“Bel hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau Laurier

Hotel Chateau Laurier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau Laurier
3.5 sur 5 Hôtel   |   1220, Place Georges V Ouest, Québec (ville), Québec G1R 5B8, Canada   |
Forfaits
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°45 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Joliette, Canada
“Bel hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Il s'agit d'un hôtel près du vieux Québec. Cependant un accueil plutôt ordinaire par le personnel. Par contre la propreté et la qualité des installation est excellente. Nous sommes pas gênés de recommander cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Cosgil,
Chaque commentaire positif et constructif est partagé et utilisé pour former notre équipe qui côtoie les clients à tous les jours. Merci de votre confiance au plaisir de vous recevoir à nouveau. Johanne Caron, directrice des ventes et marketing

595 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Deux-Montagnes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'avais lu les critiques négatives sur l'hotel avant de partir mais je ne suis pas en accord avec ces dernières. Nous sommes allés au chateau Laurier avec nos enfants et nos neveux et nièces , tous de jeunes adultes. Nous étions 13. Je dois souligner la qualité du personnel , la réponse immédiate à nos demandes et la gentillesse de tous ceux qui y travaillent . La concierge ,Julie est particulièrement compétente et ses suggestions de restos ou d'activités sont très adequates et ont plu au groupe (ex. prendre le traversier Quebec Lévis ã travers les glaces ). Les chasseurs ont aussi été très disponibles et nous ont aidé à quelques reprises alors que la concierge ou les gens à la reception étaient débordés, l'hotel étant complet en raison de Carnaval. Cet hotel était parfait pour nous

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Carole0010406,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Château Laurier Québec mais surtout avec nos futurs clients. Vous avez très bien résumé l'objectif premier d'offrir des services distinctifs à tous nos clients.Nous partagerons vos bons mots avec les équipes. Au plaisir de vous revoir. Johanne Caron directrice des ventes.
Val d'Or, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'ai séjourné récemment au Chateau Laurier pour une réunion d'affaire. Excellent accueil, personnel serviable mais pour le reste, rien de mémorable. Les chambres sont convenables mais sans plus. L'hôtel est associé a un restaurant St-Hubert et pour les petits déjeuners, on repassera. L'hôtel est bien situé, tout près de la Porte St-Louis, des Plaines d'Abraham et de la rue Cartier et c'est son principal atout. Lors d'un prochain séjour, j'irai sans aucun doute ailleurs. Rien de WOW dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Depuis que ce commentaire fut écrit nous avons rénové 40 chambres. Une nouvelle catégorie de chambres fonctionnelles et urbaines, l’Ultra. Ces chambres sont ultra confortables, ultra lumineuses et ultra fonctionnelles. Elles sont disponibles depuis le 27 juin. À vivre lors de votre prochain passage à Québec.
Notre réponse originale était

Nous tenons à vous remercier d'avoir exprimé votre opinion sur votre séjour. Si nous ne connaissons pas ce que nos invités n’apprécient pas de notre établissement, il est difficile pour nous de nous améliorer. Je vous invite à communiquer avec moi pour un prochain séjour, nous avons beaucoup à offrir: piscine à l'eau salée intérieure, sauna, bain tourbillon, j'ai confiance que nous pourrions vous séduire à nouveau. Johanne Caron directrice ventes marketing
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Évitez la période de Noël-Jour de l'An parce qu'il y a du bruit partout: exactement devant l'hôtel c'est une scène et une grande roue et la circulation auto est déviée.
Pour une chambre standard (lit king) le prix de 170$ est excessive parce que le petit déjeuner (autour de 15$) et le stationnement (20$) ne sont plus incluses ! Il n'existe pas de frigo. Si tu veux louer un film le prix est de 15$.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Depuis que ce commentaire fut écrit nous avons rénové 40 chambres. Une nouvelle catégorie de chambres fonctionnelles et urbaines, l’Ultra. Ces chambres sont ultra confortables, ultra lumineuses et ultra fonctionnelles. À expérimenter à votre prochain passage à Québec.

Notre réponse originale était

Merci de votre commentaire, notre localisation au cœur des événements fait de nous un établissement prisé, il est vrai que parfois lorsque nous avons des activités importantes comme le défilé du carnaval...ce sera plus bruyant. Durant les fêtes uniquement le 31 décembre propose une grande fête urbaine. Cependant nous proposons des chambres sur les plaines d'Abraham protégée de la cohue. Au sujet des frais, il me semble qu'il est très rare de nos jours de trouver des stationnements intérieurs en plein centre ville gratuit, une option moins couteuse est d'utiliser le stationnement public juste devant l'entrée de notre stationnement. Espérant que ces informations seront guider les voyageurs sur notre charmante ville. Johanne Caron directrice ventes marketing
rosemère, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

J'y ai été 2 jours et 2 nuits pour un événement d'affaire et j'ai adoré. Ma chambre était propre, qui donnait sur la rue Georges V, et j'y ai bien dormi. Personnellement, je n'ai pas eu de problème mais cependant, dans les chambres de mes collègues, il y en avait une qui avait à peine de l'eau chaude et une autre que son séchoir à cheveux qui ne fonctionnait pas. Un conseil: ne pas prendre une chambre avec vue sur Grande-Allée car c'est trop bruyant. La nourriture était excellente et le service était impeccable. Tous les employés que j'ai croisés étaient souriants et amicaux. Le signal pour le wifi pour le groupe était très bien. J'ai réussi à me perdre au rez-de-chaussée et au premier étage durant la première journée, mais la 2ème, on se retrouve!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre celles qui donnent sur Grande-Allée car trop bruyant
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Johanne C, Director of Sales de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour Apocalypstyck,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction et surtout de le partager à nos futurs clients. Nous allons faire une vérification auprès de nos services techniques...car la situation au sujet de l'eau est inhabituelle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, au nom de la famille Girard nous vous souhaitons un très beaux temps des fêtes. Johanne Caron
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous allons à tous les 2 ans au Château Laurier en forfait gastronomique pour 2 nuits (des fois pour 3 nuits) et c'est vraiment super. Je le recommande à tous autant pour le service que pour la propreté et la proximité. VRAIMENT CHAPEAU AU CHATEAU LAURIER.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour les-lachance,
Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfait de notre hôtel à chacun de vos séjours chez nous. Nous nous efforçons d'offrir un excellent service, au plaisir de vous revoir à votre prochaine visite. Bonne saison, Johanne Caron directrice des ventes.
Blainville, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Attention aux chambres express... Elles sont plus de $$ 189 $$ -allez au hilton... Les chambres à 199$ et 209$ sont trois fois plus belles et plus grandes, sinon il serait préférable de dormir dans votre minivan tellement elles sont petites......et sales! On dirait une chambre ........louée à l'heure....... Loin du 4étoiles
Tapis sale, édredon, rideaux miteux et décor des années 70, mur abîmés et bain minuscule
aucune autre chambre disponible dans l'hôtel et ils sont jamais voulu nous rembourser la totalité.... Même si cela faisait 5 minutes que nous avions pris la chambre.
Nous allons souvent au Jaro aussi, pas le même secteur mais les chambres rénovées sont superbes... Piscine... Jeux... Très famillial

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Depuis que ce commentaire fut écrit nous avons rénové 40 chambres et inauguré un tout nouveau concept novateur. Une nouvelle catégorie de chambres fonctionnelles et urbaines, l’Ultra. Ces chambres sont ultra confortables, ultra lumineuses et ultra fonctionnelles. Elles sont disponibles depuis le 27 juin. À vivre lors de votre prochain passage à Québec.

Notre réponse originale était

Vraiment désolé que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes, il est vrai que nos chambres Express sont très petites. Sur notre site nous les suggérons pour un court séjour. Cependant la propreté des chambres est impérative à nos yeux, nous partageons votre commentaire avec notre directrice de l'entretien ménager pour un suivi rapide. Nous comprenons que vous ne reviendrez possiblement pas à notre établissement et nous en sommes désolés car nous sommes fiers de notre hôtel et de nos services aux clients. Johanne Caron directrice des ventes

Vous connaissez Hotel Chateau Laurier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chateau Laurier

Adresse : 1220, Place Georges V Ouest, Québec (ville), Québec G1R 5B8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°7 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°28 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau Laurier 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Laurier Quebec City
Quebec Hotel Chateau Laurier
Hotel Chateau Laurier Quebec City
Hotel Boulevard Laurier
Hotel Chateau Laurier Québec, Canada
Chateau Laurier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau Laurier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.