“Très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge La Chouette

et 1 autre site !
Auberge La Chouette a été ajouté à vos Favoris
Auberge La Chouette
71 rue d'Auteuil, Québec (ville), Québec G1R 4C3, Canada (Downtown Quebec City)   |
“Très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'auberge est idéalement placée, en bordure du quartier touristique, entré la rue saint-Jean, la citadelle et le parlement. Un point de chute parfait pour aller visiter la ville. La chambre elle-même est correcte sans plus, la salle de bains est très propre. Il y a un restaurant au rez de chaussée de l'hôtel, et la fenêtre de notre chambre donnait au dessus des cuisines, avec le bruit de la ventilation. Il fallait donc choisir entre l'aération et le silence, et la fenetre ne s'ouvrait pas assez pour aérer en grand pendant nos visites. Le service est perfectible (lit pas fait un jour sur trois, savons pas remplacés). L'hôtel propose une possibilité de parking dans un hôtel très proche à 13$ la journée (il est possible facilement de stationner devant l'hôtel, mais on ne peut payer le parcmètre que pour deux heures maximum). Attention, le parking est très petit et il faut manœuvrer pour se garer. À noter le personnel du restaurant très sympathique. Alors que nous attentions la réceptionniste pour savoir comment se rendre à l'aéroport chercher notre voiture de location, une personne du restaurant nous a proposé de nous y déposer, son service se terminant à l'heure voulue. Il nous a déposés directement à l'endroit voulu (pas directement dans l'aéroport) en ayant cherché avec nous, merci encore!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

bon emplacement la chambre très grande, salle de bains magnifique et le personnel très gentil
aucune nuisance sonore
petit inconvénient pour le parking il faut laisser sa voiture 2 rues plus loin dans un autre hotel(même propriétaire) mais rien de compliqué

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Quand nous sommes arriver nous avons pas eu une accueil très chaleureuse. À toutes les fois que nous avons eu besoin de voir la réceptionniste il y avais jamais personne. Nous avons décider de rester une nuit de plus (moulin à image) il a fallu allez payer notre nuit de plus au restaurant ( APSARA ) car il y avais encore personne à la réception. La chambre étais très petite nous n'avons pas de fenêtre excepter une porte qui ne s'ouvre pas. La salle de bain est très minuscule il y a de la place que pour une personne. Le bain est coller a la toilette et au lavabo. Le stationnement est trop loin de l'hôtel et très petit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Quelle belle découverte que cette Auberge de la Chouette hyper bien située, à un pas du Parlement et à quelques pas de la rue St-Jean et du Château Frontenac. La chambre, contenant 2 lits queen a aussi de quoi surprendre: elle est géante (numéro 7). Immense salle de bain, petite table et chaises. Un grand confort à prix très raisonnable, malgré la haute saison touristique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
BAGNEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Un jour , pas de pain au petit déjeuner !! et personne de l'auberge n'a été en chercher , non ! on nous a gentiment invité à petit-déjeuner ailleurs !!!
Chambre tout en haut , problème de tuyauterie: l'évacuation se fait lentement..génant !
Stationnement : attention , proposition bizarre de stationnement à proximité , à un prix égal au stationnement public ! Autrement la situation de l'hotel fait passer certaines petites choses

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Province de Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

L'hôtel est dans la ville-haute du vieux Québec, ce qui rend tout facile d'accès à pied. La chambre était spacieuse, ainsi que la douche. Le restaurant du rez-de-chaussée propose de bons plats cambodgiens, thaï et vietnamiens. Les propriétaires de l'hôtel sont sympathiques

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montérégie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Séjour agréable en tout point.

Chambre propre et salle de bain moderne.

Stationnement à proximité pour environ 10$ par jour.

Situation en plein coeur du vieux-Québec

Prix raisonnable

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — Réception très petite
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge La Chouette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Chouette

Adresse: 71 rue d'Auteuil, Québec (ville), Québec G1R 4C3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Restaurant
N° 39 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Chouette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Chouette Quebec
Auberge Chouette
Auberge La Chouette Quebec
Hotel Auberge La Chouette
Auberge La Chouette Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Chouette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.