“service et qualité inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Motel Le Châteauguay

Hôtel Motel Le Châteauguay a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Motel Le Châteauguay
2.0 sur 5 Motel   |   3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)   |
Laval, Canada
“service et qualité inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

La réservation était d'une simplicité et la propreté totale. Le service était parfait nous retournerons certainement à cet hôtel des que nous le pourrons. Charles , le responsable du service était très efficace et nous lui devons une bonne partie de nos bons souvenirs du bon temps passé à l'hôtel. Un gros merci à toute l'équipe de l'hôtel et de l'eur bon travail et à la famille Lambert , proprios de l'endroit . Salut tout le monde et on se revoit bientôt . Michel et Denise de Laval.

Astuce pour la chambre : Avec un bain tourbillon dans notre chambre le repos était total.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Un grand merci pour votre commentaire, nous travaillons sans cesse à donner le meilleur services possible et d'avoir une propreté exemplaire. Au plaisir de vous revoir.

Brownsburg-Chatham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cette semine jai ete a cette hotel avec mon chum et encore jadore cette place. Super service, tres amicable, facile a trouvé, bonne éspace de parking, tres facile a ce rendre au Vieux Quebec. Ils a des resto proche, et les belle chute du Montmorancy sont pres. Le hotel est super prope, tres belle pisine et prope, et les chambres sont vraiment bien. Merci pour la belle accuille quand ont est arrivé de nos 5 jours de camping.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous écrire ce beau commentaire.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce motel lors d'un circuit Canada-Usa; nous voyagions avec nos 2 enfants (16 ans et 12ans) et nous avons eu deux chambres de confort simple (mais bonne literie) avec 2 grands lits.
Le gérant est d'une grande gentillesse et toujours prêt à vous rendre service et à vous parler de sa région.
Le petit déjeuner était très correct : pain de mie, céréales,fruits, jus de fruits, muffins, et délicieux chocolat chaud fait par le gérant à mes deux enfants!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

nous avons passé deux nuits dans ce motel très chaleureux.
La chambre est fonctionnelle et pratique, une piscine chauffée à disposition ainsi qu'un spa.
Le petit déjeuner est bien suffisant se situant au premier étage avec une terrasse sous le soleil avec de jolies fleurs.
Le gérant est le représentant même de la chaleur québécoise, d'une extrème gentillesse et serviabilité.
le séjour nous a beaucoup plu et je nous n'hésiterions pas à revenir...

Astuce pour la chambre : le motel se situe à une quinzaine de minutes du centre de la ville de Québec
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour le commentaire, il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveaux.
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avions acheté un coupon avec Groupon et nous avions à payer les taxes sur place. Par contre, ayant un enfant de trois ans, on nous a suggéré la chambre à deux lits, sinon c'était juste un. Donc il y avait des frais supplémentaires pour ça, par jour, une taxe d'hébergement, je ne sais plus quoi d'autre, finalement on a payé 60$ de plus au lieu de 25$ environ.

Aussi, il n'y avait pas internet dans les chambres à moins de payer 5$ par jour, la journée se terminant à 14h. Il y avait un sachet de café pour le séjour, pour les supplémentaires c'était 2$ et il n'y avait pas de micro-ondes. C'est bien embêtant de partir une cafetière d'eau chaude la nuit pour donner le biberon au bébé.......

La déco était des années 80 et c'était très petit. Par contre, la chambre était propre et l'hôtel aussi. Le déjeûner continental était correct. Le premier matin il n'y avait pas de fruits et le deuxième matin il n'y avait que du pain blanc. Le tout dans de la vaisselle de styromousse. Je dois préciser que je n'ai demandé à personne pour ce qu'il manquait.

Alors voilà, c'était correct, mais sans plus, c'est à dire que nous nous en sommes tirés mais nous n'y retournerons pas malheureusement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Concernant les coupon GROUPON il est bien inscrit que c'est pour 2 personnes et une chambre avec 1 lit, déjà vous avec payé la chambre à 50% du prix, de plus si vous voulez avoir une plus grande chambre avec 2 lits double il y a une différence de 20$ par nuits et la promotion indique un supplément de 10$ les vendredi et samedi, il faut savoir que les déjeuner était gratuit et qu'il est normal que le prix sois ajuster en conséquence. Pour le café nous en avions pas avant nous fournissons la première nuit pour le café m'est pas les suivantes nous essayons de donner le meilleur service possible m'est au prix que nous louons nos chambres on peut pas tous donner. Il n'y a aucune inscription qui dit que nous avons des micro-onde aux chambres par contre si vous l'auriez demandé il nous aurait fait plaisir de vous ouvrir la salle à déjeuner. Pour l'internet sans fil il était bien inscrit que la connexion est au cout de 5$ par jour, sauf si vous réservé directement chez nous c'est gratuit.
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les photos sur le site du motel Le Chateauguay ne sont pas représentatives de la réalité que nous avons eu. La chambre était digne des années 1980, mais propre. Pour ce qui est du déjeuner continental, nous avons viré de bord et nous somme allés déjeuner au Tim Horton. Ils disent avoir un Centre de massothérapie mais c'est plutôt un service de massothérapie qui est offert dans une chambre du motel avec une table de massage pliante. Mais par contre, la massothérapeute était très professionnelle.

Astuce pour la chambre : Il n'y avait pas de chambre au dessus de nous mais s'était tellement écho que nous pensions...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
J'aimerais précisez que les photos ont été pris il y a 1 mois et que ce sont des photos professionnel de nos propres chambres, vous avez surement regarder une photo de chambre et vous n'avez pas eu cette chambre car nous avons 10 types de chambres différente et plusieurs ne sont pas pareils. Pour le déjeuner je ne peux rien vous dire de plus car il était gratuit, donc il ne faut pas s'attendre à recevoir des oeufs et du bacon car nous n'avons pas de cuisine c'est continental et vous n'avez rien payé pour cela. Pourquoi mettre un commentaire.
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons été à cet hotel-motel à la mi-décembre, pour une nuit. Bien que la chambre n'ait pas été des plus coquette. Elle était propre et jusque là, tout allait. Le lendemain matin, après le petit-déjeuner, nous nous sommes rendus à la piscine. De façon froide et sèche nous nous sommes fait dire qu'elle n'ouvrait pas tout de suite alors nous sommes revenus 30minutes plus tard. À notre arrivée, le sauna ne fonctionnait pas, la piscine était ultra froide, et le jacuzzi était complètement froid. L'homme en question est venu nous voir, et encore de manière très inhospitalière, nous a dit qu'il allait le partir et qu'il allait être prêt dans 20 minutes... Ayant déjà eu un jacuzzi, nous savions bien qu'à cette température, il faut plus de 3hrs pour qu'un jacuzzi devienne chaud. Il était tellement arrogant que nous n'avons pas osé le reprendre. Nous sommes allés à la chambre et avons quittés. Avant de partir, comme 30 minutes s'était écoulés depuis notre visite à la piscine, nous avons été voir le jacuzzi... il n'avait même pas pris 2 degré. Honnêtement, très déçus, et nous ne somme svraiment pas des clients difficiles...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Surement une mauvaise aventure car en principe nous avons une piscine et un spa très propre, bien sûr que par moment nous devons faire des changement d'eau pour la qualité de l'eau pour nos clients, nous faisons 2 tests d'eau par jour et l'eau du SPA dois être changer régulièrement, donc je présume qu'au moment ou vous êtes aller à la piscine c'est ce qui c'est produit. l'eau de la piscine est programmer à 82 degrés.

Vous connaissez Hôtel Motel Le Châteauguay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Motel Le Châteauguay

Adresse: 3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°33 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Motel Le Châteauguay 2*
L’Hôtel Motel Le Châteauguay est situé à l’est de la ville de Québec, aux portes de la Côte de Beaupré et de Charlevoix et à 5 minutes du Vieux Québec, ce qui vous permet de profiter de tous les attraits touristiques tout en demeurant dans un secteur tranquille en plein développement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Budget Places, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Motel Le Châteauguay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Chateauguay
Hôtel Motel Le Châteauguay Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Motel Le Châteauguay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.