“Super qualité pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Vieux-Quebec

Hotel du Vieux-Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Vieux-Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   1190 rue St. Jean, Québec (ville), Québec G1R 1S6, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Platine
Milan
“Super qualité pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Ce n’est pas un hôtel de luxe mais simplement un hôtel d'un très bon rapport qualité/prix et bien situé. On peut aller partout à pied. Les membres du personnel de l'accueil étaient très aimables et serviables, ils répondaient à toutes nos questions, nous recommandaient des restaurants, s'occupaient des réservations, etc. Nous n’avons pas beaucoup aimé la salle du petit déjeuner : le pain et les croissants étaient toujours très frais et bons mais pas la salade de fruits ou le jus d’orange. Nous n’avions qu’un pot de café par jour et nous devions payer pour en avoir davantage ce qui nous a paru légèrement mesquin.

Le bistrot du sous-sol était toujours rempli par la population locale et on y servait de la nourriture vraiment savoureuse et gaie. Ce n’est pas de la haute cuisine mais elle était régulièrement de meilleure qualité que d’autres restaurants plus chics (et chers). Nous y sommes donc allés de nombreuses fois et on ne nous a jamais servi un plat raté.

New Hampshire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous y avons séjourné le dernier week-end de septembre. C’est un merveilleux hôtel et on peut aller partout à pied.
Notre chambre était calme. Le panier du petit déjeuner était délicieux et les membres du personnel étaient très serviables. Ils nous ont aidé à choisir des restaurants et à faire les réservations. Le prix était raisonnable et nous reviendrions ici sans hésiter. N’oubliez pas d’aller à la crêperie dans la même rue, à une minute de distance, pour prendre un super petit déjeuner ou un dessert bon marché.

ST-EUSTACHE
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Malheureusement très déçus de notre nuit. Nous étions à la chambre 112 - tellement petite (en ouvrant la porte vous n'avez qu'à peine 18" et vous frappez le lit. La salle de bain est tellement petite (douche avec un rideau et dès que vous sortez vous vous frappez les genoux sur le bol de toilette.

Ayant payé $164.00 + taxes je trouve que pour être dans le vieux Québec avec une chambre telle que nous avons eue, ne vaut pas le prix, vous êtes mieux un peu à l'extérieur et de prendre un transport en commun. De plus ce n'était pas le prix le plus bas ($144.00) alors je n'ose m'imaginer quelle grandeur a cette chambre !

• a aimé — Rien du tout
  • n'a pas aimé — Chambre épouvanttablement petite
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Springdale, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Quel merveilleux début pour nos vacances au Canada ! Le personnel était remarquable (jusqu’au guide touristique qui nous a recommandé des endroits pour manger ou faire des achats et qui nous a guidé sous une pluie torrentielle !).
Le petit déjeuner est vraiment incontournable.
Le parking était bon marché.
Nous étions en plein cœur de la ville et c’était très pratique quoi qu’on veuille faire !
Nous reviendrions à coup sûr dans cet hôtel !

West Yorkshire, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

C’est un petit hôtel familial sensationnel. La chambre était parfaitement équipée avec tout le nécessaire, de bons produits de toilette, du café et la WiFi gratuite.
Chaque matin, le panier de pique-nique qui contenait des petits pains, du fromage, des fruits et des jus était une excellente attention.
La situation de l’hôtel était parfaite, près de nombreux bons restaurants et de tous les sites touristiques facilement accessibles. Il y avait un parking à un prix raisonnable tout proche également de l’hôtel.
La seule petite critique à formuler concerne l’emplacement de notre chambre qui était à l’arrière de l’hôtel avec une petite fenêtre qui donnait sur les toits.

Mais, dans l’ensemble, cela ne me poserait aucun problème de revenir dans cet hôtel.

Brookline, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Nous avons trouvé cet hôtel par Internet. C’était notre première visite dans le Vieux Québec. Notre chambre était calme, l’emplacement absolument parfait (sur la place Langlois, d’où l’on peut se rendre à pied au Château Frontenac et à toutes les autres attractions touristiques). La prochaine fois que nous visiterons Québec, nous reviendrons là.
Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour !

Rochester, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2005

Cet hôtel est très bien situé ; de là on peut visiter à pied toute la ville de Québec. Notre chambre était agréable et propre. Il y avait même une petite cuisine. Elle était au quatrième étage sans ascenseur, ce qui peut être un problème pour certains. Un garage municipal se trouve pratiquement en face de l’hôtel. Si vous vouliez un service de voiturier, cela peut être gênant, mais vous n’utiliserez pas beaucoup votre voiture dans Québec. Le service était correct. Le lit était confortable il n’y avait aucun problème de bruit. D'habitude, il faut payer très cher pour être si proche de tout mais cet hôtel était une bonne affaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel du Vieux-Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Vieux-Quebec

Adresse: 1190 rue St. Jean, Québec (ville), Québec G1R 1S6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°1 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°1 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°4 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°11 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Vieux-Quebec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Vieux-Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Quebec
Ile d Orleans Quebec
Vieux Quebec
Hotel Le St Paul
Hotel Du Vieux-Quebec Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Vieux-Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.