“Un séjour en famille mémorable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Motel Le Châteauguay

Hôtel Motel Le Châteauguay a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Motel Le Châteauguay
2.0 sur 5 Motel   |   3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)   |
Haute Aboujagane, Canada
“Un séjour en famille mémorable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous quittons, après 2 jours, l'Hôtel Motel Le Châteauguay. Notre expérience a été mémorable. L'accueil a été humain et très professionnel. Le Maître d'hôtel tout à fait Fabuleux avec les enfants. Les lieux sont propres, le déjeuner à moins du dollar, une belle piscine, jacuzzi et sauna. Nous habitons maintenant la région et nous suggérerons à tous nos amis et connaissances, de venir loger ici. Merci à toute l'équipe pour vos sourires ;)

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Belle acceuil.on as pu acheter notre effigie du carnaval sur place...chambre 226 propre...salle de bain propre...lit confortable..je regrette de ne pas avoir apporter mon maillot...piscine invitante...chauffage acceptable il fesait très froid lors de notre séjour..faut fermer la porte d entrée asser fort...la salle de bain est petite...mais la douche est très agréable...on as trouver les distributeur de savon très pratique...pas de gaspillage...on na pas essayer le déjeuner...ni le wi-fi...tapis dans la chambre mais c est la première fois que ma conjointe marche nu pied sur un tapis de motel...aucune odeur particulière dans la chambre...
*Petite note au proprio...l interrupteur de lumière a la droite de la porte d entrée celui du bas deviens très froid et suinte par l interieur a la chaleur

Astuce pour la chambre : La 226 parfaite pour un couple pour la fds..acheter sur un forfait...mais je payerais pas 100.00 la...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Très propre ,pas trop cher,on a été bien accueilli belle piscine , bon déjeuner un seul petit nuage, il faut sortir dehors pour avoir accès a la piscine,au gymnase,à la cafétéria ,belle endroits pour une fin de semaine en amoureux

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

nous avous ete servi avec beaucoup de respect et t,attention par le personnel qui sont toujours pret pour nos demande et besoin la direction charles est vraiment soucieux de notre confort je recommande fortement cette endroit vous serez enchanter de votre séjour

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

nous somme reçu comme des rois excellent service de la direction qui est attentive a nos moindre besoin. je recommande fortement. demander charles nous avons recu un tres TRES bon service de sa part !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Je vais toujours à ce petit motel/hotel que ce soit avec les enfants ou par affaire,les chambres sont petite et auraient besoin de rafraichissement plus moderne mais elles sont propres,j ai été dans ceux avec la cuisine et ch à 2 lits dans la section motel aussi une chambre dans l'auberge au 2e je dirais que c'était la plus petite et la plus ordinaire mais en congres et que pour dormir le prix était vraiment parfait pour moi avec le petit déjeuner toast,muffin,céréales qui était gratuit à ce moment et le wi-fi,tres pratique

C'est une jeune couple qui tiens ca depuis bien des années et sont bien gentil,mon préféré est l'homme d'une 50aine d'année à la réception(désolé mon ami,j'ai oublié ton nom) un service impeccable,dévoué,il m'a ouvert la salle de déjeuner le soir et il est venu m aider à apporter de quoi déjeuner et pour que je prenne mon café dans ma chambre vue que je partais avant l'ouverture du déjeuner et m'a offert leur four micro-onde à la réception pour que je fasse chauffer mon repas du soir
moi c'est des petites attention comme ca qui me fais revenir,,,ne pas se gêner pour demander

en plus il y a une piscine,un tourbillon, un sauna et une petite salle d'entrainement
donc ce petit plus charme les enfants
et occupe la soirée si nous sommes seul pour un congres
très facile d’accès et proche pour ce rendre au centre des congres,chutes Montmorency et le vieux Qc si nous sommes avec les enfants
je recommande !!!

Astuce pour la chambre : section motel j'aime mieux mais l'hiver on dois traverser pour aller à la piscine et le déje...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 3 janvier 2015
Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous écrire un commentaire, cela est très apprécié, l'homme d'on vous cherchez le nom c'est Charles, nous sommes ravis que vous revenez toujours nous voir, nous vous souhaitons une belle année 2015 et au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. la famille Lambert
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014 par mobile

Petit hotel qui ne paye pas de mine mais chambre correctes , petit dej pas cher et correct aussi, piscine superbe et chauffee, petits restos partout autour, à cinq minutes en voiture des chutes de montmorency (a faire, surtout le petit pont au dessus)
Chauffage efficace dans les chambres, et tres apprecié en hiver!

• Séjour du octobre 2014
Merci de nous avoir écrit un commentaire sur votre séjour, cela est très apprécié, au plaisir de vous revoir. La famille Lambert

Vous connaissez Hôtel Motel Le Châteauguay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Motel Le Châteauguay

Adresse: 3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°8 des hôtels Spa à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Motel Le Châteauguay 2*
L’Hôtel Motel Le Châteauguay est situé à l’est de la ville de Québec, aux portes de la Côte de Beaupré et de Charlevoix et à 5 minutes du Vieux Québec, ce qui vous permet de profiter de tous les attraits touristiques tout en demeurant dans un secteur tranquille en plein développement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Motel Le Châteauguay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Chateauguay
Hôtel Motel Le Châteauguay Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Motel Le Châteauguay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.