“Médiocre” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Motel Le Châteauguay

Hôtel Motel Le Châteauguay a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Motel Le Châteauguay
2.0 sur 5 Motel   |   3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)   |
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'accueil a été le pire que j'ai vu dans un hôtel! La réceptionniste avait carrément l'air blasée. Aucun sourire, bonjour ou merci et elle tutoyait les clients. Nous en avons fait part au propriétaire et il nous a dit qu'il allait faire un suivi auprès de cette employée donc à suivre... maintenant la chambre... horrible!!!!!!! Photos à voir... le bain standard beige est à côté du lit séparé par un rideau bourgogne. Table avec deux chaises à côté du bain et toilette dans une piece grande comme un placard de l'autre côté de la table... décoration très défraîchie. .. Côté fort de ce motel hôtel est la piscine et le spa mais pour ce qu'on a vu du reste...

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout a été number ONE pour mon passage à cet hotel. Accueil chaleureux, exactitude de la chambre réservée quelques jours avant, propreté et décor de la chambre à considérer, heures d'ouverture de la piscine et du spa ok, déjeuner ok.

Astuce pour la chambre : J'ai opté pour le 2ème il y a petite table avec chaise sur un balcon par contre si vous voulez u...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Nous sommes allés a cet hotel avec un bon, a notre arrivé M. Charles a la réception est au téléphone et c'est très long et ne semble pas s'en soucier... Il nous fait payé les taxes qui ne sont pas inclus dans le bon mais son calcul N,est pas bon, jessaie de voir avec lui mais il semble rien comprendre, je perd patience et laisse tomber, il me remet une facture non détaillée. On a notre chambre, la chambre est petite mais correcte, propre. A notre retour nous constatons qu'il a passé un supplément sur notre carte de crédit, apres aumoins 3 appels et des menaces il finit par nous remboursser mais cétait COMPLIAQUé

Astuce pour la chambre : Faut surveiller votre relevé de carte de crédit!!!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Je suis allé avec ma fille de 19 ans passer un week-end à Québec magasiner et visiter l'église Saint-Anne de Beaupré. À mon grand étonnement au début, nous étions loin de tout car l'hôtel est situé près de l'autoroute. Mais après mes visites de magasinage et à l'église, j'ai réalisé que l'hôtel est très bien situé. Cela nous a pris tout au plus 20 minutes de routes et nous étions arrivés.

Nous avons eu un excellent accueil (une nouvelle) avec le sourire. La piscine et le bain tourbillon WoWWW. La chambre propre et grande. Le déjeuner de base mais il manquait rien. Rôtie, muffin, lait, jus et c'est agréable car tu te sers toi même et à volonté en plus. Pour le prix que j'ai payé, je suis tout a fait satisfaite.

Je recommande fortement pour un week-end de dernière minute ou en famille. Bonne continuité !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

En seulement 1 séjour il y a eu 2 erreurs sur ma facture, après un long débat téléphonique je n'ai même pas eu droit au remboursement de ce qui m'était dû. Établissement bruillant, peux d'activité à proximité et si vous décidez de faire des activités évitez de les prendre avec l'hôtel cela va vous sauvez énormément de problème.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015 par mobile

La décoration date des années 50, l'ambiance est lourde, le service est désagréable. Je m'attendais à passer un beau moment avec mon copain à l'hôtel et ce fut complètement l'inverse j'ai dû changer d'hôtel pour que mon séjour à Qc soit agréable. J'ai demandé un rembousement car le bain tourbillon ne fonctionnait pas dans la chambre et on a refuser de me rembourser le montant total du surplus que j'avais payer pour avoir ce bain tourbillon dans ma chambre. Je vous déconseille fortement cet hotel. Allez donc au N Hotel qui sera bien plus agréable pour vous et moins dispendieux.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Motel Le Châteauguay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Motel Le Châteauguay

Adresse: 3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°36 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Motel Le Châteauguay 2*
L’Hôtel Motel Le Châteauguay est situé à l’est de la ville de Québec, aux portes de la Côte de Beaupré et de Charlevoix et à 5 minutes du Vieux Québec, ce qui vous permet de profiter de tous les attraits touristiques tout en demeurant dans un secteur tranquille en plein développement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Motel Le Châteauguay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Chateauguay
Hôtel Motel Le Châteauguay Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Motel Le Châteauguay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.