“forfait de nos enfants pour nos 50 ans de mariage” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau Laurier

Hotel Chateau Laurier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau Laurier
3.5 sur 5 Hôtel   |   1220, Place Georges V Ouest, Québec (ville), Québec G1R 5B8, Canada   |
Forfaits
Classé n°52 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Brossard, Canada
“forfait de nos enfants pour nos 50 ans de mariage”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Chambre tres spacieuse nau 7eme étage(chambre de classe supérieure avec vue sur les plaines d'abraham.Hotel situé a 10 minutes a pied du vieux Québec.Le restaurant la crémalliere est également a 15 minutes a pied du château laurier.Excellent séjour que nous avons apprécié

Astuce pour la chambre : au 7eme étage.chambre supérieure avec belle vue sur les plaines d'abraham.Piscine chauffée et sp...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour à vous deux,
Veuillez accepter nos sincères félicitations pour votre 50e anniversaire de mariage. C'est à la fois un accomplissement et une source d'inspiration. Nos sincères remerciements pour les informations fournies concernant votre dernière visite chez nous. Nous vous attendons pour le 51ième. Johanne Caron directrice ventes marketing.

558 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chimay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons logé 3 nuits dans cet hôtel et n'avons aucune critique à formuler. La chambre (322) n'était pas très spacieuse mais très calme (donnait sur le côté "plaines d'Abraham"). Le grand lit était confortable. L'éclairage était assuré par 4 lampes sur pied, chaque fois avec possibilité d'éclairer une ou 2 ampoules. Plus qu'assez !. L'aération était garantie par une partie de fenêtre mobile. L'airco de la chambre était efficace et le chauffage séparé de la salle de bain également. La TV était plutôt vieillotte mais a donné satisfaction. Le bloc baignoire/douche immaculé fonctionnait parfaitement et les distributeurs de produits étaient remplis. Le voiturier a très bien fait son travail (voiture rendue en bon état), même si la déclaration unilatérale de l'hôtel, s'exonérant de toute responsabilité, ne nous avait pas rassurés. Le petit déjeuner (apparemment assuré par un sous traitant) nous a satisfait les 3 jours, même si le choix pourrait être plus étendu. Le service était souriant et accueillant (Caroline), bien que nous ayons eu des bons "service compris". Enfin, nous avons bénéficié d'une ristourne de 15% les 2 soirs où nous avons soupé chez Louis Hebert, grâce à un accord entre l'hôtel et le restaurant en question. Pas de doute, si nous avons l'occasion de revenir à Québec, nous réserverons de nouveau au Château Laurier...

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté de l'Avenue Wilfrid Laurier semblent les plus calmes...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour Jean-Paul M,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique approfondie de l’Hôtel Château Laurier Québec. Nous sommes certains que cela aidera d'autres lecteurs à prendre une décision informée par rapport au choix en hébergement. Nous espérons vous revoir bientôt, Johanne Caron directrice ventes marketing
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Les plus:très bonne situation dans la ville haute de Québec, jaccuzi extérieur, sauna, propreté, et surtout un formidable service de conciergerie avec Julie et Kostia qui ont admirablement organisé notre séjour avec bonne humeur. Les moins: wifi payant!! (15$ la journée, 5$ l'heure), parking sous terrain à 20$ la nuit, piscine intérieure (eau froide et liner mal posé), vieille télévision dans la chambre (il me semble que pour un hôtel 4*, un écran plat est le minimum). Il est également regrettable que le personnel que l'on croise tout au long de la journée dans les couloirs ou à la piscine ne nous salue jamais alors que le personnel de réception est si agréable.
Nous y étions par hasard pendant le grand prix cycliste et même s'il était sympa de pouvoir assister à l'arrivée du sprint depuis notre fenêtre, nous avons subit les nuisances sonores dès 6h du matin. Du coup beaucoup d'agitation dans l'hôtel et notre lit n'a pas été fait sur une journée...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la cour intérieure pour être au calme. Si vous êtes fan de vélo vou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Rpg1207,
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. Nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique. De plus toutes les chambres ont une nouvelle télé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Johanne Caron
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel tres propre et super bien place , non loin du vieux quebec, et de la plaine d abraham.
Accueil et service chaleureux et professionnel. Seul bemol, le wifi et le parking sont payants et la proximite de bars de nuits peut etre egalement genant.
Mais ne pas hesiter a venir dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour tchitchi7499,
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. Nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique. Johanne Caron directrice ventes marketing
Rawdon, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour à cet hôtel. La chambre était bien et le service irréprochable.

Le forfait romance (grandes tables du Vieux Québec) que l'on nous a offert était parfait et à prix raisonnable.

Par ailleurs l'hôtel y gagnerait beaucoup a offrir le wifi gratuitement.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Disco155029,
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. A cet effet, nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique. Johanne Caron directrice ventes marketing
Andlau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les + bien placés, réception service,voiturier, aimable et efficace
Près d'une des rues les plus animées de Québec. Pas si loin du vieux Quebéc (15min à pieds)
Boutique au Rdc
Chambres moyenne, nous prenons toujours 2 chambres celle de nos fils était vraiment petite pourtant réservé dans la même catégorie.
Spa et piscine intérieur trop réduit pour un hôtel de cette capacité.
Le petit déjeuner tout un (mauvais) poème
Capacité de la salle trop petite il faut se trouver une table, attendre éventuellement que l'on vous la nettoie ( ça dure) ayez vos tickets sur vous s'il est compris , entre ceux qui ont réservé sans ,ou juste la formule continentale , le personnel a toujours l'air de vous soupçonner de vouloir resquiller, nous avions la formule tout compris , mais il faut justifier c'est désagréable le matin. sans compter que la qualité et le choix ne sont pas époustouflants.Cette partie là est vraiment indigne d'un hôtel de ce niveau.
Pour le reste peux mieux faire

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour Baljandlau,
Nous tenons à vous remercier d'avoir exprimé votre opinion sur votre séjour à l'hôtel. Si nous ne connaissons pas ce que nos invités n’apprécient pas de notre établissement, il est difficile pour nous de nous améliorer, nous communiquerons avec notre partenaire opérateur du restaurant.
Nous espérons que vous nous visiterez encore. Johanne Caron directrice ventes marketing
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Chambre petit avec salle de bain tres petite et chambre situé au fin fond de l hôtel.
Bien placé pour sortir le soir , proche de lq citadelle mais loin pour visiter le vieux Québec.
Wifi payant et petit déjeuner pas compris cela fait beaucoup de supplément a la fin.
Heureusement il y a un Starbucks juste a côté.

• Séjour du août 2013
Bonjour, totoche13012,
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. A cet effet, nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique. Johanne Caron, directrice ventes marketing

Vous connaissez Hotel Chateau Laurier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chateau Laurier

Adresse : 1220, Place Georges V Ouest, Québec (ville), Québec G1R 5B8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°8 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°30 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau Laurier 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Travelocity, Expedia, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Laurier Quebec City
Hotel Boulevard Laurier
Hotel Chateau Laurier Quebec City
Quebec Hotel Chateau Laurier
Hotel Chateau Laurier Québec, Canada
Chateau Laurier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau Laurier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.