“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Motel Le Chateauguay

Hotel Motel Le Chateauguay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motel Le Chateauguay
2.0 sur 5 Motel   |   3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)   |
Classé n°62 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Lamorlaye, Picardie, France
“Super”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel le 17 Août dernier mais nous y reviendrons ! Accueil excellent avec beaucoup de gentillesse et d'humour de la part du Responsable Charles . Bonne humeur, bon service, prestations de qualité avec une piscine intérieure très agréable tout comme le jacuzzi et le sauna. Charles nous a attribué une chambre tout à fait confortable, celle proposée par le prestataire internet n'étant absolument pas prévu pour 3 !! (mais payée pour 3).
Quant au petit déjeuner, rien à dire, simple mais correct. A quelques minutes du centre de Quebec, c'est génial. Pour finir, la Wifi nous a été offerte !
Nous reviendrons dans cet Etablissement mais appellerons directement !! Merci Charles et l'équipe. ;) Clément

Astuce pour la chambre : Vérifier auprès du site que la chambre est bien prévue pour une famille lorsque lit supplémentaire...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
hotelchateauguay, Propriétaire de Hotel Motel Le Chateauguay, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire, ce sont vos commentaires qui font la différence, au plaisir de vous revoir.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnellement je n'ai pas du tout apprécié mon séjour dans cet hôtel. Le service a notre arrivé a été terriblement long et l'homme a l’accueil ne semblait pas s'en soucier. Il prenait tout sont temps et passait sont temps à faire des commentaires de très mauvais goûts. Notre chambre étais très mal isoler, des gens on frapper dans mon mur parce que j'utilisait mon séchoir le matin. Endroit propre certes, mais qui contient quand même un gros bon sens et un bon service client.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

juste une nuit de passé dans le motel, mais nous pourrions aisément en passer d'autres ! un endroit très propre, et surtout un service parfait!! le personnel a été très présent pour arranger notre séjour pour le mieux! nous le recommandons fortement!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, la propreté est une de nos priorités, au plaisir de vous revoir.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour de 3 nuits, soit du 19 au 20 août dernier et je retournez à cette hôtel n'importe quand....
Hôtel, piscine, spa, sauna, salle pour le petit déjeuner, la chambre tout est super propre. L'emplacement est idéal et seulement à 10 minutes du vieux Québec. Le service est exemplaire. Chambre petite mais on est la que pour dormir, alors même si est serais grande comme un terrain de football ca changerait rien. Le petit déj étais à la hauteur de ce qui était annoncé, un déjeuner continental.....pour les chialeux qui en voulait plus, ils ont juste à aller dans un hôtel à 200$ la nuit....et c'est même pas certain que le déjeuner est compris a ce prix la. Et pour la personne qui a écrit qui les photos sont pas véridique, à mon avis c'est complètement faux, les photos sont très réaliste.
Super séjour et c'est mon hôtel pour ma prochaine visite à Québec.
Donc, qualité / prix c'est l'endroit idéal pour aller dormir à Québec.
Bravo aux propriétaires pour toutes les petites attentions et oui j'oubliais, nous avons eu internet gratuit pour les 3 jours....même si on avais réservez sur Expédia. La prochaine fois nous allons réservez directement à l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour ce commentaire, il fait de belle précision sur quelque sujet, il nous fera plaisir de vous revoir chez nous.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un endroit pas dispendieux, à quelques minutes de Québec. Très propre et propriétaire aux petits oignons avec tous le monde...Déjeuner continental bien correcte et belle piscine. Nous allons y retourner c'est certain.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire, il nous fera plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon hôtel dans l'ensemble, très bien équipé et personnel agréable.
Nous avions réservé une chambre pour 5 personnes mais lorsque nous sommes arrivés la chambre était déjà occupée. Cet inconvénient a très vite été géré par la réceptionniste qui nous a donné une suite avec bain a remous mais la 5ème personne a dormi par terre sur un matelas.
Petit déjeuner très correct pour le prix de 0.99$ !!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci de nous donner votre impression sur votre séjour, nous voulons le meilleur pour nos clients donc la réceptionniste à bien réagis effectivement suite à cette imprévu.
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotel propre bien situé personnel accueillant et souriant. déjeuner comme chez nous, roties, confiture céréales, muffins, jus, lait,café piscine intérieur et spa, nous y retournerons, je le recommande

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un petit mot sur votre séjour.

Vous connaissez Hotel Motel Le Chateauguay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Motel Le Chateauguay

Adresse : 3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°62 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Motel Le Chateauguay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Venere, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Le Chateauguay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Chateauguay
Hotel Motel Le Chateauguay Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel Le Chateauguay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.