prix et avantages que le forfait que nous avions réservé. De plus le matin sur l'invitation de Charles nous avons été déjeuner au Chateauguay. Un super déjeuner pour un déjeuner soit dit continental. Nous en avons profité pour visiter les lieux et il y avait une belle piscine intérieur avec un spa que nous nous proposons d'aller utiliser lors d'un prochain séjour à Québec et escale au Chateauguay pour la nuit. Même si nous n'avons pas passé la nuit au Chateauguay, nous allons y retourner puisque c'est charmant, l'accueil chaleureux, un paysage enchanteur à quelques pas des activités de la ville de Québec.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour ce commentaire positif sur notre Hôtel, je ferai le message à Charles. Au plaisir de vous revoir
mtp
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

piscine, spa, salle de sport : tout y est !. ajoutez y la gentillesse de l'equipe et vous avez un séjour top a quebec.
le petit dejeuner n'est pas en reste, en terrasse s'il fait beau .... recommandé fortement.

Astuce pour la chambre : chambre 204 : Deux lits doubles et un lit simple
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir bientôt
Bayonne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Ce motel, situé dans un quartier des motels peu glamour, a quand même quelques avantages:
Les chambres, fonctionnelles et propres offrent un confort correct malgré une clim' antédiluvienne. et il est bien appréciable d'avoir le coffre de la voiture à 1 mètre de la porte d'entrée de la chambre.
L'accueil est correct quoique peu chaleureux, le petit déjeuner offert est très moyen, la piscine et le spa couverts sont appréciables mais j'émets quelques doutes sur la propreté de la piscine, l'eau est trouble et le fait qu'elle soit peu éclairée dans une pièce sombre inquiète un petit peu.
Il est quand même très éloigné de Québec-Ville.
Bref, conviendra pour une courte halte aux routards qui ne veulent pas trop entamer leur porte-monnaie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tous d'abord merci pour votre commentaire, juste de précisez que le petit déjeuner continental est GRATUIT, pour l'eau de la piscine je peux dire que 99% du temps l'eau de notre piscine est très clair de plus que nous avons des cours d'aquaforme 4 fois semaines donc elle dois être impeccable, probablement un manque d'entretien cette journée ? j'ai pas la réponse exacte m'est ce n'est pas coutume. Merci