“Rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Motel Le Chateauguay

Hotel Motel Le Chateauguay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motel Le Chateauguay
2.0 sur 5 Motel   |   3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)   |
Classé n°63 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Blainville, Canada
“Rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je vais toujours à ce petit motel/hotel que ce soit avec les enfants ou par affaire,les chambres sont petite et auraient besoin de rafraichissement plus moderne mais elles sont propres,j ai été dans ceux avec la cuisine et ch à 2 lits dans la section motel aussi une chambre dans l'auberge au 2e je dirais que c'était la plus petite et la plus ordinaire mais en congres et que pour dormir le prix était vraiment parfait pour moi avec le petit déjeuner toast,muffin,céréales qui était gratuit à ce moment et le wi-fi,tres pratique

C'est une jeune couple qui tiens ca depuis bien des années et sont bien gentil,mon préféré est l'homme d'une 50aine d'année à la réception(désolé mon ami,j'ai oublié ton nom) un service impeccable,dévoué,il m'a ouvert la salle de déjeuner le soir et il est venu m aider à apporter de quoi déjeuner et pour que je prenne mon café dans ma chambre vue que je partais avant l'ouverture du déjeuner et m'a offert leur four micro-onde à la réception pour que je fasse chauffer mon repas du soir
moi c'est des petites attention comme ca qui me fais revenir,,,ne pas se gêner pour demander

en plus il y a une piscine,un tourbillon, un sauna et une petite salle d'entrainement
donc ce petit plus charme les enfants
et occupe la soirée si nous sommes seul pour un congres
très facile d’accès et proche pour ce rendre au centre des congres,chutes Montmorency et le vieux Qc si nous sommes avec les enfants
je recommande !!!

Astuce pour la chambre : section motel j'aime mieux mais l'hiver on dois traverser pour aller à la piscine et le déje...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Petit hotel qui ne paye pas de mine mais chambre correctes , petit dej pas cher et correct aussi, piscine superbe et chauffee, petits restos partout autour, à cinq minutes en voiture des chutes de montmorency (a faire, surtout le petit pont au dessus)
Chauffage efficace dans les chambres, et tres apprecié en hiver!

• Séjour du octobre 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

ils ont des prix bien . plus des chambres propres . une pisine. un hot tub . le seul petit hic est gue si vous avait une chambre gui n'est pas dans le batiment principale par temps froid apes la pisine vous avait pas le choix d'avoir unplan pour le retour a la chambre ... mais si c'est juste ca pour avoir une soiree bien c'est pas un probleme.

Astuce pour la chambre : arriver tot sans reservation le no vacancy arrive vite
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous sommes un groupe de 17 personnes qui sommes allés à l'hôtel Châteauguay pour fêter un anniversaire. Ils nous ont chaleureusement et gracieusement prêté la salle qui sert pour le déjeuner pour y organiser notre souper et notre soirée, le personnel (surtout Charles qui était dans la confidence de la surprise qu'on préparait!) a été très accommodant en préparant la salle et nous a fait sentir comme si nous faisions partis de la famille sans jamais nous faire sentir "de trop" !! Évidement nous devions tout remettre en ordre et dans l'état initial pour 23h00, ce qui est très compréhensible et ce qui faisait notre affaire également. Alors vraiment, pour le prix, la piscine, le déjeuner qui était quand même complet pour un déjeuner continental, mais surtout pour la bonne humeur, l'humour et l'attention du personnel, c'est l'endroit idéal pour une réunion de famille...

Évidement, il ne faut pas s'attendre au confort d'un 5 étoiles concernant les chambres, mais compte tenu de tout ce que j'ai écrit plus haut, c'était parfait pour nous. À retourner pour notre prochaine réunion familiale c'est certain! :)

Merci à toute l'équipe!!!

Roxanne et Pierre

Astuce pour la chambre : Nous étions tous logés dans les chambres sur le même étage que la salle en question, ce qui permetta...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

J' étais présente à l`hôtel ce vendredi matin début octobre, où un grand nombre de touristes voyageant en autobus, déjeunaient en même temps très tôt dans l' agréable cuisine propre et conviviale où chacun doit s`occuper de son repas. Désolée pour vous Camille de ne pas bien prendre les réponses à vos questions. Charles, ne vous a-t-il pas servi à la table un bol d'oranges juteuses en quartiers ? De notre coté, mon conjoint et moi avons grandement apprécié la disponibilité, la bonne humeur, la politesse et la serviabilité de Charles qui veillait à ce que personne ne manque de rien. Nous l' avons vu la veille à une heure tardive, monter les tables, préparer les paniers de fruits frais et le café au goût des français et ce tout en chantonnant. En plus de bénéficier des installations confortables, d'un prix super abordable nous avons reçu un bon accueil d' Éric et un service impeccable la durée de notre séjour.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
La roche blanche
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Cet hôtel est présenté comme étant familial avec personnels à disposition, ce n'était pas la réalité, jugez plutôt ...
"Charles", Ce doit être en fait le prénom de ce désagréable (que dis-je exécrable) personnage qui ce matin d'octobre officiait (seul) pour notre petit déjeuner !!!
Coté Hôtel, il est correct et les literies confortables.
Concernant le petit déjeuner, pour le groupe que nous étions, (50 personnes), le local est très exigu. Dans ce cas "Mr Charles", il faut faire deux groupes, pour éviter de nous entasser.
Mais aussi pour éviter de vous tendre les nerfs. Car nous , nous n'étions pas chez nous et nous ne pouvions pas tout savoir, n'étiez vous pas là pour nous satisfaire, nous aider, nous conseiller....
A la question : "s'il vous plait, Y a-t-il du lait ?"
Dans un premier temps, pas de réponse, à la deuxième demande, je reçois sur un ton très sec ""dans le frigo"" !!!
A la question d'une autre personne : "s'il vous plait, ou puis-je trouver de l'eau?"
La réponse non moins sèche : ""dans la salle de bain"" surenchéri d'un : "" j'en bois depuis 40 ans et j'en suis pas mort!!!""
Cela doit être normal que chaque client, pour le petit déjeuner aille chercher l'eau dans les "Toilettes" mon cher "Charles"
Si vous considérez ces réponses dignes d'un patron d'hôtel, allez-y!!! "Charles" attend !!!!
J'ai voulu m'en plaindre à la réception, mais personne.
Pas non plus d'enquête de satisfaction ...
J'ai pu lire, affiché sur un mur, un conseil : "Ne pas hésiter à transmettre votre avis à Tripadvisor" Merci du conseil mon cher "Charles" c'est ce que je fais.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Propreté et couchage excellent.
Petit déjeuner tout juste correct.
Accueil et service polis mais vraiment sans plus.
L'odeur de la piscine semble incontournable... peut être à l'étage est-ce plus acceptable.
La piscine intérieure et son Spa semble-t-il sont un plus certain.
Entre le centre-ville de Québec et la chute Montmorency, bon compromis pour le prix.

Astuce pour la chambre : À cause de l'odeur de la piscine, chercher une chambre à l'étage ou dans une autre aile...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Motel Le Chateauguay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Le Chateauguay

Adresse: 3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Motel Le Chateauguay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Expedia, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Le Chateauguay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Chateauguay
Hotel Motel Le Chateauguay Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel Le Chateauguay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.