“Super accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Motel Le Châteauguay

Hôtel Motel Le Châteauguay a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Motel Le Châteauguay
2.0 sur 5 Motel   |   3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)   |
“Super accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous sommes restés deux jours dans ce petit motel, très sympatique!
Attention au GPS car il n'indique pas la bonne direction. Regarder les panneaux sur la route est beaucoup mieux!
Nous avons eu un super accueil à notre arrivée.
Les escaliers n'étaient par super pratiques avec les bagages.
La chambre était propre. Seul inconvénient c'est que la douche était dans la chambre, il n'y avait pas de séparation, donc avec la clim il faisait froid...
Sinon, le service d'accueil nous ont donné des brochures pour visiter le coin, nous avons dîner dans le vieux quebec, au restaurant le petit chateau (petite fondue :)) super sympa!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellant petit hôtel familial avec un accueil chaleureux comme à la maison!!!! Très disponible avec un petit déjeuner à volonté pour 0,99 sous!!!! Chambre spacieuse et agréable avec salle de bain et baignoire et parking. Merci pour votre accueil c'était géniale on espère revenir bientôt.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous en somme a notre 3ieme visites, et nous avons hate de revenir a chaque fois !!! Services génial, prix abordable et pret de tout les attractions !!!!! avec la piscine intérieur, le gym , le jaccuzi et le sauna. De tout pour tout les gouts , l'essayer c'est l'adopter !!!! Un Hotel ou on se sens chez nous !!!!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C étaient notre 2e séjours.a cette endroit et que dire que Wow ! 10 jours inoubliable. ....tres bon rapport qualité .prix .....pres de tout 5 minutes du vieux Québec
Le service impeccable des notre arrivée Mr Charles s occupe de nous ......piscine et spa toujours propre .........Le petit déjeuner es suffisant pour tenir un bout .....et que dire des propriétaires Eric et Mélanie qui font tout pour que notre séjours sois des plus agréable. ....Merci !! Je conseil cette établissement a tous .....

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit motel excellent et propre, très bien situé par rapport à la ville de Québec . Piscine et petit déjeuner tip top. Puis c'est tout près des chutes et sur la route qui vous conduit vers Tadoussac ! On y reviendra assurément. Le parking est vaste, on a logé là avec des amis dans une grand chambre.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très belle hôtel motel , restaurant à proximité (la Casa Grecque, un délice), chambre jolie, piscine et spa = c`est parfait, Monsieur Charles est très gentil , prix très abordable. Il y a aussi quelques magasins proches, chute montmorency très proche ainsi que le Vieux-Québec à environ 5-6 minutes.

Astuce pour la chambre : La chambre standard deux lits doubles est très mignonne
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une motel très sympathique facilement accessible et à une dizaine de minutes du centre ville de Québec. Tout est très propre et il y a tout ce dont on peut avoir besoin, le personnel est sympathique. On aime particulièrement la petite salle de sport et la belle piscine intérieur avec son spa, un gros plus pour relaxer dans le journée!! Le petit déjeuner inclut est très correct avec ça. C'est un très bon rapport qualité prix pour les personnes en auto!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 27 sur 104 à Québec (ville)
Chateau Repotel Henri IV
Chateau Repotel Henri IV
N° 57 sur 104 à Québec (ville)
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 21 sur 104 à Québec (ville)
Hotel Ambassadeur Quebec
Hotel Ambassadeur Quebec
N° 76 sur 104 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 20 sur 104 à Québec (ville)
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City ...
N° 26 sur 104 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel Motel Le Châteauguay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Motel Le Châteauguay

Adresse: 3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°10 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°35 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Motel Le Châteauguay 2*
L’Hôtel Motel Le Châteauguay est situé à l’est de la ville de Québec, aux portes de la Côte de Beaupré et de Charlevoix et à 5 minutes du Vieux Québec, ce qui vous permet de profiter de tous les attraits touristiques tout en demeurant dans un secteur tranquille en plein développement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Venere et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Motel Le Châteauguay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Chateauguay
Hôtel Motel Le Châteauguay Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Motel Le Châteauguay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.