“Super hôtel à petit prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Motel Le Châteauguay

Hôtel Motel Le Châteauguay a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Motel Le Châteauguay
2.0 sur 5 Motel   |   3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)   |
Montréal, Canada
“Super hôtel à petit prix !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Je suis allé avec ma fille de 19 ans passer un week-end à Québec magasiner et visiter l'église Saint-Anne de Beaupré. À mon grand étonnement au début, nous étions loin de tout car l'hôtel est situé près de l'autoroute. Mais après mes visites de magasinage et à l'église, j'ai réalisé que l'hôtel est très bien situé. Cela nous a pris tout au plus 20 minutes de routes et nous étions arrivés.

Nous avons eu un excellent accueil (une nouvelle) avec le sourire. La piscine et le bain tourbillon WoWWW. La chambre propre et grande. Le déjeuner de base mais il manquait rien. Rôtie, muffin, lait, jus et c'est agréable car tu te sers toi même et à volonté en plus. Pour le prix que j'ai payé, je suis tout a fait satisfaite.

Je recommande fortement pour un week-end de dernière minute ou en famille. Bonne continuité !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En seulement 1 séjour il y a eu 2 erreurs sur ma facture, après un long débat téléphonique je n'ai même pas eu droit au remboursement de ce qui m'était dû. Établissement bruillant, peux d'activité à proximité et si vous décidez de faire des activités évitez de les prendre avec l'hôtel cela va vous sauvez énormément de problème.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

La décoration date des années 50, l'ambiance est lourde, le service est désagréable. Je m'attendais à passer un beau moment avec mon copain à l'hôtel et ce fut complètement l'inverse j'ai dû changer d'hôtel pour que mon séjour à Qc soit agréable. J'ai demandé un rembousement car le bain tourbillon ne fonctionnait pas dans la chambre et on a refuser de me rembourser le montant total du surplus que j'avais payer pour avoir ce bain tourbillon dans ma chambre. Je vous déconseille fortement cet hotel. Allez donc au N Hotel qui sera bien plus agréable pour vous et moins dispendieux.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil très sympathique, facile d'accès.
Les chambres sont très basiques, mais l'essentiel est là, avec en plus un mini-frigo, et une cafetière.
L'hôtel est doté d'une piscine, d'un spa, un sauna et une salle de sport, accessible gratuitement pour les clients tous les jours jusqu'à 22h.
Petit déjeuner à 1$, où on trouvera l'essentiel pour ce tarif plus que raisonnable.

L'accès au sauna était impossible lors de notre séjour, ce qui est un peu dommage, d'autant plus que la direction ne nous l'a pas signalé lors de notre arrivée.

Wi-Fi payant (5$/jour), mais un ordinateur avec accès internet est en libre-service à l'accueil.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Beau séjour et belle accueille ! Une piscine et un spa est accessible a tous de huit heure le matin a dix heure le soir. Un sauna et une sallle d'entrainement est également disponible pour le bien-être des gens !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Laval, Qc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Nous avons réservé environ 2 mois à l'avance car nous partions au moment de la relâche. On nous as confirmé un prix avec un numéro de confirmation , mais aucun courriel de confirmation. Lorsque nous sommes arrivés vers 16:00, la chambre n'était pas prête. Le tarif qu'on me facturait ne correspondait pas à celui qu'on m'avait donné au téléphone. Problème réglé avec le proprio. Par contre au moment de la réservation par téléphone j'avais demandé si à ce tarif je pouvais utilisé par carte Clic (pour ceux qui ne sont pas familier, allés voir carteclic.com ) on m'a dit pas de problème. Par contre le proprio n' a jamais voulu que je l'utilise à ce tarif.
La chambre: Nous avions la chambre 201, 2 lits double avec cuisinette. La chambre ne ressemble pas à celle sur le site web. Plus petite, moins moderne, avec un locataire au dessus qui se lève à 7:00 tous les matins. Si vous n'êtes pas habitués à vous faire marcher sur la tête, vous allez vous réveiller à 7:00. Nous avons demandé à changer de chambre, mais il n'y avait rien de disponible. Ils ont avisé le locataire du dessus,il a fait plus attention, mais il faut quand même qu'il se lève à 7:00, c'est lui qui s'occupe des déjeuners. La cuisinette est fonctionelle avec ce qu'il faut pour 4 personnes, sauf la table qui ne peut accommoder que 2 personnes. Les lits sont comfortables.
La salle de bain: Attention le bain a deux robinets avec la mention H, donc dangereux pour les jeunes enfants. Le robinet d'eau chaude fuit et c'est très chaud. Ne laissez pas votre enfant dans le bain sans l'aviser de faire attention à l'eau qui coule toute seule très chaude dans le bain.
Les déjeuners. Premièrement, on vous facture .99 par personne par jour. Si vous êtes habitués aux déjeuners continentals inclus gratuitement dans les hôtels, oubliez çà. Pain blanc et brun à sandwich avec beurre, beurre d'arachides, confiture, des muffins préenveloppés, 6 sortes de céréales, café,chocolat chaud, that's it. Pas de muffin anglais, pas de bagel pas de fromage à la crème pas de yogourt, pas de fruits (Ooops désolé, Charles (le locataire d'en haut, offrait à certains enfant des quartiers d'oranges à l'occasion.). Bon OK il y en a qui vont dire c'est juste .99, mais quand on charge pour un déjeuner continental, qui ailleurs est gratuit, on s'arrange au moins pour avoir l'équivalent.
La piscine très appréciée des enfants. Par contre, il manque un peu de surveillance pour l'application des règlements. Il y a aussi un Spa et un Sauna. Il manquait à l'occasion de serviettes, mais lorsqu'on avisait le personnel, ils en fournissaient dans un temps assez raisonnable.
Notes: Des frais de $5 par jour pour Internet sont exigés si vous l'utilisez. Je crois que c'est une arnaque surtout aujourd'hui avec les tarifs offerts par les compagnies de distributions. On vous charge également $2.50 par jour pour le téléphone, peut importe que vous l'utilisiez ou non.
Le personnel est très accomodant si vous avez besoin de quelques chose. Ils sont courtois, polis et familier. C'est une entreprise familiale.
La salle d'exercice a besoin d'un bon tune-up. Seul le tapis roulant fonctionne adéquatement. L'elliptique a besoin de réparation (il donne des coups), de même que l'appareil de musculation .Le vélo stationnaire, vous ne pouvez pas ajuster la tension.

Maintenant mes conseils: Si vous réservez par téléphone, demandez une confirmation écrite (par courriel) de tous les détails, ne vous fiez pas au numéro de confirmation il veut simplement dire que vous avez une chambre. N'apportez pas de lecteur DVD dans la chambre 201, c'est ue vieille télé avec aucuns branchements.

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin d'une cuisinette, ne prenez pas la 201.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Motel Le Châteauguay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Motel Le Châteauguay

Adresse: 3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°33 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Motel Le Châteauguay 2*
L’Hôtel Motel Le Châteauguay est situé à l’est de la ville de Québec, aux portes de la Côte de Beaupré et de Charlevoix et à 5 minutes du Vieux Québec, ce qui vous permet de profiter de tous les attraits touristiques tout en demeurant dans un secteur tranquille en plein développement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Budget Places, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Motel Le Châteauguay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Chateauguay
Hôtel Motel Le Châteauguay Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Motel Le Châteauguay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.