“Accueil Chaleureux et amical” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hotel du Vieux-Quebec

L'Hotel du Vieux-Quebec a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel du Vieux-Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   1190 rue St. Jean, Québec (ville), Québec G1R 1S6, Canada   |
Classé n°4 sur 97 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Platine
Prevost, Canada
“Accueil Chaleureux et amical”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Quelle belle découverte ce sympathique hôtel! Un accueil formidable et un service personnalisé très apprécié! Des gens tout sourire qui nous fait sentir dans notre petit chez-nous. Un confort des chambres des plus agréable au coeur du vieux Québec. Le charme du mur de pierres de la chambre nous propose un lieu très reposant. Merci à vous tous et particulièrement Pierro pour votre gentillesse! PS: les petits paniers matinaux, tout simplement charmant!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

726 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

roissy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Nous venons de passer deux nuits à quatres adultes dans cet hôtel (chambre 403)et nous ne regrettons notre choix....il est super bien placé,les chambres (grandes)très bien et SUPER propres.Nous avons eu un bon tarif par télèphone,328$c avec les taxes et les petits déjeuners pour les deux jours(merci à Mr Pierrot).
Le personnel très gentil et serviable......n'hésitez plus!!!!!!
Bodorsan

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très jolies et grandes. Le seul problème est que la clim pour le chauffage est très bruyante. L'accueil à la réception est chaleureux et sympathique. L'hôtel est idéalement placé dans une rue commerçante et proche de tout dans le vieux quebec. La carte pour le parking est super pratique, entrée et sortie illimitée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rosemere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Très bel emplacement près de tout à pied. Nous avons stationné l'auto sous l'hôtel-de-ville situé tout près,et l'avons reprise qu'au départ. Le service,la propreté,le confort,bref, tout était super! Le petit déjeuner le matin est livré à la porte de la chambre, dans un panier pique-nique en osier! Génial ! Beau salon en bas avec foyer,piano, jeux etc. Prêt de films dvd
(500 titres). Petite anecdote. 24 décembre au soir nous voulons souper, mais aucune place disponible. Le restaurant adossé à l'hôtel (Les frères de la Côte) nous a préparé un repas et nous a fourni assiettes,ustensiles,verres,etc. et nous avons pu prendre notre repas dans le salon de l'hôtel, dans le calme et la détente. Nous recommandons cet hôtel haut la main.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous revenons de Québec ou nous avons passés le 1er janvier. Cet hôtel super bien situé, service impeccable, nous avions une chambre avec lit king lit très confortable et les oreillers aussi (ce qui est plutôt rare).

Il y a un cartable de films disponibles au salon vous pouvez louer un film et à la réception ils vous donnent en plus du film (gratuit) un plat de popcorn. À chaque matin nous avions accroché à notre porte un petit panier (déjeuner continental: muffins, croissants, jus d'orange) ce qui peut toujours vous faire patienter jusqu'au dîner (inclus dans le prix de la chambre).

À savoir: Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais il y'en a un tout à côté il est très bon évidemment il ne faut pas oublier que le Vieux-Québec n'est pas à bas prix. Calculer au moins 70$ pour deux personnes ce qui est quand même raisonnable avec un verre de vin évidemment pas la bouteille.
Si vous y allez en voiture le stationnement est à l'Hôtel de Ville de Québec ont vous remet un laisser passer pour stationner. Il y a la cote à descendre mais ce n'est pas loin. Beaucoup de boutiques et de resto à moindre coût.
Je vous le dis c'est à Québec que le jour de l'an se passe.

Belle expérience nous y retournerons c'est certain!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Auterive, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

accueil parfait, beaucoup d'attention
ambiance chaleureuse, nombreux conseils pour les visites et restaurants
Hôtel parfaitement bien placé, au cœur de la cité
Tout est parfait pour nous
A recommander sans réserve

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

hôtel bien placé dans le vieux Québec rue St Jean. Personnel sympathique chambre très agréable. Le salon avec sa cheminée est parfait pour se détendre. Seul bémol la répétition du petit déjeuner, au bout de 10 jours on a un peu de mal de manger pratiquement toujours pareil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'Hotel du Vieux-Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hotel du Vieux-Quebec

Adresse : 1190 rue St. Jean, Québec (ville), Québec G1R 1S6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°1 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°2 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°4 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°10 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hotel du Vieux-Quebec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel du Vieux-Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Quebec
Ile d Orleans Quebec
Vieux Quebec
Hotel Le St Paul
L'Hotel Du Vieux-Quebec Québec, Canada
Hotel Du Vieux Quebec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel du Vieux-Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.