“Bon séjour à bon prix - sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Motel Le Chateauguay

Hotel Motel Le Chateauguay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motel Le Chateauguay
2.0 sur 5 Motel   |   3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)   |
Classé n°65 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Longueuil, Canada
“Bon séjour à bon prix - sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Petit Motel bien situé à proximité de Québec. Personnel très acceuillant Endroit très propre. Chambres décentes et très propres avec lits très confortables. Par contre, beaucoup de difficulté à ouvrir la porte, il fallait tirer de toutes nos forces pour pouvoir faire tourner la clé. Mal insonorisé (on entendait les voisins marcher dans leur chambre!)
Douche: DANGEREUSE: devient d'un seul coup vraiment brûlante, puis glacée...très difficile à régler et je n'aurais pas voulu avoir un enfant dans la douche car il aurait franchement pu se brûler gravement. À vérifier!!!
Belle piscine, bon sauna, spa trop froid mais quand même agréable!.
Déjeuner: Très "DE BASE": céréales (plusieurs sortes par contre) et pain blanc tranché avec choix de confitures et beurre d'arachide, quelques muffins. Façon sers-toi toi-même, dans des assiettes en styromousse!!! avec ustensiles de plastique!!!!. Pain brun et croissants auraient été appréciés!
C'était correct pour le prix réduit mais je n'aurais pas aimé payer le prix régulier.

Astuce pour la chambre : Les chambres semblent mieux du côté "Hotel" que Motel et pas besoin de sortir pour aller à...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
hotelchateauguay, Propriétaire de Hotel Motel Le Chateauguay, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Merci pour votre commentaire, effectivement la cartouche pour l'eau chaude et froide était défectueuse et nous l'avons remplacer, il n'y aura plus de problème avec l'eau chaude ou froide.

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai resté 3 nuits dans cette propre établissement, bon accueil, joli et coquette piscine assis profond *(et plus grand qu'elle semble dans les photos), super Sauna et Jacuzzi no 1, bien entretenu-comme neuf, la chambre, un peu loin(il faut s'habiller pour aller à la piscine/gym etc)) mais tranquille, vraiment non fumeur, très propres (merci à la femme de ménage) avec pleins des miroirs et tiroirs, coin bureau et frigo, serviette et literie blanche neige, excellent insonorisée et chauffée (hiver) et il y avait un AC neuf (pas utilisé), grand parking gratuit, sécuritaire, PC+net gratuit dans lobby, petit déjeuner modeste mais il n'y avait presque pas du monde (j'ai vu juste un fois sur 3 un autre client dans la grande salle a manger en haut). Salle de gym pas utilisé mais c'est pas un salle olympique mais mieux que chez certains Best Western comme a RN (je ne l'ai pas utilisé). Le site est a 5min d'un ecoparkobus gratuit (Eglise Courville, mais attentions pas sur le site à coté de l’édifice religieux, j'ai eu un warning) pour aller avec le bus 800 en ville QC (45min/2.75$/aller sur Opus ou 3$ cash) ou direct 12-20 min en auto au Vieux-QC (+15-25$ parking). Les chutes Montmorency sont proches. Il n'y a pas d’épicerie à pied, donc il faut un véhicule pour un séjour de plus de 2js. Pour le rap. qualité/prix 10/10 (mais pas parfait).

Astuce pour la chambre : J'ai eu l’impression que toutes les chambres sont semblables et bonnes, donc. C'est vrais qu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hotelchateauguay, Propriétaire de Hotel Motel Le Chateauguay, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris tous ce temps pour nous écrire un avis sur notre Hôtel, au plaisir de vous revoir pour un autre séjour.
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Excellent accueil de CHARLES,hotel bien situé entre vieux quebec et les chuttes de MONTMORENCY; chambre parfaite avec petit déjeuné gratuit ( CHARLES a préparé le chocolat de LEANE avec beaucoup d'amour et d'humour) piscine avec jaccuzi.... tout cela pour un prix vraiment sympa!!!!!
En plus nous avons eu un probléme de voiture , et CHARLES s'est montré tout de suite dispo pour nous aider et trouver une solution.
Merci encore pour ton accueil CHARLES et si nous retournons un jour a QUEBEC nous reviendrons te voir avec beaucoup de plaisir.

CORDIALEMENT
JEAN CLAUDE.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire, nous ferons le message à Charles. Au plaisir de vous revoir
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Chambre très petite et salle de bain ultra petite, côté hôtel. On aurait voulu se sauver en courant. Première et dernière fois. Très déçus de notre séjour. Nous n'avons pas utilisé la piscine. Café rationné à un par jour. On a chargé 5.00 $ pour des frais de téléphone qu'on a même pas utilisé. Internet en supplément et qui fonctionnait très mal ou pas du tout le lendemain matin. Au retour j'ai senti le besoin de rappeler pour me faire expliquer les frais supplémentaires. Pas d'erreur. On n'y retournera pas, c'est sûr.
Nous avions un coupon, à éviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hotelchateauguay, Propriétaire de Hotel Motel Le Chateauguay, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Pour répondre aux questions : Le coupon était à 50% du prix régulier de la chambre ce qui est un excellent prix déjà que nos chambres ne sont pas cher. Le tarif internet wi-fi à 5$ était bien indiqué sur la promotion afficher sur internet, pour les appels locaux et interurbain illimité aux Canada et aux État-Unis il est bien écrit sur notre site web qu'il y a des frais fixe de 2,49$ par jour. toute c'est informations était bien afficher et la promotion était excellente.
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

hôtel bien situé a coté des chutes , et a 20 mn du centre de Québec par l'autoroute, le personnel et les propriétaires sont disponibles et accueillants, je manquerai pas de retourner a cet hôtel car il est de plus en plus difficile de trouver une réservation avec le petit déjeuner gratuit et un plus c'est la piscine et le sauna

Astuce pour la chambre : chambres calmes la pièce pour petit déjeuner est tout prêt
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire, il nous représente bien
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil correct, chambres correctes et propres, plutôt bien insonorisées.
Equipements très agréables et propres (piscine, jaccuzi, sauna et petite salle de sport).
Petits déjeuners quelconques et tardifs (à partir de 8h).
Une laverie est mise à disposition des clients, mais nous ne l'avons pas utilisée...
Rapport qualité/prix excellent.
Très bien situé entre Québec ville et les chutes de Montmenrency.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci pour le commentaire, il est très apprécier et reflète vraiment la réalité. Au plaisir de vous revoir
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le personnel a été soucieux de notre confort et notre satisfaction quotidienne. Personnel à l'écoute et qui se rend disponible pour répondre aux interrogations des touristes.
La climatisation était trop bruyante, on l'a arrêté pour mieux dormir. La piscine, le spa et le jacuzzi étaient bien agréables et appréciables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Motel Le Chateauguay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Motel Le Chateauguay

Adresse : 3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Motel Le Chateauguay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Priceline, Tingo, Expedia, Travelocity, HotelsClick, Despegar.com, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Venere, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Le Chateauguay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Chateauguay
Hotel Motel Le Chateauguay Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel Le Chateauguay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.