“Tranquille, propre, bon odeur , super SPA, sauna et piscine, praking, caffe etc” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Motel Le Châteauguay

Hôtel Motel Le Châteauguay a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Motel Le Châteauguay
2.0 sur 5 Motel   |   3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)   |
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai resté 3 nuits dans cette propre établissement, bon accueil, joli et coquette piscine assis profond *(et plus grand qu'elle semble dans les photos), super Sauna et Jacuzzi no 1, bien entretenu-comme neuf, la chambre, un peu loin(il faut s'habiller pour aller à la piscine/gym etc)) mais tranquille, vraiment non fumeur, très propres (merci à la femme de ménage) avec pleins des miroirs et tiroirs, coin bureau et frigo, serviette et literie blanche neige, excellent insonorisée et chauffée (hiver) et il y avait un AC neuf (pas utilisé), grand parking gratuit, sécuritaire, PC+net gratuit dans lobby, petit déjeuner modeste mais il n'y avait presque pas du monde (j'ai vu juste un fois sur 3 un autre client dans la grande salle a manger en haut). Salle de gym pas utilisé mais c'est pas un salle olympique mais mieux que chez certains Best Western comme a RN (je ne l'ai pas utilisé). Le site est a 5min d'un ecoparkobus gratuit (Eglise Courville, mais attentions pas sur le site à coté de l’édifice religieux, j'ai eu un warning) pour aller avec le bus 800 en ville QC (45min/2.75$/aller sur Opus ou 3$ cash) ou direct 12-20 min en auto au Vieux-QC (+15-25$ parking). Les chutes Montmorency sont proches. Il n'y a pas d’épicerie à pied, donc il faut un véhicule pour un séjour de plus de 2js. Pour le rap. qualité/prix 10/10 (mais pas parfait).

Astuce pour la chambre : J'ai eu l’impression que toutes les chambres sont semblables et bonnes, donc. C'est vrais qu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris tous ce temps pour nous écrire un avis sur notre Hôtel, au plaisir de vous revoir pour un autre séjour.

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Excellent accueil de CHARLES,hotel bien situé entre vieux quebec et les chuttes de MONTMORENCY; chambre parfaite avec petit déjeuné gratuit ( CHARLES a préparé le chocolat de LEANE avec beaucoup d'amour et d'humour) piscine avec jaccuzi.... tout cela pour un prix vraiment sympa!!!!!
En plus nous avons eu un probléme de voiture , et CHARLES s'est montré tout de suite dispo pour nous aider et trouver une solution.
Merci encore pour ton accueil CHARLES et si nous retournons un jour a QUEBEC nous reviendrons te voir avec beaucoup de plaisir.

CORDIALEMENT
JEAN CLAUDE.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire, nous ferons le message à Charles. Au plaisir de vous revoir
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Chambre très petite et salle de bain ultra petite, côté hôtel. On aurait voulu se sauver en courant. Première et dernière fois. Très déçus de notre séjour. Nous n'avons pas utilisé la piscine. Café rationné à un par jour. On a chargé 5.00 $ pour des frais de téléphone qu'on a même pas utilisé. Internet en supplément et qui fonctionnait très mal ou pas du tout le lendemain matin. Au retour j'ai senti le besoin de rappeler pour me faire expliquer les frais supplémentaires. Pas d'erreur. On n'y retournera pas, c'est sûr.
Nous avions un coupon, à éviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Pour répondre aux questions : Le coupon était à 50% du prix régulier de la chambre ce qui est un excellent prix déjà que nos chambres ne sont pas cher. Le tarif internet wi-fi à 5$ était bien indiqué sur la promotion afficher sur internet, pour les appels locaux et interurbain illimité aux Canada et aux État-Unis il est bien écrit sur notre site web qu'il y a des frais fixe de 2,49$ par jour. toute c'est informations était bien afficher et la promotion était excellente.
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

hôtel bien situé a coté des chutes , et a 20 mn du centre de Québec par l'autoroute, le personnel et les propriétaires sont disponibles et accueillants, je manquerai pas de retourner a cet hôtel car il est de plus en plus difficile de trouver une réservation avec le petit déjeuner gratuit et un plus c'est la piscine et le sauna

Astuce pour la chambre : chambres calmes la pièce pour petit déjeuner est tout prêt
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire, il nous représente bien
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil correct, chambres correctes et propres, plutôt bien insonorisées.
Equipements très agréables et propres (piscine, jaccuzi, sauna et petite salle de sport).
Petits déjeuners quelconques et tardifs (à partir de 8h).
Une laverie est mise à disposition des clients, mais nous ne l'avons pas utilisée...
Rapport qualité/prix excellent.
Très bien situé entre Québec ville et les chutes de Montmenrency.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci pour le commentaire, il est très apprécier et reflète vraiment la réalité. Au plaisir de vous revoir
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le personnel a été soucieux de notre confort et notre satisfaction quotidienne. Personnel à l'écoute et qui se rend disponible pour répondre aux interrogations des touristes.
La climatisation était trop bruyante, on l'a arrêté pour mieux dormir. La piscine, le spa et le jacuzzi étaient bien agréables et appréciables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Loroux-Bottereau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très déçu de ce motel, ménage plus que suspicieux, wifi payant, chambre mal insonorisée et minuscule, les photos de la réception correspondent par contre concernant les chambres j'ai des doutes, sûrement la plus belle prise en photos. Je conseille d'aller à l'auberge du littoral qui est un peu plus cher mais niveau confort c'est incomparable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pour faire suite à votre message l'internet est payant pour le wi-fi au chambre m'est gratuit à la réception, il est gratuit en wi-fi si vous réservez directement à notre Hôtel par téléphone ou sur notre site web. Il est entendu que pour le prix vous ne pouvez pas vous attendre à recevoir une chambre de grand luxe, sinon comme vous le mentionner si bien vous aller dans un plus grand Hôtel et payer plus cher. Notre Hotel est familial et nous faisons de grand effort afin de l'améliorer de jour en jour.