“Bien placé mais cher” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau Laurier

Hotel Chateau Laurier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau Laurier
3.5 sur 5 Hôtel   |   1220, Place Georges V Ouest, Québec (ville), Québec G1R 5B8, Canada   |
Forfaits
Classé n°45 sur 104 hôtels à Québec (ville)
marseille
“Bien placé mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Chambre petit avec salle de bain tres petite et chambre situé au fin fond de l hôtel.
Bien placé pour sortir le soir , proche de lq citadelle mais loin pour visiter le vieux Québec.
Wifi payant et petit déjeuner pas compris cela fait beaucoup de supplément a la fin.
Heureusement il y a un Starbucks juste a côté.

• Séjour du août 2013
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour, totoche13012,
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. A cet effet, nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique. Johanne Caron, directrice ventes marketing

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'aime : hotel très bien situé à 2 pas des plaines d'Abraham. bon quartier avec restos sympas aux alentours. Parking . Les renseignements donnés par le concerge de l'hôtel. le personnel du petit dej. J'aime pas : hôtel avec plusieurs ailes et ascenseurs (on s'y perd). chambre petite, à la déco très vieillote, odeur de renfermé, impossible d'ouvrir la fenêtre.La piscine intérieure visible de tous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Notre réponse originale était

Toute notre équipe fut heureuse de vous compter parmi nos invités à l'hôtel et apprécions grandement les commentaires que vous avez fourni. Espérant vous revoir à Québec bientôt. Johanne Caron directrice ventes marketing
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

La chambre que nous avions pour 3 nuits était tellement petite que nous ne pouvions pas ouvrir nos valises. Sommes allés à la réception pour demander s'il était possible de changer de chambre. Ce qui nous a été accordé.

Hôtel vieIllissant sans charme, lobby triste, a besoin d'un coup de fraicheur. Hôtel cher pour les prestations. WIFI payant, parking payant, par contre situation idéale.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Johanne C, Director of Sales de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour, voici notre 2ième suivi suite au commentaire client:
Nous avons rénové 40 chambres et inauguré un tout nouveau concept. Une nouvelle catégorie de chambres fonctionnelles et urbaines, l’Ultra. Ces chambres sont ultra confortables, ultra lumineuses et ultra fonctionnelles. Elles sont disponibles depuis le 27 juin. À vivre lors de votre prochain passage à Québec.

Notre réponse originale était
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

La prestation est de bon niveau mais je m'interroge sur les 4* ... C'est ce qui vaut mes 3étoiles dans trip advisor. Chambre classique sur cour (au 4ème). L'impression est un peu informelle. Pas de véritable cachet. Bref, un peu déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour Elroll,
Ce fut un plaisir de vous recevoir, merci de vos commentaires, nous prenons toutes les impressions de nos clients comme des opportunités de faire mieux. Encore merci . johanne
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bon hôtel avec un accueil sympathique. Petit déjeuner très complet. Bon rapport qualité prix. L'hôtel est bien situé. Le service de voiturier est un peu cher. La salle de bains était un peu vielliotte. La piscine est petite mais agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour PhilditHOmer,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château Laurier Québec avec nos futurs clients. Votre commentaire est une source de motivation pour l'équipe de la réception et services . Johanne
Mont-Saint-Hilaire
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une nuit, avec un couple d'amis, dans 2 chambres ordinaires (447-448), vieilles, dont une (447) souffre du bruit des compresseurs situés juste en-dessous, à l'extérieur. Draps très étroits qui ne restent pas en place, pas de pression d'eau chaude de la douche, contenants vides de shampooing et conditionneur, seulement 2 oreillers dans la chambre, pas de Wifi gratuit à la chambre mais disponible avec prix exhorbitant. La porte de la sale de bain reste coincée de l'intérieur. Pour en rajouter, le lendemain matin, impossible de rentrer dans la chambre même avec le passe-partout! Oui, le gérant Thomas a bien géré la situation quand il a dû s'en mêler et on a eu droit à un coupon-rabais sur un surclassement ultérieur. Mais malheureusement, l'impression était faite. Peu probable que le coupon serve un jour. Un point positif: la grande terrasse intérieure. Mais le classement 4 Étoiles ne tient pas la route! Désolé!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour mcormier49,
Depuis votre visite nous avons une nouvelle politique sur l'accès Internet. Nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Johanne Caron, directrice ventes marketing
Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons passés un très bon et beau séjour dans cet hotel qui est très bien situé, un personnel à votre disposition pour des renseignements, les chambres sont très propres. seul bémol, le resto de l'hotel : nous nous sommes fait engueuler je choisis bien mes mots parce que nous n'avions pas laissé assez de pourboires au serveur qui ce dernier se prénomme Danik il a été très désagréable il voulait appeler son directeur car il manquait 4CAD de pourboires, je trouve ce comportement plus que désagréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour Celinedsc, Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l'Hôtel Château Laurier Québec d’avoir pris le temps de partager quelques commentaires sur votre séjour avec les membres de TripAdvisor. Vos commentaires sont très importants pour nous. Nous communiquerons avec notre partenaire opérateur de notre restaurant, nous nous excusons de l'attitude singulière du serveur. Vous pouvez être certaine que nous n'endossons pas ce genre de comportement. Merci de votre confiance et au plaisir de vous recevoir à nouveau . Johanne Caron

Vous connaissez Hotel Chateau Laurier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau Laurier

Adresse: 1220, Place Georges V Ouest, Québec (ville), Québec G1R 5B8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°7 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°21 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°40 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau Laurier 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Laurier Quebec City
Hotel Chateau Laurier Quebec City
Hotel Boulevard Laurier
Quebec Hotel Chateau Laurier
Hotel Chateau Laurier Québec, Canada
Chateau Laurier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau Laurier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.