“Mauvaise première impression” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau Laurier

Hotel Chateau Laurier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau Laurier
3.5 sur 5 Hôtel   |   1220, Place Georges V Ouest, Québec (ville), Québec G1R 5B8, Canada   |
Mont-Saint-Hilaire
“Mauvaise première impression”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une nuit, avec un couple d'amis, dans 2 chambres ordinaires (447-448), vieilles, dont une (447) souffre du bruit des compresseurs situés juste en-dessous, à l'extérieur. Draps très étroits qui ne restent pas en place, pas de pression d'eau chaude de la douche, contenants vides de shampooing et conditionneur, seulement 2 oreillers dans la chambre, pas de Wifi gratuit à la chambre mais disponible avec prix exhorbitant. La porte de la sale de bain reste coincée de l'intérieur. Pour en rajouter, le lendemain matin, impossible de rentrer dans la chambre même avec le passe-partout! Oui, le gérant Thomas a bien géré la situation quand il a dû s'en mêler et on a eu droit à un coupon-rabais sur un surclassement ultérieur. Mais malheureusement, l'impression était faite. Peu probable que le coupon serve un jour. Un point positif: la grande terrasse intérieure. Mais le classement 4 Étoiles ne tient pas la route! Désolé!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour mcormier49,
Depuis votre visite nous avons une nouvelle politique sur l'accès Internet. Nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Johanne Caron, directrice ventes marketing

Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons passés un très bon et beau séjour dans cet hotel qui est très bien situé, un personnel à votre disposition pour des renseignements, les chambres sont très propres. seul bémol, le resto de l'hotel : nous nous sommes fait engueuler je choisis bien mes mots parce que nous n'avions pas laissé assez de pourboires au serveur qui ce dernier se prénomme Danik il a été très désagréable il voulait appeler son directeur car il manquait 4CAD de pourboires, je trouve ce comportement plus que désagréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour Celinedsc, Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l'Hôtel Château Laurier Québec d’avoir pris le temps de partager quelques commentaires sur votre séjour avec les membres de TripAdvisor. Vos commentaires sont très importants pour nous. Nous communiquerons avec notre partenaire opérateur de notre restaurant, nous nous excusons de l'attitude singulière du serveur. Vous pouvez être certaine que nous n'endossons pas ce genre de comportement. Merci de votre confiance et au plaisir de vous recevoir à nouveau . Johanne Caron
Manosque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Hôtel propre et bien situé en haut de la colline du parelment mais il n'a rien d'un château... Si ce n'est son prix.
Wifi. Trop cher, réseau très très lent!
Concierge sympa et professionnel.
Parking en sus à ´24 cad la nuit

• Séjour du juillet 2013
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour LRX7,
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. A cet effet, nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique. Pour le stationnement plusieurs options :pour 24$ par jour vous obtenez le service de valet. Vous accédez au garage intérieur en ' self parking' pour 20$ par jour. Il y a une stationnement publique juste derrière l’hôtel à prix très raisonnable. Johanne Caron directrice ventes marketing
Hyeres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Scandaleux de faire payer le wifi quand on voit le prix des chambres. Pour l'avoir gratuit il suffit de descendre à la cantine (St Hubert).Pour un hôtel qui se dit 4 étoiles.
Surtout si vous venez en voiture,allez vous garer à la concurrence (hôtel Loewe) c'est moitié moins cher ou gardez vous dans la rue c'est gratuit de 21h à 9h.
Hôtel transformé en centre de congrès . Nous avons connu cet hôtel avant l'agrandissement c'était plus sympa,convivial.
À éviter , ils se la jouent trop..
Pas digne d'un 4 étoiles

• Séjour du juin 2013
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Mécontant 83, nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons vous assurer que chaque jour, nous nous efforçons d'offrir une belle prestation à nos clients. Dans votre cas, il semble que nous n'avons pas réussi. Les établissements situés au centre-ville, offrent des stationnements payants, le nôtre est à 20$ pour 24heures. IL est vrai que plusieurs autres options sont disponibles incluant un stationnement public juste derrière notre hôtel à prix très avantageux, option que nous présentons à nos clients très souvent. Nous offrons deux ordinateurs à la réception avec accès sans frais au WiFI. Pour une prochaine visite nous vous proposons notre établissement sœur le Château Bellevue, beaucoup plus petit, situé dans les murs du Vieux-Québec avec une ambiance familiale, type auberge, espérant que vous y retrouverez l’atmosphère que vous aimiez ici jadis! Johanne Caron directrice ventes marketing.
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous étions à notre 2e séjour au Château Laurier, nous avions réservé une chambre dans la nouvelle section avec vue sur les Plaines d'Abraham, on nous assigne la chambre 301 avec vue sur un mur de briques.
Mon mari est retourné à la réception accompagné du chasseur.
La jeune femme à l'accueil semblait bien ennuyée que la chambre ne soit pas à notre satisfaction et nous a assigné la chambre 708 avec la vue sur les Plaines.
Comble de malchance, en stationnant la voiture dans le stationnement intérieur, étroit, sombre et mal éclairé, mon mari recule dans une colonne de béton et abîme le pare choc arrière. La seule personne à s'en préoccuper sera le portier Nicolas.
De retour à la chambre, voulant utiliser internet WIFI, rien ne fonctionne, en appelant à la réception nous apprenons que les tarifs sont de 15$/jour pour obtenir la connexion. L'argument présenté étant que pour être "compétitif" avec les établissements hôteliers similaires la direction a opté pour accès WIFI tarifé.
Refusant cette explication, la préposée a communiqué avec son superviseur qui a consenti à nous fournir un accès sans frais mais... en précisant que ''la prochaine fois ce ne sera pas comme ça!!!"
C'est la première fois que j'entendais une personne nous suggérer que si nous n'étions pas satisfaits que nous pouvions compléter un formulaire de plaintes qui se trouve dans la chambre!!!
Ce que mon mari s'est empressé de compléter.
Ce qui se voulait une 2e escapade de 2 jours dans un endroit que nous aimons, ces irritants ont réussi à gâcher notre plaisir.
Note: mon mari a déjà reçu un appel de la direction pour clarifier les faits, aucune excuse présentée sauf qu'une note à notre dossier est inscrite et lors d'un prochain séjour nous obtiendrons un surclassement de chambre.
Ça me surprendrait beaucoup que nous profitions de cette offre.
Dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonjour sudu1890,
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. A cet effet, nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique.Johanne Caron directrice ventes marketing
Boisbriand, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé, les chambre sont propres, bon service. Les chambres sont un peu vieillot mais c'est comme sur les photos. Belle piscine interieur pas très grande avec 2 jaccuzi à l'exterieur. Le matin le St-hubert offre un buffet pour environs 13$ et c'est très bien! Stationnement sous-terrain environs 22$ valide la journée que vous arrivez jusqu'au lendemain à 13h. À tout les fois que nous allons à Quebec on choisi cet hôtel. :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Bonjour Christinequebec, nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfait de notre hôtel à chacun de vos séjours chez nous. Nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé. Au plaisir de vous revoir bientôt, Johanne Caron,, directrice ventes et marketing
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Localisation de l'hôtel à 2 pas de la Grande-Allée. Tout se fait à pieds. Nous avions une chambre supérieure située au 6e étage avec vue sur le fleuve. Service à la clientèle 5 étoiles: de l'accueil jusqu'au check-out, on sent le souci sincère de bien nous servir. Chambre moderne et impeccable. Lit king très confortable. Possibilité d'acheter du vin au verre directement sur chaque étage de l'hôtel grâce à une carte payée à l'avance et un bar à vin automatique près des ascenseurs. Coupons rabais de 15% avec certains commerces situés près de l'hôtel. Le personnel nous conseille sur les établissements recommandés aux alentours selon nos goûts. Stationnement extérieur ou intérieur à bas prix. Vraiment, un rapport qualité-prix imbattable pour ceux qui veulent passer du bon temps dans la ville de Québec. Recommandable à 100%.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Bonjour 629vince772,
Au nom du directeur général, monsieur Alain Girard et de toute l'équipe de l'Hôtel Château Laurier Québec, nous tenons à vous remercier pour vos bons mots. Vos commentaires sont une source de motivation pour nous tous. Nous espérons vous revoir bientôt, veuillez notre que de Juin à Septembre nous aurons une très belle exposition de photos de George Fischer de son livre Paris inoubliable, ceci en marge de la magnifique exposition au Musée de la Civilisation Paris en Scène . Johanne Caron directrice ventes et marketing