“Résidence secondaire...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau Laurier

Hotel Chateau Laurier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau Laurier
3.5 sur 5 Hôtel   |   1220, Place Georges V Ouest, Québec (ville), Québec G1R 5B8, Canada   |
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Résidence secondaire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Depuis près de 2 ans, mes obligations professionnelles m'amènent à Québec. Je séjourne au Château Laurier de 2 à 5 jours par semaine & ce, plusieurs mois par année. Le service est impeccable, le sourire toujours de mise & les séjours toujours agréables. C'est maintenant ce que j'appelle "ma résidence secondaire" puisque j'y passe plus de temps qu'à mon domicile.

Merci à tous & continuer l'excellent travail

N. Lefrançois

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Johanne C, Director of Sales de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour madame Lefrançois
Nous voudrions profiter de l'occasion pour vous remercier de toujours choisir notre hôtel lors de vos visites à Québec. À tous les jours toute l'équipe du Château Laurier Québec a pour objectif d'offrir une expérience unique et mémorable à tous nos clients. Nous sommes fiers d'être votre 2ième résidence. À votre prochain passage....faites-moi signe. Johanne Caron directrice ventes marketing.

Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel très près du vieux Québec et des planes d'Abraham. Les chambres (nouvelle section) sont très confortables et spacieuse. La propreté est présente et la literie confortable.

Demandé une chambre dans la nouvelle section.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la nouvelle section
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous exprimer votre satisfaction et de la partager avec nos futurs clients. A découvrir très bientôt nos chambres fraichement rénovées dans la section d'origine de l'établissement....résolument urbaine. Johanne Caron directrice des ventes.
Rigaud, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil et personnel très professionnel. Service de valet impeccable et rapide. Chambre très propre et confortable. Piscine intérieur très appréciée par les enfants ainsi que les restaurants à proximités. Séjour parfait pour notre famille!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour Véronique M,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions suite à votre séjour au Château Laurier Québec, nous les partagerons avec nos équipes. Espérant recevoir votre famille à nouveau chez nous. Johanne Caron directrice des ventes.
St Augustin de Desmaures, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un mémorable séjour à l'Hôtel Château Laurier. À deux pas des Plaines d'Abraham pour faire notre jogging tout en profitant d'une vue exceptionnel. Nous avons bénéficié d'une belle relaxation dans les spas pour ensuite se retrouver à table antre amis pour dégusté une table d'hôte du traiteur George V digne d'un 5 étoiles. L'ambiance conviviale et chaleureuse de la salle et du service offert nous a séduit. Pour tous ceux et celles qui veulent profiter du plein air, d'une belle vue et de la ville en même temps, cette hôtel est parfait!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Mylène M,
Nous avons été ravis de lire vos bons mots au sujet de notre hôtel et de notre service de banquet. Nous sommes heureux d'apprendre vous vous êtes senti à la maison avec nous. Au plaisir de vous revoir. Johanne Caron directrice des ventes.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Qu'Il s'agisse de l'accueil, de la chambre, de l'emplacement... les quatre étoiles sont clairement méritées ! Je tiens à souligner la propreté des parties communes et surtout de la chambre, qui est par ailleurs parfaitement conçue pour un séjour parfait. Que ce soit nous ou notre famille, nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour ClementF10,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Château Laurier Québec mais surtout avec nos futurs clients. Vous avez très bien résumé notre objectif premier qui est de surpasser les attentes de tous nos clients. Au plaisir de vous recevoir très bientôt, Johanne Caron, directrice des ventes
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes allées au château Laurier pour une soirée festive entre amies et avons eu la chance de souper dans la Salle du Jardin où nous avons déguster une excellente table d'hôte du traiteur Georges V. Précédé d'un cocktail sans pareil, un serveur nous offrant un service exceptionnel et attentionné, nous avons manqués de rien et étions comblés. Cet Hotel prône le développement durable et commandite même une équipe de canot à glace... Merci beaucoup à toutes les personnes concernées dans ce message ce fût pour moi une soirée mémorable !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Véronique L,
Nous apprécions votre commentaire sur votre récente visite chez nous, merci beaucoup. Notre engagement envers le développement durable est guidé par nos valeurs : le respect de la clientèle, des employés et notre implication dans notre communauté. De plus nous sommes fiers de notre politique de francoresponsabilité témoignant d’un engagement clair envers la promotion de la francophonie, de son patrimoine, de sa culture. Notre support à l’équipe de canot à glace féminine est motivé par la passion de ce sport extrême et des succès de son équipe. Nous vous invitons à visiter Québec pendant le Carnaval ou en mars pour assister au une course formidable sur le fleuve.
Johanne Caron directrice ventes marketing
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Château-Laurier. L'ambiance est très plaisante, les installations très attrayantes et le personnel extrêmement sympathique. Pas mal tout ce qu'on a vu de l'hôtel a l'air neuf. Et que dire de son emplacement dans la ville de Québec, entre les plaines d'Abraham, vue sur le fleuve et la Grande-Allée? Nous avons franchement passé un excellent séjour que je recommande à tous.

• Séjour du avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction et surtout de le partager à nos futurs clients. Profitez de nos nombreux forfaits à la prochaine visite. JOhanne Caron directrice ventes

Vous connaissez Hotel Chateau Laurier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau Laurier

Adresse: 1220, Place Georges V Ouest, Québec (ville), Québec G1R 5B8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°17 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°31 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°38 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau Laurier 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Laurier Quebec City
Hotel Boulevard Laurier
Hotel Chateau Laurier Quebec City
Quebec Hotel Chateau Laurier
Hotel Chateau Laurier Québec, Canada
Chateau Laurier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau Laurier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.