“Bien situé. Chambres supérieures dignes d'un 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau Laurier

Hotel Chateau Laurier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau Laurier
3.5 sur 5 Hôtel   |   1220, Place Georges V Ouest, Québec (ville), Québec G1R 5B8, Canada   |
Forfaits
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°43 sur 102 hôtels à Québec (ville)
“Bien situé. Chambres supérieures dignes d'un 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avions reservé une chambre standard et il est vrai que pour un 4 étoiles c'était simple et ancien. Nous avons demandé avec un petit supplément d'avoir une chambre supérieure dans la nouvelle partie du bâtiment. Celle-ci, de décoration "zen" , était réellement d'un niveau 4 étoiles. Elle était très propre, de grand confort. L'accès à internet était payant mais comme dans beaucoup d'hôtels au Canada. Il en est de même pour le parking. Sa situation sur la colline parlementaire est idéale pour visiter le vieux Québec. Il y a beaucoup de passage dans le hall de l'accueil car il donne accès à toutes les activités mais la chambre était très calme et ce malgré le festival d'été. Le petit déjeuner non compris nous a permis de choisir entre deux formules continental ou complet, en buffet. Il était simple mais consistant. Au bilan, je suis très contente de notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique approfondie de l’Hôtel Château Laurier Québec. Nous sommes certains que cela aidera d'autres lecteurs à prendre une décision informée par rapport au choix en hébergement. Johanne Caron directrice ventes marketing

598 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tel Aviv, Israël
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

voici un hotel 4 etoiles situé idéalement dans Quebec mais qui ne tient pas sa réputation; en effet il faut payer 15 $ par jour pour avoir un frigo top dans la chaambre et encore 15 $ pour avoir du wi fi dans la chambre.
Cette pratique est indigne d'un établissement pareil
J'ajoute que le petit dejeuner est moyen

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Bonjour, je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l'Hôtel Château Laurier Québec d’avoir pris le temps de partager quelques commentaires sur votre séjour avec les membres de Trip Advisor. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettront d'améliorer chaque aspect de l'établissement. Je veux aussi nous excuser de ne pas livré notre promesse de surpasser vos attentes lors de votre séjour. Nous allons faire un suivi auprès de la gouvernante sur la propreté de la chambre, étant donné que un aspect important du séjour. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et reviendrez nous visiter bientôt. JOhanne Caron directrice des ventes et marketing
mont de marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

l'hôtel Château Laurier est très bien situé qui permet de visiter même à pied la trés belle et agréable ville de Québec
Les chambres sont trés confortables, propres , salle de bains trés correcte. Hôtel calme malgré qu'il soit situé en ville
Le petit déjeuner copieux et variés

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bonjour, nous sommes heureux d'entendre que vous avez été satisfait de votre séjour à notre hôtel. Nous nous efforçons d'offrir un excellent service. Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions sur Trip Advisor. Nous espérons vous recevoir bientôt. Johanne Caron directrice ventes marketing.
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Les tarifs sont excessifs par rapport aux services.
- Internet payant = 5$/30min
- piscine froide 10 degrés (annoncé 28)
- chambre sale (découverte de sous vêtements sales (vraiment sales...)
- tasses non changées, café non remplacé dans la chambre etc.
- chambres sans grande classe pour un 4 étoiles

Bref, on est presque mieux logés en gîte...

• Séjour du juillet 2012
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Lundi 23 juillet dernier, je suis allée à Québec où j'ai de la famille. Nous avons choisi, ma mère et moi, d'aller à l'Hôtel Chateau Laurier pour une nuit seulement.
L'hôtel est très bien situé, entre le Manège militaire et le Parlement, au bout de la Grande Allée juste avant d'entrer dans le Vieux Québec.
Les chambres très propres. L'Hôtel est cependant composé de deux ailes et la circulation du lobby à notre chambre était un peu compliqué. Pour l'accès au stationnement, il fallait prendre un premier ascenseur vers le rez-de-chaussée, en sortir et en prendre un deuxième vers les sous-sols du stationnement.
Pas de petits-déjeuners inclus et c'est le Saint-Hubert situé au rez-de-chaussée de l'établissement qui sert de salle à manger.
Malgré tout, service très cordial, prix raisonnables et proximité des services.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BOnjour, nous voudrions profiter de l'occasion pour vous remercier personnellement d'avoir choisi notre hôtel lors de votre visite à Québec. Merci de vos commentaires. Johanne Caron directrice des ventes marketing.
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Cet hôtel est magique, nous y avons sejourné 3 nuits lors d'un road trip Etats unis et canada quebec, les chambres sont tres bien arrangées et le personnel tres sympathique et pleins de bons conseils pour les visites et les restos
Nous avons profité du jaccuzzi exterieur! et de la piscine chauffée interieure!! Que du bonheur!!!
La saison ou nous y etions n'etait vraiment pas cher du coup le rapport qualité prix etait top
Le petit dejeuner est sympa mais il vaut mieux aller en ville c'est plus typique
j'y retournerai avec grand plaisir, il est tres bien situé en plus!

Astuce pour la chambre : nous avions vu sur les plaines d'abraham et c'etait splendide
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Château Laurier Québec avec nos futurs clients. Vous avez très bien résumé l'objectif premier du Château Laurier Québec qui est de surpasser les attentes de tous nos clients. Nous espérons vous revoir....à Québec ! JOhanne Caron director of sales and marketing
La Baie, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Ce n'était pas mon premier séjour à votre hôtel,mais cette fois-ci j'avais réservé une chambre de catégorie supérieure, avec 2 lits et quelle belle chambre. Auparavant, j'avais séjourné dans les petites chambres à 1 lit ( chambre régulière ) . Tout était parfait au niveau de la chambre ( grandeur, propreté, espace etc...)
Quelques petites choses à améliorer cependant: le mini réfrigérateur est assez grand, cependant il pourrait être un petit peu plus froid, nous avions quelques fruits et des yogourts et nous avons du aller chercher de la glace pour les conserver.
La piscine était malheureusement hors d'usage lors de notre séjour mais comme il faisait très chaud, nous aurions bien aimé pouvoir en profiter.
Nous avons utilisé le spa extérieur mais l'ajout d'un auvent rétractable au-dessus serait une nécessité étant donné que nous étions en plein soleil et c'était très chaud.
Le personnel est très gentil, souriant, et agréable. Que ce soit à la réception, dans les couloirs ou dans l'ascenseur.
Vraiment un de mes hôtels favoris dans le vieux-Québec.
C'était le premier séjour de ma soeur et elle a été agréablement surprise.

Astuce pour la chambre : Les chambres de catégorie supérieure sont spacieuses. Les petites chambres sont plus intimes.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique approfondie de l’Hôtel Château Laurier Québec. Nous sommes certains que cela aidera d'autres lecteurs à prendre une décision informée par rapport au choix en hébergement. Nous prenons toutes vos remarques en considération afin d’améliorer notre établissement. Nous souhaitons vous revoir bientôt. Johanne Caron, directrice ventes & marketing

Vous connaissez Hotel Chateau Laurier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chateau Laurier

Adresse : 1220, Place Georges V Ouest, Québec (ville), Québec G1R 5B8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°6 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°27 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°40 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau Laurier 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Laurier Quebec City
Quebec Hotel Chateau Laurier
Hotel Chateau Laurier Quebec City
Hotel Boulevard Laurier
Hotel Chateau Laurier Québec, Canada
Chateau Laurier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau Laurier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.