“parfait pour voyageurs sans gros budjet” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Motel Le Châteauguay

Hôtel Motel Le Châteauguay a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Motel Le Châteauguay
2.0 sur 5 Motel   |   3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)   |
“parfait pour voyageurs sans gros budjet”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

juste une nuit de passé dans le motel, mais nous pourrions aisément en passer d'autres ! un endroit très propre, et surtout un service parfait!! le personnel a été très présent pour arranger notre séjour pour le mieux! nous le recommandons fortement!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci pour votre commentaire, la propreté est une de nos priorités, au plaisir de vous revoir.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Séjour de 3 nuits, soit du 19 au 20 août dernier et je retournez à cette hôtel n'importe quand....
Hôtel, piscine, spa, sauna, salle pour le petit déjeuner, la chambre tout est super propre. L'emplacement est idéal et seulement à 10 minutes du vieux Québec. Le service est exemplaire. Chambre petite mais on est la que pour dormir, alors même si est serais grande comme un terrain de football ca changerait rien. Le petit déj étais à la hauteur de ce qui était annoncé, un déjeuner continental.....pour les chialeux qui en voulait plus, ils ont juste à aller dans un hôtel à 200$ la nuit....et c'est même pas certain que le déjeuner est compris a ce prix la. Et pour la personne qui a écrit qui les photos sont pas véridique, à mon avis c'est complètement faux, les photos sont très réaliste.
Super séjour et c'est mon hôtel pour ma prochaine visite à Québec.
Donc, qualité / prix c'est l'endroit idéal pour aller dormir à Québec.
Bravo aux propriétaires pour toutes les petites attentions et oui j'oubliais, nous avons eu internet gratuit pour les 3 jours....même si on avais réservez sur Expédia. La prochaine fois nous allons réservez directement à l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour ce commentaire, il fait de belle précision sur quelque sujet, il nous fera plaisir de vous revoir chez nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un endroit pas dispendieux, à quelques minutes de Québec. Très propre et propriétaire aux petits oignons avec tous le monde...Déjeuner continental bien correcte et belle piscine. Nous allons y retourner c'est certain.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire, il nous fera plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très bon hôtel dans l'ensemble, très bien équipé et personnel agréable.
Nous avions réservé une chambre pour 5 personnes mais lorsque nous sommes arrivés la chambre était déjà occupée. Cet inconvénient a très vite été géré par la réceptionniste qui nous a donné une suite avec bain a remous mais la 5ème personne a dormi par terre sur un matelas.
Petit déjeuner très correct pour le prix de 0.99$ !!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci de nous donner votre impression sur votre séjour, nous voulons le meilleur pour nos clients donc la réceptionniste à bien réagis effectivement suite à cette imprévu.
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

hotel propre bien situé personnel accueillant et souriant. déjeuner comme chez nous, roties, confiture céréales, muffins, jus, lait,café piscine intérieur et spa, nous y retournerons, je le recommande

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un petit mot sur votre séjour.
Victoriaville, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Personnel exceptionnel qui qui aime leurs clients. Piscine ouverte sur une longue période. Chambres très propres et confortables. Petits déjeuners : aliments varies. Un peu bruyant ....dépendramment des voisins!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir chez nous.
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Motel agréable, bien situé pour visiter Québec, les chutes de montmorency, le village Huron petit déjeuner quelconque (peu de choix, pas de produits frais ou laitiers) mais piscine et spa appréciables. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Nous vous remercions d'avoir inscrit un commentaire sur notre Hôtel, pour le choix de fruit ou yogourt c'est tous simplement que nous offrons le déjeuner continental à 0,99$ par personnes. C'est pour cela que nous offrons l'essentiel sois : pain blanc, brun, 6 variétés de muffin, 6 variété de céréale, lait, crème à café, jus orange et pomme, tisane, thé, café, chocolat chaud, confiture fraise, framboise, beurre arachide, marmalade, beurre.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 27 sur 104 à Québec (ville)
Chateau Repotel Henri IV
Chateau Repotel Henri IV
N° 57 sur 104 à Québec (ville)
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 20 sur 104 à Québec (ville)
Hotel Ambassadeur Quebec
Hotel Ambassadeur Quebec
N° 76 sur 104 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 21 sur 104 à Québec (ville)
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City ...
N° 25 sur 104 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel Motel Le Châteauguay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Motel Le Châteauguay

Adresse: 3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°9 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°35 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Motel Le Châteauguay 2*
L’Hôtel Motel Le Châteauguay est situé à l’est de la ville de Québec, aux portes de la Côte de Beaupré et de Charlevoix et à 5 minutes du Vieux Québec, ce qui vous permet de profiter de tous les attraits touristiques tout en demeurant dans un secteur tranquille en plein développement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Motel Le Châteauguay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Chateauguay
Hôtel Motel Le Châteauguay Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Motel Le Châteauguay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.