Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé mais cher” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau Laurier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Chateau Laurier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau Laurier
3.5 sur 5 Hôtel   |   1220, Place Georges V Ouest, Québec (ville), Québec G1R 5B8, Canada   |  
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Classé n°45 sur 104 hôtels à Québec (ville)
marseille
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Bien placé mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Chambre petit avec salle de bain tres petite et chambre situé au fin fond de l hôtel.
Bien placé pour sortir le soir , proche de lq citadelle mais loin pour visiter le vieux Québec.
Wifi payant et petit déjeuner pas compris cela fait beaucoup de supplément a la fin.
Heureusement il y a un Starbucks juste a côté.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour, totoche13012,
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. A cet effet, nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique. Johanne Caron, directrice ventes marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

675 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    216
    252
    130
    52
    25
Consultez les avis pour
151
242
19
127
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'aime : hotel très bien situé à 2 pas des plaines d'Abraham. bon quartier avec restos sympas aux alentours. Parking . Les renseignements donnés par le concerge de l'hôtel. le personnel du petit dej. J'aime pas : hôtel avec plusieurs ailes et ascenseurs (on s'y perd). chambre petite, à la déco très vieillote, odeur de renfermé, impossible d'ouvrir la fenêtre.La piscine intérieure visible de tous.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour,
Nous avons rénové 40 chambres et inauguré un tout nouveau concept. Une nouvelle catégorie de chambres fonctionnelles et urbaines, l’Ultra. Ces chambres sont ultra confortables, ultra lumineuses et ultra fonctionnelles. Elles sont disponibles depuis le 27 juin.

Notre réponse originale était

Toute notre équipe fut heureuse de vous compter parmi nos invités à l'hôtel et apprécions grandement les commentaires que vous avez fourni. Espérant vous revoir à Québec bientôt. Johanne Caron directrice ventes marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

La chambre que nous avions pour 3 nuits était tellement petite que nous ne pouvions pas ouvrir nos valises. Sommes allés à la réception pour demander s'il était possible de changer de chambre. Ce qui nous a été accordé.

Hôtel vieIllissant sans charme, lobby triste, a besoin d'un coup de fraicheur. Hôtel cher pour les prestations. WIFI payant, parking payant, par contre situation idéale.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Director of Sales de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour, voici notre 2ième suivi suite au commentaire client:
Nous avons rénové 40 chambres et inauguré un tout nouveau concept. Une nouvelle catégorie de chambres fonctionnelles et urbaines, l’Ultra. Ces chambres sont ultra confortables, ultra lumineuses et ultra fonctionnelles. Elles sont disponibles depuis le 27 juin. À vivre lors de votre prochain passage à Québec.

Notre réponse originale était
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. A cet effet, nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique. Johanne Caron, directrice ventes marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

La prestation est de bon niveau mais je m'interroge sur les 4* ... C'est ce qui vaut mes 3étoiles dans trip advisor. Chambre classique sur cour (au 4ème). L'impression est un peu informelle. Pas de véritable cachet. Bref, un peu déçu.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour Elroll,
Ce fut un plaisir de vous recevoir, merci de vos commentaires, nous prenons toutes les impressions de nos clients comme des opportunités de faire mieux. Encore merci . johanne
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Région Parisienne
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bon hôtel avec un accueil sympathique. Petit déjeuner très complet. Bon rapport qualité prix. L'hôtel est bien situé. Le service de voiturier est un peu cher. La salle de bains était un peu vielliotte. La piscine est petite mais agréable

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour PhilditHOmer,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château Laurier Québec avec nos futurs clients. Votre commentaire est une source de motivation pour l'équipe de la réception et services . Johanne
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mont-Saint-Hilaire
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une nuit, avec un couple d'amis, dans 2 chambres ordinaires (447-448), vieilles, dont une (447) souffre du bruit des compresseurs situés juste en-dessous, à l'extérieur. Draps très étroits qui ne restent pas en place, pas de pression d'eau chaude de la douche, contenants vides de shampooing et conditionneur, seulement 2 oreillers dans la chambre, pas de Wifi gratuit à la chambre mais disponible avec prix exhorbitant. La porte de la sale de bain reste coincée de l'intérieur. Pour en rajouter, le lendemain matin, impossible de rentrer dans la chambre même avec le passe-partout! Oui, le gérant Thomas a bien géré la situation quand il a dû s'en mêler et on a eu droit à un coupon-rabais sur un surclassement ultérieur. Mais malheureusement, l'impression était faite. Peu probable que le coupon serve un jour. Un point positif: la grande terrasse intérieure. Mais le classement 4 Étoiles ne tient pas la route! Désolé!

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour mcormier49,
Depuis votre visite nous avons une nouvelle politique sur l'accès Internet. Nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Johanne Caron, directrice ventes marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Languedoc-Roussillon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons passés un très bon et beau séjour dans cet hotel qui est très bien situé, un personnel à votre disposition pour des renseignements, les chambres sont très propres. seul bémol, le resto de l'hotel : nous nous sommes fait engueuler je choisis bien mes mots parce que nous n'avions pas laissé assez de pourboires au serveur qui ce dernier se prénomme Danik il a été très désagréable il voulait appeler son directeur car il manquait 4CAD de pourboires, je trouve ce comportement plus que désagréable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour Celinedsc, Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l'Hôtel Château Laurier Québec d’avoir pris le temps de partager quelques commentaires sur votre séjour avec les membres de TripAdvisor. Vos commentaires sont très importants pour nous. Nous communiquerons avec notre partenaire opérateur de notre restaurant, nous nous excusons de l'attitude singulière du serveur. Vous pouvez être certaine que nous n'endossons pas ce genre de comportement. Merci de votre confiance et au plaisir de vous recevoir à nouveau . Johanne Caron
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Chateau Laurier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau Laurier

Adresse: 1220, Place Georges V Ouest, Québec (ville), Québec G1R 5B8, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°21 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°40 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau Laurier 3.5*
Nombre de chambres: 290
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Laurier Quebec City
Hotel Chateau Laurier Quebec City
Hotel Boulevard Laurier
Quebec Hotel Chateau Laurier
Hotel Chateau Laurier Québec, Canada
Chateau Laurier Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau Laurier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.