“PARFAIT!!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hotel du Vieux-Quebec

L'Hotel du Vieux-Quebec a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel du Vieux-Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   1190 rue St. Jean, Québec (ville), Québec G1R 1S6, Canada   |
Classé n°4 sur 97 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Platine
“PARFAIT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

J'y suis allé avec mon épouse et mon fils pendant 5 nuits. Agréablement surpris par un accueil souriant et chaleureux. Très beau hôtel, parfaitement bien situé au cœur du vieux Quebec et de tous les points d'intérêts. Chambre très propre et complète (cafetière expresso avec choix de capsule, eau en bouteille, grand écran tv, frigo). Petit déjeuner déposé dans un panier devant la porte de la chambre tous les matins entre 7h et 8h (très bonne pâtisserie, jus d'orange, fromage, fruit). Tous ce qu'il faut pour passer un excellant séjour à Quebec. Sans oublier le salon de l'hôtel, fauteuil, canapé, ordinateur Apple dernière génération avec imprimante, livres, jeux pour enfant et DVD, tout simplement magnifique. Si je pouvais je rajouterai une étoile aux trois étoiles de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013

727 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Tellement bien situé avec des gens à l'acceuil vraiment très gentils et professionnels. Notre chambre était très belle et le déjeuner apporter dans un panier a notre porte avec les pâtisseries, c'était très bien.

• Séjour du avril 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Ayant visité nombreux hôtels dans la ville de Québec, je n'avais pas vraiment d'attente pour celui concernant cet article. J'ai été charmé par cet hôtel qui est merveilleusement bien situé dans la ville. La chambre que nous avions est celle du sous-sol. Spacieuse, propre et charmante avec son mur de pierres, c'est un endroit idéal pour les amoureux! L'accueil du personnel est au-delà des attentes et, à l'hôtel du Vieux-Québec, on se sent chez nous rapidement. Bref, à visiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons été séduits par l'emplacement de l'hôtel, l'amabilité des employés et surtout les petites attentions qui ont fait toutes la différence : petit déjeuner composé de croissant de chez Paillard, café expresso dans la chambre, etc... On va y retourner c'est garanti!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Bel Hôtel en plein centre du vieux Quebec, à seulement 10 minutes à pied de la gare d'autobus.
Toutefois, la chambre qui nous a été allouée au Rdc était petite, bruyante à la fois sur la rue et dans le couloir ( bruit de talon...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Très bel hôtel situé en plein cœur du vieux Québec. Excellent accueil du personnel avec un service personnalisé très apprécié. Le mur de pierres de la chambre est tout à fait charmant! Bon resto à proximités de l'hôtel. Excellent choix!!

• Séjour du avril 2013
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

En plein coeur du vieux Québec, près de tout! Nous étions 2 adultes, 2 ados et nous avons tous appréciés notre séjour. Dans la chambre, 2 lits queen ainsi qu'un divan lit, une grande télévision avec la location de films gratuite en bas (et ils donnent du popcorn!). Le service est très courtois et ils font tout pour être d'un immense service! Une boite en osier est déposée à notre porte pour le petit déjeuner, des bonnes brioches!!!!!! Vraiment un excellent choix pour notre séjour, nous y retournerons c'est assuré!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Hotel du Vieux-Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hotel du Vieux-Quebec

Adresse : 1190 rue St. Jean, Québec (ville), Québec G1R 1S6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°1 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°2 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°4 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°10 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hotel du Vieux-Quebec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Orbitz, TripOnline SA, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel du Vieux-Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Quebec
Ile d Orleans Quebec
Vieux Quebec
Hotel Le St Paul
L'Hotel Du Vieux-Quebec Québec, Canada
Hotel Du Vieux Quebec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel du Vieux-Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.