Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau Laurier

Enregistrer Enregistré
Hotel Chateau Laurier a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Chateau Laurier
3.5 sur 5 Hôtel   |   1220, Place Georges V Ouest, Québec (ville), Québec G1R 5B8, Canada   |  
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°45 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Joliette, Canada
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Bel hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Il s'agit d'un hôtel près du vieux Québec. Cependant un accueil plutôt ordinaire par le personnel. Par contre la propreté et la qualité des installation est excellente. Nous sommes pas gênés de recommander cet établissement.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Cosgil,
Chaque commentaire positif et constructif est partagé et utilisé pour former notre équipe qui côtoie les clients à tous les jours. Merci de votre confiance au plaisir de vous recevoir à nouveau. Johanne Caron, directrice des ventes et marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

595 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    187
    218
    118
    47
    25
Consultez les avis pour
142
217
18
104
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Deux-Montagnes, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'avais lu les critiques négatives sur l'hotel avant de partir mais je ne suis pas en accord avec ces dernières. Nous sommes allés au chateau Laurier avec nos enfants et nos neveux et nièces , tous de jeunes adultes. Nous étions 13. Je dois souligner la qualité du personnel , la réponse immédiate à nos demandes et la gentillesse de tous ceux qui y travaillent . La concierge ,Julie est particulièrement compétente et ses suggestions de restos ou d'activités sont très adequates et ont plu au groupe (ex. prendre le traversier Quebec Lévis ã travers les glaces ). Les chasseurs ont aussi été très disponibles et nous ont aidé à quelques reprises alors que la concierge ou les gens à la reception étaient débordés, l'hotel étant complet en raison de Carnaval. Cet hotel était parfait pour nous

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Carole0010406,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Château Laurier Québec mais surtout avec nos futurs clients. Vous avez très bien résumé l'objectif premier d'offrir des services distinctifs à tous nos clients.Nous partagerons vos bons mots avec les équipes. Au plaisir de vous revoir. Johanne Caron directrice des ventes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Val d'Or, Canada
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'ai séjourné récemment au Chateau Laurier pour une réunion d'affaire. Excellent accueil, personnel serviable mais pour le reste, rien de mémorable. Les chambres sont convenables mais sans plus. L'hôtel est associé a un restaurant St-Hubert et pour les petits déjeuners, on repassera. L'hôtel est bien situé, tout près de la Porte St-Louis, des Plaines d'Abraham et de la rue Cartier et c'est son principal atout. Lors d'un prochain séjour, j'irai sans aucun doute ailleurs. Rien de WOW dans cet hôtel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour,
Depuis que ce commentaire fut écrit nous avons rénové 40 chambres. Une nouvelle catégorie de chambres fonctionnelles et urbaines, l’Ultra. Ces chambres sont ultra confortables, ultra lumineuses et ultra fonctionnelles. Elles sont disponibles depuis le 27 juin. À vivre lors de votre prochain passage à Québec.
Notre réponse originale était

Nous tenons à vous remercier d'avoir exprimé votre opinion sur votre séjour. Si nous ne connaissons pas ce que nos invités n’apprécient pas de notre établissement, il est difficile pour nous de nous améliorer. Je vous invite à communiquer avec moi pour un prochain séjour, nous avons beaucoup à offrir: piscine à l'eau salée intérieure, sauna, bain tourbillon, j'ai confiance que nous pourrions vous séduire à nouveau. Johanne Caron directrice ventes marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Évitez la période de Noël-Jour de l'An parce qu'il y a du bruit partout: exactement devant l'hôtel c'est une scène et une grande roue et la circulation auto est déviée.
Pour une chambre standard (lit king) le prix de 170$ est excessive parce que le petit déjeuner (autour de 15$) et le stationnement (20$) ne sont plus incluses ! Il n'existe pas de frigo. Si tu veux louer un film le prix est de 15$.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour,
Depuis que ce commentaire fut écrit nous avons rénové 40 chambres. Une nouvelle catégorie de chambres fonctionnelles et urbaines, l’Ultra. Ces chambres sont ultra confortables, ultra lumineuses et ultra fonctionnelles. À expérimenter à votre prochain passage à Québec.

Notre réponse originale était

Merci de votre commentaire, notre localisation au cœur des événements fait de nous un établissement prisé, il est vrai que parfois lorsque nous avons des activités importantes comme le défilé du carnaval...ce sera plus bruyant. Durant les fêtes uniquement le 31 décembre propose une grande fête urbaine. Cependant nous proposons des chambres sur les plaines d'Abraham protégée de la cohue. Au sujet des frais, il me semble qu'il est très rare de nos jours de trouver des stationnements intérieurs en plein centre ville gratuit, une option moins couteuse est d'utiliser le stationnement public juste devant l'entrée de notre stationnement. Espérant que ces informations seront guider les voyageurs sur notre charmante ville. Johanne Caron directrice ventes marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rosemère, Quebec
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

J'y ai été 2 jours et 2 nuits pour un événement d'affaire et j'ai adoré. Ma chambre était propre, qui donnait sur la rue Georges V, et j'y ai bien dormi. Personnellement, je n'ai pas eu de problème mais cependant, dans les chambres de mes collègues, il y en avait une qui avait à peine de l'eau chaude et une autre que son séchoir à cheveux qui ne fonctionnait pas. Un conseil: ne pas prendre une chambre avec vue sur Grande-Allée car c'est trop bruyant. La nourriture était excellente et le service était impeccable. Tous les employés que j'ai croisés étaient souriants et amicaux. Le signal pour le wifi pour le groupe était très bien. J'ai réussi à me perdre au rez-de-chaussée et au premier étage durant la première journée, mais la 2ème, on se retrouve!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre celles qui donnent sur Grande-Allée car trop bruyant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Director of Sales de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour Apocalypstyck,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction et surtout de le partager à nos futurs clients. Nous allons faire une vérification auprès de nos services techniques...car la situation au sujet de l'eau est inhabituelle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, au nom de la famille Girard nous vous souhaitons un très beaux temps des fêtes. Johanne Caron
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous allons à tous les 2 ans au Château Laurier en forfait gastronomique pour 2 nuits (des fois pour 3 nuits) et c'est vraiment super. Je le recommande à tous autant pour le service que pour la propreté et la proximité. VRAIMENT CHAPEAU AU CHATEAU LAURIER.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour les-lachance,
Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfait de notre hôtel à chacun de vos séjours chez nous. Nous nous efforçons d'offrir un excellent service, au plaisir de vous revoir à votre prochaine visite. Bonne saison, Johanne Caron directrice des ventes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blainville, Quebec, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Attention aux chambres express... Elles sont plus de $$ 189 $$ -allez au hilton... Les chambres à 199$ et 209$ sont trois fois plus belles et plus grandes, sinon il serait préférable de dormir dans votre minivan tellement elles sont petites......et sales! On dirait une chambre ........louée à l'heure....... Loin du 4étoiles
Tapis sale, édredon, rideaux miteux et décor des années 70, mur abîmés et bain minuscule
aucune autre chambre disponible dans l'hôtel et ils sont jamais voulu nous rembourser la totalité.... Même si cela faisait 5 minutes que nous avions pris la chambre.
Nous allons souvent au Jaro aussi, pas le même secteur mais les chambres rénovées sont superbes... Piscine... Jeux... Très famillial

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour,
Depuis que ce commentaire fut écrit nous avons rénové 40 chambres et inauguré un tout nouveau concept novateur. Une nouvelle catégorie de chambres fonctionnelles et urbaines, l’Ultra. Ces chambres sont ultra confortables, ultra lumineuses et ultra fonctionnelles. Elles sont disponibles depuis le 27 juin. À vivre lors de votre prochain passage à Québec.

Notre réponse originale était

Vraiment désolé que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes, il est vrai que nos chambres Express sont très petites. Sur notre site nous les suggérons pour un court séjour. Cependant la propreté des chambres est impérative à nos yeux, nous partageons votre commentaire avec notre directrice de l'entretien ménager pour un suivi rapide. Nous comprenons que vous ne reviendrez possiblement pas à notre établissement et nous en sommes désolés car nous sommes fiers de notre hôtel et de nos services aux clients. Johanne Caron directrice des ventes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Chateau Laurier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Chateau Laurier

Adresse : 1220, Place Georges V Ouest, Québec (ville), Québec G1R 5B8, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°28 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 251 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau Laurier 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Laurier Quebec City
Quebec Hotel Chateau Laurier
Hotel Chateau Laurier Quebec City
Hotel Boulevard Laurier
Hotel Chateau Laurier Québec, Canada
Chateau Laurier Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau Laurier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.