“tres beau séjour endroit idéal pour se reposer” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Motel Le Chateauguay

Hotel Motel Le Chateauguay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motel Le Chateauguay
2.0 sur 5 Motel   |   3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)   |
Classé n°64 sur 104 hôtels à Québec (ville)
st-jérome
“tres beau séjour endroit idéal pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

personnel accueillant et la propreté est exellente on a eu du plaisir rien ne manque si vous avez oublié quelque choses ils ont toujours la solution.on etait 4adultes tres belle endroit pour famille aussi.Tres grande salle a diner toute vitré idéal pour voir le levé de soleil.Félicitation et Merci pour l'accueil chaleureux Denise etGaétan de st-Jérome et ghislaine, michele de mont-joli

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
hotelchateauguay, Propriétaire de Hotel Motel Le Chateauguay, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Merci beaucoup d'avoir prix le temps de nous écrire un commentaire, au plaisir de vous revoir une prochaine fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hors saison, nous avons payé 43 CAD hors taxes la nuit, et pour ce prix au Québec habituellement on n'a pas grand chose !
Ici les chambres sont grandes et propres, l'accueil sympathique, une piscine intérieure chauffée avec jacuzzi. Petit déjeuner continental classique.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
hotelchateauguay, Propriétaire de Hotel Motel Le Chateauguay, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous vous remercions d'avoir prie le temps de nous laisser un message. Au plaisir de vous revoir
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Achat fait via groupon qui affichait 110 $ par chambre ,.. mais arrivé là-bas, on apprend que les chambres sont à 80$... que l'internet n'est pas gratuit (5$ par jour) sauf à l'acceuil (mais hyper lent...!!) et que dire du petit déjeuner!! Du pain (la marque sans nom) avec céréales, mais TOUT DANS DES BOLS \ ASSIETTES \ USTENSILES en plastiques et styromousse.. et comme fruit : pommes et 2 oranges... Ils affichent que l'hotel est idéal pour la tranquilité.. pourtant ... il est collé sur l'autoroute....
En conclusion: l'annonce sur groupon était mensongère.. l'accueuil peu chaleureux, et le déjeuner.. surprenant...
Je ne recommanderais pas cet hotel...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions tous de même de nous avoir fait votre commentaire, permettez mois de vous faire quelque commentaire : Pour ce qui es des assiettes et ustensile il faut savoir que les matières recyclable sont 2 fois plus cher et comme le déjeuner continental est gratuit nous ne pouvons nous permettre d'acheter ce genre de fourniture, pour ce qui est du choix des aliments nous préférons aussi prendre le pain régulier plutôt que le gros pain ménage, il est certain que le pain ménage et d'avoir une variété abondante serait bien mieux m'est par contre nous devrions chargé le déjeuner ou augmenter le tarif de la chambre ce qui n'est pas dans notre visions. Nous voulons gardez une approche plutôt gratuite et abordable.
L'accueil est pourtant chaleureux ce que la plupart des client nous rapporte par contre si la réception est très achalandé il est certain que nous devons accéléré le pas pour ne pas faire attendre trop longtemps les clients. pour votre tarif il était pourtant bien inscrit que l'internet WI-Fi n'était pas gratuit et qu'il y avait un supplément de 10$ les vendredi et samedi. merci
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Un excellent choix . À 10 minutes seulement du vieux Québec ... Chambre spacieuse et le point fort de l'hôtel est la piscine , Spa et sauna intérieure .
La chambre est très propre et une salle de bain rénovée et fonctionnel . Le petit déjeuner est varié et gratuit .
Idéal pour famille

• Séjour du mars 2013
Merci beaucoup pour le commentaire sur la propreté, nous faisons beaucoup d'effort pour cela, nous voulons que nos clients ce sente bien. Merci
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Chambre propre, lit confortable et propre. Petit déjeuner jus, céréales, roties et café à volonté. A 5 minutes du Vieux-Québec en automobile. Personnel sympatique. Internet wi-fi 5.00$ par jour mais gratuit avec l'ordinateur situé à la reception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci pour le commentaire qui nous est très utiles, en espérant vous revoir
Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Moi et mon mari on s'est offert trois jours, deux nuits de congé. l'hotel était très propre, la chambre très confortable. Nous avons profité pleinement de notre congé avec la piscine, le spa et le sauna. Nous étions à quelques minutes de pleins de divertissements et nous avons été très bien conseillé pour les restaurants à proximité. Merci particulier à Charles...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire, nous ferons le message à Charles qui travaille très fort au service de notre clientèles, au plaisir de ce revoir
St-Jean-Port-Joli
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Je suis aller en mai dernier avec une offre sur la méga prise acheter en Février. D'abord je n'aime pas trop emplacement de hotel j'ai eu de la difficulter à trouver hotel deplus elle est assez loin des restaurants!!
La chambre j'ai eu ce que je devais avoir la chambre était bien propre la chambre de bains aussi rien de négatif à dire sur la chambre.
Sauf pour la télé qui ne fonctionais pas je suis aller leur dire et ça pris au moins 15 minutes avant qu'il vienne mais sinon le problème à vire été régler par la suite!!
L'emplacement de la piscine n'est vraiment pas pratique faut sortie à extérieur pour y aller en été tu peux toujours sortir en maillot en mai aussi mais en hiver ce n'est vraiment pas pratique de sortir avec tes bottes manteau etc.. Mais sinon ensemble de la piscine spa très agréable

$5.00 par jour pour avoir accès à internet
ce que j'ai toujours obtenu gratuitement dans les hôtels du Québec pas très fort de leur part il pourrais le donner mais c'est 5$ par séjours et non par jours enfin le lendemain matin j'y suis retourner et j'ai pas repayer le %$ pour le déjeuner bof très ordinaire mais bon c'est pareil dans pratiquement tout les hotel
Bref en général c'est pas si mal c'est pas la melleur hotel que j,ai été mais c'est long d'être le pire je donne 3 mais si j'aurais pus j'aurais donner 3½

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Merci pour le commentaire, il est apprécier et nous aide à s'améliorer sur ce que nous sommes capable de faire.

Vous connaissez Hotel Motel Le Chateauguay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Le Chateauguay

Adresse: 3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°64 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Motel Le Chateauguay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Le Chateauguay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Chateauguay
Hotel Motel Le Chateauguay Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel Le Chateauguay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.