“Super hôtel-motel économique :)” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Motel Le Châteauguay

Hôtel Motel Le Châteauguay a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Motel Le Châteauguay
2.0 sur 5 Motel   |   3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)   |
Classé n°62 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“Super hôtel-motel économique :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai été à cet hôtel-motel en ce mois de février 2014.J'ai été agréablement surprise pour 127 dollards plus taxe pour mon week end.J'ai été dans la section motel et ma chambre superbe.Sa sent bon,la chambre est propre.Pas de problème d'eau.Ni de patch sur les murs rien d'un motel.miteux.On a même une petite table,refrigérateur.Pour le déjeuner continental,à moins que vous vous croyez dans un 5 étoiles vous serez pas décus.Pains blancs,céréales,muffins,jus d'orange,café,chocolat chaud à volonté dans une petite salle emménagé.Piscine spa et sauna numéro un du côté hôtel tout comme le déjeuner.1minute à pied et vous êtes arrivés.Les gens à l'accueil sont super et accueillant.Et vous êtes près du vieux québec,plein de restaurants sur la rue de l'hotel et les chutes montmorency.Vraiment si vous avez un petit budget c'est l'endroit où aller.On entend pas l'autoroute ni les voisins de chambre.Bon séjour :)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci de votre commentaire encourageant. La Famille Lambert

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes allés à cet endroit avec un couple d'amis et nous avons été agréablement surpris, vraiment! La chambre que nous avions était assez spacieuse, gentiment décorée et très propre. Nous n'avons pas profité de la piscine et du sauna mais tout semble être très bien. La salle où on prend le déjeuner est plus grande que dans certains hôtels beaucoup plus dispendieux et on peut y manger ce qu'il y a de plus traditionnel comme "déjeuner", c'est-à-dire rôties, céréales, jus, café. L'accueil est fort sympathique et chaleureux (Monsieur Charles Ross si je me souviens bien....). Définitivement, c'est un endroit où on aimerait retourner éventuellement pour un autre séjour pour le prix, le confort, la propreté et si bien situé!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située dans l'auberge-même au 2e étage, donc près de la piscine et de la sal...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Merci de votre message, la famille Lambert
Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Chambre simple sans prétentions mais propre et tout confort.
Piscine intérieure, jacuzzi & sauna très appréciables après une journée de visites ou de route.
Petit déjeuner classique mais avec tout ce qu'il faut.
Le + étant l'accueil ! La jeune fille nous as donné de bons conseils et nous a aidé à nous servir de la laverie (utile aussi pour voyages de longue durée !), bref accueil professionnel & chaleureux.
Le motel est bien situé près des chutes Montmorency et de Québec city !
Pour ceux qui ont le sommeil léger, préférez une chambre éloigné de la route.
Bref, bonne adresse !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire positif.
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Moi et 2 amis y avons dormi 1 nuit et l'expérience générale a été très bien. La piscine est super (malgré un manque de chlore dans le spa et les serviettes pas mal petites) Les lits confo! Nous avions réservé une chambre à 1 lit mais une personne s'est ajouté et pour seulement 20$ nous avons eu une chambre à 2 lits avec cuisinette ! Génial ! Plein de vaisselle et un frigo! Vieille TV mais pour le prix de la chambre c'est très raisonnable finalement. 2 problèmes seulement, le premier vers 23h jusqua 1h du matin facile la chambre voisine était ds un gros party et ça criait très fort.. personne à la réception pour demander qu'ils les calment. 2ème point négatif est l'eau de la douche qui passe de chaud parfait à bouillant à glacé à bouillant sans arrêt.. mais bon pour le prix c'est génial ! Lit confo et belle décoration. De plus la fille à l'Accueuil le soir nous a donné plein d'adresses utiles qui nous a vraiment aidé !

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Attention, la publicité en cours de cet hotel-motel sur Groupon ne correspond pas du tout à la réalité.
Premièrement il s'agit d'un motel, non pas d'un hotel.
La photo dejeuneur continental sur groupn ne correspond pas à la réalité. Le petit dejeuner est pitoyable, avec le pain no-name, céréales et lait. et tout, ou presque. Pas de croissants ou des fruits comme sur la photo.
Le spa c'est beaucoup dit, il y a la piscine et le jacuzzi, mais il est dans l'immeuble principal et si on est loggé dans la partie motel imaginez-vous sortir de la piscine et retourner dans la chambre par dehors en plein hiver. Nous sommes des grands amateurs de piscine et prenons toujours des hôtels avec piscine mais après avoir été la première journée nous n'avons pas eu aucun envie de retourner le lendemain (nous sommes restés 2 jours).

Conclusion: Si vous etes préparés moralement à rester dans un motel assez cheap, allez-y, ça peut être correct, sinon vous allez être très déçus,

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Je voudrais juste faire une précision concernant les photos, les photos sont à titre indicatif et il sont choisis par groupon et non par l'Hotelier. en ce qui concerne le déjeuner continental il est gratuit donc je ne vois pas ou il y a matière à critiquer. Que le pain sois sans nom ou avec nom cela change quoi ?. Pour la piscine qui est dans le bâtiment principal vous auriez pu voir les photos sur notre site web et vous auriez compris. Merci tous de même pour votre commentaire m'est pour une chambre qui vous à couter 50% du prix avec déjeuner gratuit.
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Petit Motel bien situé à proximité de Québec. Personnel très acceuillant Endroit très propre. Chambres décentes et très propres avec lits très confortables. Par contre, beaucoup de difficulté à ouvrir la porte, il fallait tirer de toutes nos forces pour pouvoir faire tourner la clé. Mal insonorisé (on entendait les voisins marcher dans leur chambre!)
Douche: DANGEREUSE: devient d'un seul coup vraiment brûlante, puis glacée...très difficile à régler et je n'aurais pas voulu avoir un enfant dans la douche car il aurait franchement pu se brûler gravement. À vérifier!!!
Belle piscine, bon sauna, spa trop froid mais quand même agréable!.
Déjeuner: Très "DE BASE": céréales (plusieurs sortes par contre) et pain blanc tranché avec choix de confitures et beurre d'arachide, quelques muffins. Façon sers-toi toi-même, dans des assiettes en styromousse!!! avec ustensiles de plastique!!!!. Pain brun et croissants auraient été appréciés!
C'était correct pour le prix réduit mais je n'aurais pas aimé payer le prix régulier.

Astuce pour la chambre : Les chambres semblent mieux du côté "Hotel" que Motel et pas besoin de sortir pour aller à...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire, effectivement la cartouche pour l'eau chaude et froide était défectueuse et nous l'avons remplacer, il n'y aura plus de problème avec l'eau chaude ou froide.
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai resté 3 nuits dans cette propre établissement, bon accueil, joli et coquette piscine assis profond *(et plus grand qu'elle semble dans les photos), super Sauna et Jacuzzi no 1, bien entretenu-comme neuf, la chambre, un peu loin(il faut s'habiller pour aller à la piscine/gym etc)) mais tranquille, vraiment non fumeur, très propres (merci à la femme de ménage) avec pleins des miroirs et tiroirs, coin bureau et frigo, serviette et literie blanche neige, excellent insonorisée et chauffée (hiver) et il y avait un AC neuf (pas utilisé), grand parking gratuit, sécuritaire, PC+net gratuit dans lobby, petit déjeuner modeste mais il n'y avait presque pas du monde (j'ai vu juste un fois sur 3 un autre client dans la grande salle a manger en haut). Salle de gym pas utilisé mais c'est pas un salle olympique mais mieux que chez certains Best Western comme a RN (je ne l'ai pas utilisé). Le site est a 5min d'un ecoparkobus gratuit (Eglise Courville, mais attentions pas sur le site à coté de l’édifice religieux, j'ai eu un warning) pour aller avec le bus 800 en ville QC (45min/2.75$/aller sur Opus ou 3$ cash) ou direct 12-20 min en auto au Vieux-QC (+15-25$ parking). Les chutes Montmorency sont proches. Il n'y a pas d’épicerie à pied, donc il faut un véhicule pour un séjour de plus de 2js. Pour le rap. qualité/prix 10/10 (mais pas parfait).

Astuce pour la chambre : J'ai eu l’impression que toutes les chambres sont semblables et bonnes, donc. C'est vrais qu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris tous ce temps pour nous écrire un avis sur notre Hôtel, au plaisir de vous revoir pour un autre séjour.

Vous connaissez Hôtel Motel Le Châteauguay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Motel Le Châteauguay

Adresse: 3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°8 des hôtels Spa à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Motel Le Châteauguay 2*
L’Hôtel Motel Le Châteauguay est situé à l’est de la ville de Québec, aux portes de la Côte de Beaupré et de Charlevoix et à 5 minutes du Vieux Québec, ce qui vous permet de profiter de tous les attraits touristiques tout en demeurant dans un secteur tranquille en plein développement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Motel Le Châteauguay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Chateauguay
Hôtel Motel Le Châteauguay Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Motel Le Châteauguay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.