“Non merci!” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Motel Le Châteauguay

Hôtel Motel Le Châteauguay a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Motel Le Châteauguay
2.0 sur 5 Motel   |   3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)   |
Terrebonne, Canada
“Non merci!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai achetée un certificat pour une "suite luxueuse" avec bain tourbillon.Malgré le personnel très accueillant la suite était énormément décevante. Lorsque nous y sommes entré,ça sentait le renfermé, il n'y avait pas de douche(ce qui est important pour nous), on ne pouvait utiliser le bain après 11h p.m. et les lits étaient inconfortable. Je n'ai pas été voir la piscine mais la salle d'entrainement,malgré les photos, était petite et non pratique.

Astuce pour la chambre : Ne pas payer pour la suite.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Je suis vraiment surpris de votre commentaire, c'est la première fois que nous avons un commentaire négatif sur cette suite, par contre je vous comprend pour la douche inexistante, nous devons en installer une prochainement. Pour le confort des lits ce sont pourtant des lits neuf de très bonne qualité et souvent les clients nous donne d'excellent commentaire sur le confort des matelas ce qui me surprend beaucoup.

Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une Belle place, un acceuil des plus sympatique, des prix qui sont accessible. Charles, à la réception est fort sympatique et très acceuillant. Voilà déjà une dizaine de fois que nous nous y rendons et nous y retourneront. Merci encore.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire et votre fidélité
st-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Moi et ma conjointe avons séjourné 2 nuits à cet endroit, Le personnel et la direction sont très recevants Notre suite fût d'une propreté impeccable, la piscine et le spa ,tout était à notre plus grande satisfaction. La 2 ième nuit était dans une chambre standard... tout aussi confortable!

Un gros merci à vous tous et lors de notre prochaine visite dans la région, on vas venir vous rendre visite... C,EST SUR!!

À la prochaine
Jean-François Docquier
Lisette Lacroix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire, nous seront bien heureux de vous accueillir à nouveaux lors de votre prochaine visite à Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Plutôt pas mal situé: à mi-chemin entre Québec et les chutes de Montmorency. Les chambres sont petites mais propres. Petits plus: le motel bénéficie d'une laverie, d'une piscine intérieure. Deux nuits au calme malgré la voie rapide à proximité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous étions 3 pour une nuit et avons eu une superbe expérience avec cet hotel. La piscine, le sauna et le jacouzi sont superbes (l'eau du jacouzi était toutefois insuffisamment filtrée). De plus, on a eu un bon service! Serviettes a volonté et accueil chaleureux.

• Séjour du juin 2013
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir
Vaudreuil-Dorion, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très beau motel , ça vaut le détour ,tout est parfait, le personnel aussi.
La piscine est très bien,essayer le tourbillon,sans oublier les déjeuners ,vous en aurai pour votre argent c'est garanti.
Je voyage souvent dans la région et c'est toujours ici que je revient ,avec tout les accommodements ,vous pouvez constater que c'est un motel-hôtel familial ,une seul visite et vous aller l'adopter
Ne pas oublier d'avoir un bon mot pour Charles ,lui faire une petite causerie, vous aller vouloir
L'adopter.
S.Goyer. Vaudreuil

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre encouragement, nous ferons le message pour Charles
Val David, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique. Très propre. Bien situé, près de l'autoroute pour Québec ou Ste Anne, c'est parfait. Tranquille.
Environnement piscine très bien. Petit déjeuner correct. Il devrait y avoir des petits yogourts...
Petit bémol : l'accès internet devrait être gratuit....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre vos commentaires, l'internet est gratuit au poste de la réception. Au plaisir de vous revoir
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 30 sur 104 à Québec (ville)
Super 8 Hotel  -  Quebec City / Ste Foy
Super 8 Hotel - Quebec City / ...
N° 55 sur 104 à Québec (ville)
Chateau Repotel Henri IV
Chateau Repotel Henri IV
N° 58 sur 104 à Québec (ville)
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 19 sur 104 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 20 sur 104 à Québec (ville)
Hotel Ambassadeur Quebec
Hotel Ambassadeur Quebec
N° 76 sur 104 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel Motel Le Châteauguay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Motel Le Châteauguay

Adresse: 3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°9 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°37 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Motel Le Châteauguay 2*
L’Hôtel Motel Le Châteauguay est situé à l’est de la ville de Québec, aux portes de la Côte de Beaupré et de Charlevoix et à 5 minutes du Vieux Québec, ce qui vous permet de profiter de tous les attraits touristiques tout en demeurant dans un secteur tranquille en plein développement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Motel Le Châteauguay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Chateauguay
Hôtel Motel Le Châteauguay Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Motel Le Châteauguay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.